Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Moi BB1 en attente. DDR le 13/02 conception le 26/02 test d'ovu à l'appui et le 14/03 à DPO16. Par contre PDS à 955 le 14/03 je trouve que c'est un taux super haut pour DPO16. Vous en pensez quoi? J'étais au début de ma 3ème semaine et début de 4ème semaine demain.
bonjour,
les taux sont très variables donc je ne trouve pas ca élevé. bon après je ne suis pas experte car moi aussi j'avais des doutes car au contraire je trouvai mon taux bas...
et bienvenue à toi ici !
j'ai emmené ma petite chez le médecin pour une angine et je lui ai posé la question.
elle m'a répondu que d'une femme à une autre il peu y avoir beaucoup d'écart au niveau du taux alor ke lavancée dan la grossesse est la meme. alor pas dinkiétude à avoir si ton taux est dan les normes
Coucou les filles ;j-ai une question d'après vous je suis enceinte de combien?... Mes derrniére régles date du 27 janvier.
Merci pour vos réponses.
Bisousss
hello manon tout dépend de la durée de ton cycle. tes règles auraient du arriver quand? si tes cycles sont irrégulier et bah seulement la première écho pourra te donner la datation de ta grossesse.
moi je dirais que tu rentre dans ta 8eme SA aujourd'hui donc 6eme SG. Ovu le 12 fevrier. Voila après je suis pas médecin mais bon. On a 2semaine d'écart moi ovule 26 févier. 1ere echo à 12 SA donc pour toi entre le 24 et le 26 avril serait parfait.