Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
guylaine44
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

eden evan a deja 3 semaines tu vois sa passe vraiment vite
et oui mon bebe a deja 14 mois

bebe prend bien soin de toi et si sa va pas consulte ton medecin ne laisse pas trainer :bisou:

little alors tu n'as plus le temps de passer!!!!! toi qui est tres présente d'ordinaire

bon je vais faire du :repassage: j'ai pris du retard
teddy me laisse pas beaucoup de temps il est tres fusionnel avec moi
donc quand je fais :aspirateur: il est toujours devant

il dit papa maman et aujourd'hui il a dit caceau pour gateau et il montre le placard :tropdrole:
il me fais rire
bonne journée
Image

littlewom
Top fraise
Top fraise

Coucou Les Filles,
je suis toujours là ...
J'ai été un peu occupée ces derniers temps ... Mes faire part m'ont pris pas mal de temps .... mais ils sont enfin bouclés! OUF!!!

Il y avait aussi un peu de fatigue et je m'obligeais à m'allonger un peu l'am .. même si pas tjs le temps de dormir entre le coucher à la sieste de Zoé et le bib de Tristan qui suivait ...

Il y a eu qqs jours difficiles où je me sentais écrasée par la fatigue ... mais ça va mieux ...
Le poids des faire part en moins ... me suis sentie plus légère et plus détendue ...
Cette semaine, j'ai pris le temps de faire un grand grand ménage et rangement ; Ca faisait longtemps et ça fait du bien !!!

Tristan change depuis qqs jours ... Il est plus éveillé en journée et les deux dernières nuits se sont allongées un peu ... 5h de dodo dans la nuit de mercredi à jeudi et 5h30 cette nuit .... Ca progresse petit à petit ...
Par contre, pour que le dernier bib reste calé à 22h avt le changement d'heure de ce weekend ( pour retomber à 23h après), ça m'oblige à le réveiller en journée et a ne pas attendre 4h parfois entre bib ....
Ca ne durera pas s'il continue à augmenter ses nuits comme ça ...

Ces derniers jours, je suis le nez dans une petite déco de Pâques ... cette année l'anniversaire de ma puce tombe le dimanche de Pâques .... donc déco de rigueur ....
J'ai aussi prévu lui faire un gâteau qui devrait ressembler à un château ... en gros un gâteau au chocolat de forme carré, un gâteau roulé coupe en deux pour faire des tours et des choux pour faire les murs ... On va essayer de bidouiller qqchose de pas trop mal!

J'ai fais un pain d'épice pour faire un crumble pommes pain d'épice à la chantilly de foie gras ... miam miam.

Eden je vois que tout va bien avec Evan ...

BB, on se fait suivre par son médecin hein!!! C'est pas bien de rester comme ça :non:
On compte sur toi pour prendre soin de toi et de ton bidou!!!

Guylaine , Teddy grandit .... Ce n'est plus un tt petit bébé mais ... il a encore plein de chose à découvrir ... C'est vrai que chacun de leur progrés nous fait fondre ...
Le projet bb5 avance on dirait .... On va avoir de nouveaux bébés sur ce fofo, c cool!!!

Chipoune, Fmejb ... j'espère que vous vous portez au mieux.

Cha, bienvenue parmi nous.

Pour ce qui est des présentations, moi j'ai 37 ans ( jusqu'en juillet!), deux garçons de 12 et 9 ans d'un premier mariage et une puce de 3 ans (elle souffle ses bougies dimanche) et un petit bonhomme de un mois et demi.

:coucou: , à très vite!
Joyeux WE de Pâques à vous toutes!
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

little super de voir que sa va la fatigue normale pas facile au debut surtout la nuit,
moi j'ai mal au ventre je sais pas trop si c des contractions des fois oui et des fois non???sa me tire le ventre surtout
guylaine44
Top fraise
Top fraise

bb va faire un tour a la mat pour voir si tu n'as pas trop de contractions
on rigole pas
prends soins de toi et de bb :bisou: :bisou:

little unb tres joyeux anniversaire a ta poupette
et tout le monde un bon week end de paques
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

guylaine sa va mieux je pense que c la fatigue avec toutes ces navettes :etonnant:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

guylaine super la photo tout le monde est frisser chez toi :lol: :lol:
littlewom
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Guylaine :good: la photo de famille!!!

