novembrette 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
emilie17BB2
Première fraise
Première fraise

Re: novembrette 2013

bonjour les futurs gros bidons! vous allez bien ?

pour répondre à une petite question posée, l'écho vaginale ne fait absolument pas mal. l'échographiste met un préservatif sur un "manche" (ca ressemble un peu a un pénis version extra long lol) et ensuite il introduit celui -ci dans ton vagin et tout de suite apparait à l'écran l'utérus, ovaire, sac et embryon etc... voilà
donc n'ayez crainte, tout se passe très bien ! seulement n'oubliez pas d'y aller la vessie pleine (boire environ 2 gds verres d'eau 1h avant lécho)
voilà les filles !
à bientot

Manon BB1

Merci pour vos réponses les filles j'ai hate de voir mon petit bout :)
ham63
Première fraise
Première fraise

Salut a toutes , je suis nouvelle sur ce forum mais je trouve tres simpas de pouvoir partager nos expériences :-)

Moi c'est Aurélie , 24 ans,
je vie en région parisienne mais déménage en Auvergne cet été.
test positif le 21 février , c'est mon premier bébé.

début grossesse pas très joyeux car déja passée 2 echos !! ma gygy pensait que je faisait une fausse couche a cause de saignements ...
première échos , évidemment rien vu a par un sac , car trop tot, j'ai du attendre encore 10 jours avant d'être ENFIN fixée et voir un petit embrayon et le coeur qui battait !!

Début grossesse le 10 février, et DPA prévue pour le 10 Novembre 2013.
Prochaine échos du 1er trimestre le 15 Avril .
Maintenant j'attend bcp plus serreinement et j'essaye de ne pas m'inquiéter pour le moindre truc !!
enila38
Première fraise
Première fraise

bonjours à toutes
moi aussi bb prévu pour novembre
c le 1er très attendu + de 6 mois s’essaie
ovulation le 18 février (courbe t°), je m'inquiétais beaucoup car pas de nausées, pas de douleur, mais je vois que certaine n'ont pas beaucoup de symptôme non plus ce n'est donc peut être pas inquiétant ???
très fatigué couché 21h/22h pour une fille qui vit la nuit d'habitude !
première visite gygy le 8 avril c long !
donc ça arrive pas trop de symptôme ?????

Image
LudiBB1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

enila38 a écrit :bonjours à toutes
moi aussi bb prévu pour novembre
c le 1er très attendu + de 6 mois s’essaie
ovulation le 18 février (courbe t°), je m'inquiétais beaucoup car pas de nausées, pas de douleur, mais je vois que certaine n'ont pas beaucoup de symptôme non plus ce n'est donc peut être pas inquiétant ???
très fatigué couché 21h/22h pour une fille qui vit la nuit d'habitude !
première visite gygy le 8 avril c long !
donc ça arrive pas trop de symptôme ?????

Image
Coucou enila38, bienvenue à toi à ce que je vois on est ovu a la même date !! Moi aussi je suis enceinte du 1 er bout chou... Moi non plus pas trop de symptôme mais quelques nausées quand même et beaucoup de fatigue. Mais ne t inquiète pas... Moi j'ai déjà fais une echo voir si tous allez bien et j'en ai une autre le 5 avril. Voilà . Bises a toutes
Enzo est né le 25/05/2014 a 18H03: 50,5cm / 3,580kgs
visite 1 mois 56cm / 4,730kgs
Visite 2 mois 60cm / 6,320kgs
Visite 3 mois 63cm / 7,420kgs
Visite 4 mois 66cm / 8,200kgs
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

t'inquiete pas et d'un sens tant mieux quand pas de symptomes car au moins debut de grossesse tranquil. j'espere que pour moi ça continuera comme ca
Image
emilie17BB2
Première fraise
Première fraise

coucou les filles !
alors g u mon premier rdv ce matin ac écho vaginale. tout est ok. un sac rempli av un petit embryon au coeur qui bat ;-)
rdv dan 15 jrs pour le papier de déclaration de grossesse et pour la datation de debu de grossesse, il a eu du mal car g un cycle de 31jrs et une ovulation tardive. enfin date de terme pour fin novembre.
voila
sinon pas dinkiétude si pa de symptome, c ski mariv. et juska ce matin jme sentai pa du tou enveinte. d tan mieu pour nou si tou roule ;-)
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est cool out ça. tu l'as entendu moi je suis pressé car pour le moment je ne réalise pas. On est a quelque jours pres toute les 2 toi DDR le 6 avec cycle 31 jours et moi DDR le 13 cycle 28 jours. moi ovu le 27février tu doit pas etre tres loin devant toi sans doute vers le 23... Moi vais allé faire une écho debut de semaine prochaine et RDV le 16avril avec la sage femme pour déclaration de grossesse.. 2cho de datation le 7mai.
Image
Tiffany771
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!

Moi aussi c'est prévu pour novembre, vers le 12 (à confirmer)!! Ce qui est drôle c'est que le papa est du 10 novembre!!! Ça va être la fête!! BB1 a été conçu autour du 11/12 février (date ovulation).. Pour l'instant je n'ai aucun symptôme comme les nausées par exemple, par contre j'ai super mal aux seins!!! Je ne peux plus dormir sur le ventre!!!

Bisous les petits bidous!!!
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles petite écho pour moi hier à 6SA + 2J. On a même entendu le petit coeur battre mais vite fais... je suis pressée de faire la prochaine écho à 12SA pour voir plus de détail et avoir plus le temps de l'entendre... en tout cas c'était tt mignon. j'espère que pour vous toute tout va bien. Moi grosse fatigue hier du coup dormi 13H cette nuit mais sinon tout va bien pas de nausées... bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations