AVIS sur sterilet MIRENA

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

coucou,

cool mc79 !! c bizarre tous ces nouveaux changements hein, mais bon c mieux ds ce sens en tout cas !

pour ma part, j'ai en effet retrouvé la libido, yeapa !!!!! , je me sens moins fatiguée, je n'ai plus de gene en bas du ventre, par contre j'ai eu des pertes de sang (donc la 1ere fois des regles ca c sur) et ce week end beh du sang sur 3 journées, le corps se remet en place peu a peu.
mes cheveux sont parfois en bon etat et apres hop ca redevient gras, pareil pour l'acné, des fois j'ai l'impression que ca va mieux et hop un bouton reapparait. pour le poids par contre c la cata .. je pense faire le regime de la chrononutrition.;qu'en pensez vous ?
Image

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Connais pas la chrono nutrition (c'est quoi?) mais de tout façon, je pense pas qu'on retrouve sa ligne en 10 jours, ça serait trop facile... :wink: Pareil pour le reste, attends encore un peu. Cool pour ta libido! Au moins, nous sommes deux preuves vivantes que c'était bien le stérilet le problème!!! :etonnant: :-D Moi aussi, je pense au régime, mais sans doute un basse calorie, ça me convient assez en général. Mais, en attendant je profite de mon homme!!!
Image
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

chrononutriyion connait pas moi j'ai commencé le régime thonon qui dure 2semaine et ensuite une phase de consolidation
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lolodu62330 a écrit :chrononutriyion connait pas moi j'ai commencé le régime thonon qui dure 2semaine et ensuite une phase de consolidation
c quoi comme style de regime ? ca marche ?
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles!!!

Bon, ben moi je vais pourrir l'ambiance... Discussion BB3 avec chéri et pour lui c'est NON, NON et reNON!!! Il a même spécifié que si j'en voulais vraiment un troisième, ça serait avec quelqu'un d'autre! Voilà, maintenant, j'ai plus qu'à accepter l'idée... En plus, il a été désagréable tout le reste du WE. Et quand je lui ai fait la remarque que c'était pas lui qui devait l'avoir la plus mauvaise, il a répondu qu'il n'aimait pas me rendre malheureuse car il m'aimait et donc ça lui foutait les boules...

Bref, je suis en train de digérer la nouvelle avec un mec qui tire la tronche parce que je n'ai pas sauté de joie quand il me l'a dit!!!

Enfin, bref, j'essaie au maximum d'éviter les sujets qui me font penser à tout cela donc vous risquez de me voir un peu moins trainer dans le coin. J'avoue que dès que je pense à ça ou que je croise une femme enceinte, les larmes me montent aux yeux, mais le choix qu'il me laisse est plus que restreint: rester avec lui, les enfants et ne pas avoir de petit dernier ou faire exploser la cellule familiale...

Je passerai de temps en temps prendre des nouvelles, que tout se passe bien pour vous et je vous souhaite tout le bonheur possible. :bisou:
Image
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mc79 c une bien triste nouvelle que nous apprend, d'apres le peu que tu as pu nous dire, il est vrai qu'il ne m'a jamais catégorique l'idée d'avoir un 3eme, pour toi, tu étais partie sur le fait de reprendre la pilule puis les essais, je suis triste pour toi.
pourtant quand tu as enlevé le sterilet, il ne t'a pas posé de questions ou dit des choses qui aurait pu montrer sa décision a ce sujet ? car en general quand on enleve le sterilet, c la 1ere chose que les gens te demandent, ce qui a été mon cas et j'ai repondu non non et non , c a cause des effets !

laisses passer un peu de temps, peut etre que d'ici un certain temps, il changera d'avis.
pkoi il n'en veut pas d'autres ?

bon j'espere que ca va s'arranger quand mm,

je te fais des bisous de reconfort :bisou:
Image
Mish73
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!

Je me permets de m'incruster dans votre discussion car je vois que vous êtes des mamans actives sur la toile.
Il se trouve que je suis étudiante en psychologie et je fais un mémoire sur le vécu de la maternité.
J'aimerais savoir si vous pouvez me donner un petit coup de pouce!
J'ai grand besoin de mamans qui voudraient bien remplir mes petits questionnaires (TOTALEMENT ANONYME, bien entendu!).

Pour les aimables volontaires, en cliquant sur le lien suivant vous pouvez remplir les questionnaires de chez vous bien au chaud!

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... E6MA#gid=0

Merci!

Et n'hésitez pas à commenter avec vos ressentis, toutes les idées sont les bienvenues!!
angelyck
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
J'ai eue quelques soucis moi aussi avec ce sterilet !
Un mal de ventre affreux, les rapports insuportable.
Au bout d'un mois j'ai demander suppliée meme a mon medecin de me l'enlever je ne pouvais pas me tenir debout sans avoir mal !
Donc je ne le conseil vraiment a personne !
Image
moe250
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles, voilà ma gyne ma place mon stérilet en janvier j allaitais. J ai Eu des perte de sang pendant au moin deux moiś, j ai de grosses douleurs au moment de mes règle( comme dans ma jeunesse avant la prise de pilule). au moment de l'ovulation j ai de terrible contractions ne plus savoir marcher. Ma gyne ma prescri un médoc pour régénère ma flore vaginal comme j avais endorment dépêtre blanche aussi mtn je doit dire que c diminue mais plus trop de libido je grossi plein de boutons,..... J en ai marre pensez vous que ça pourrais venir de ça?
Louise est née le 29/11/2012
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moe, en effet c fort possible, que te dis ta gygy ? elle pense que cela peut venir de ca ou comme bcp de gygy elle est convaincu que ce n'est pas ca ?
Image
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

• Informations