Ici le weekend c bien passé; trop vite à mon goût!
L'anniversaire de Zoé a été une réussite; elle avait les yeux qui pétaillait de Bonheur ....

Pour moi, grosse grosse fatigué, entre le décalge horaire, le retour de mes :regles: (fallait que ça arrive!!!), bcq de cuisine pour recevoir tt le monde ... Hier matin, je pleurais de fatigue. Me sentais épuisée et démoralisée!

Cette nuit Tristan a dormi dans notre chambre. Ce petit bonhomme ronfle énormément, c'est impressionnant, et encore plus quand il vient de boire un bib. Du coup, je n'étais jamais rassurée quand nous le recouchons la nuit .... ce qui fait que même quand mon mari se lève, je ne peux me rendormir, besoin d'aller vérifier que tt va bien ....
Du coup, on a décidé de l'installer dans notre chambre jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits ...

J'ai parlé des ronflements à mon pédiatre qui me dit que ce sont des crottes coincés assez haut ... mais plus ça va plus j'en doute. Je vais voir un ostéo le 16 avril, je lui en parlerai ...

Aujourd'hui, j'ai une amie qui passe avec son fils qui a l'âge de ma puce ...
Nous ne nous sommes pas vus depuis presque 3 ans!!!! On a gardé contact par mail ... mais on va avoir plein de choses à se raconter.

Pour le moment, mon ti bonhomme dort tjs et ma puce aussi! Je vais éviter de faire du bruit ... et peut être aller préparer qqs muffins au chocolat pour cet am.

Le soleil est de retour depuis ce weekend, mais s'il fait froid , ça fait du bien!

:bisou:

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

little repose toi tu en a besoin,super l'anniv de ta puce
dit moi tu a eu ta césa a combien de SA ??
littlewom
Top fraise
Top fraise

BB, pour mes césa, la première a eu lieu 12 jours avt terme et la seconde 6 jours avtterme.
Pour ma puce, césa a 38 SA et pour Tristan à 36SA.

Les filles, si vos bébés souffrent de coliques, demandez donc du Debridat à votre médecin ...
Tristan avait régulièrement des pleurs après le bib ces derniers temps ... Il a tjs eu bcq de gaz depuis sa naissance. Mercredi dernier, n'y tenant plus j'ai appelé ma doc et elle m'a fait une prescription ...
TT de suite, Tristan a été soulagé, plus de sommeil hâché, de dodo avec la bouillote sur le ventre pour le soulager ...
Bon, quand j'avais demandé combien de temps je pouvais donné , elle m'a répondu le moins longtemps possible et quand je suis allée chercher l'ordonnance elle avait mis deux jours ....
Le flacon une fois reconstitué est valable 4 semaines ...
Je lui en ai donné deux jours et quand j'ai arrêté, les douleurs ont repris. Pleurs et tortillements après chaque bibs ....
J'ai finalement vu sur les forums que bcq de mamans avaient obtenus des prescritions pour la durée de validité du flacon, soit 3 à 4 semaines ....
Une maman raconte même que son pédiatre lui en a prescrit des 1 mois au 3 mois de son fils ... âge eu le système digestif devient plus mature ...

Du coup, depuis hier, j'ai repris le traitement et tt de suite, j'ai retrouvé un Tristan serein, détendu ....
C'est un petit bonhomme qui dort bcq, mais au moins, il ne passe pas ses petites phases d'éveil à pleurer et lutter contre les bobos au ventre.

Voilà!!!
J'espère que les mamans et leur ti bout vont bien et que les futures mamans prennent bien soin d'elles.

BB, oui, je vais essayer de me reposer ... si le bib de Tristan et la sieste de Zoé peuvent se caler et me laisser une petite plage horaire pour moi!

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations