Bonjour à toutes.
Je suis ravi de pouvoir parler à de futures maman devant elles aussi avoir leur petit bout au mois de novembre.
J'attend mon premier enfant, et, manque de chance, ma petite noisette me fait la totale niveau symptômes classiques.
Pour celles qui connaissent: nausées en veut tu en voila, migraine du matin au soir, vertiges, fatigues,...
Mais en vous lisant, je me sent déjà moins seule.
Coté positif, j'ai eu mon premier rendez vous sage femme hier, ET.... j'ai vu ma petite noisette!!!!
Et son petit cœur qui battait tout vite est l'image à laquelle je me raccroche quand les nausées deviennent trop forte. Et vous quels sont vos petits trucs, quand cela devient difficile?
Avez vous déjà choisi votre mode d'accouchement?
Bonne journée à toutes
Marjo
novembrette 2013
-
Re: novembrette 2013
Pour ma part 1er echo le 18 avril enfin 1ere echo officielle. pck j'en ai déjà eu, dont une aujourdhui c’était trop bien le bébé ne faisait que bouger le gygy a mm eu du mal a le mesurer parce qu'il bouger trop.
Il m'a fait également la déclaration de grossesse.
Je pense accoucher a la maternité de ma ville au moins c'est juste a coté.
Vous avez déjà choisi le mode de garde de votre baby parce que moi c'est la galère je n'ai pas de place en crèche et bonjour le prix des nounous je ne sais pas si je vais pouvoir m'en payer une... panique a bord!
Il m'a fait également la déclaration de grossesse.
Je pense accoucher a la maternité de ma ville au moins c'est juste a coté.
Vous avez déjà choisi le mode de garde de votre baby parce que moi c'est la galère je n'ai pas de place en crèche et bonjour le prix des nounous je ne sais pas si je vais pouvoir m'en payer une... panique a bord!
Est ce que la sage femme t'as donné une idée du sexe?maman.noisette a écrit :Bonjour à toutes.
Je suis ravi de pouvoir parler à de futures maman devant elles aussi avoir leur petit bout au mois de novembre.
J'attend mon premier enfant, et, manque de chance, ma petite noisette me fait la totale niveau symptômes classiques.
Pour celles qui connaissent: nausées en veut tu en voila, migraine du matin au soir, vertiges, fatigues,...
Mais en vous lisant, je me sent déjà moins seule.
Coté positif, j'ai eu mon premier rendez vous sage femme hier, ET.... j'ai vu ma petite noisette!!!!
Et son petit cœur qui battait tout vite est l'image à laquelle je me raccroche quand les nausées deviennent trop forte. Et vous quels sont vos petits trucs, quand cela devient difficile?
Avez vous déjà choisi votre mode d'accouchement?
Bonne journée à toutes
Marjo
Moi je viens d'avoir le résultat de ma PDS et suis pas immunisée contre la toxo..grrr
mais bon suis pas la seule je pense lol.

Bon je sors de chez la diet et elle m'a dis qu'il fallait que je revois mon alimentation car pas vraiment équilibré.. elle m'a dis que je perdrait sans doute 3/4 kilos les 3premiers mois vu le régime et qu'apres je devrai les reprendre en fin de grossesse car bébé prend du poids lol mais du coup faut en gros pas que je prenne du poids car je suis déja en surpoids.
-
Bonjour à toutes.
Et Félicitations à Flo et Jenini que je vient de lire.
Pour répondre à ta question Flo, non, c’était une écho non officiel. J'en suis à 6 semaines de grossesses, on ne voyait qu'un tache ovale au bord de l'utérus avec un petit cœur qui battait super vite. Donc, je n'ai aucunes indications sur le sexe pour le moment. Mais j'attend l'écho de la dixième semaine avec impatience!!!
Près de chez moi, j'ai un hôpital avec des salles dit "nature" où l'on vous met dans une baignoire d'eau chaude pour calmer la douleur des contractions en attendant le dernier moment.
Je suis également en train de me renseigner sur l'haptonomie.
Es ce que certaines connaissent?
Par contre, je suis en plein milieu du pic d'hormones Béta HCG, du coup, les nausées et les vomissements, c'est une horreur. Es ce que certaines ont des trucs ou des astuces pour les atténuer?
Bonne journée à toutes
Marjo
Et Félicitations à Flo et Jenini que je vient de lire.
Pour répondre à ta question Flo, non, c’était une écho non officiel. J'en suis à 6 semaines de grossesses, on ne voyait qu'un tache ovale au bord de l'utérus avec un petit cœur qui battait super vite. Donc, je n'ai aucunes indications sur le sexe pour le moment. Mais j'attend l'écho de la dixième semaine avec impatience!!!
Près de chez moi, j'ai un hôpital avec des salles dit "nature" où l'on vous met dans une baignoire d'eau chaude pour calmer la douleur des contractions en attendant le dernier moment.
Je suis également en train de me renseigner sur l'haptonomie.
Es ce que certaines connaissent?
Par contre, je suis en plein milieu du pic d'hormones Béta HCG, du coup, les nausées et les vomissements, c'est une horreur. Es ce que certaines ont des trucs ou des astuces pour les atténuer?
Bonne journée à toutes
Marjo
-
jennini34 a écrit :Bon je sors de chez la diet et elle m'a dis qu'il fallait que je revois mon alimentation car pas vraiment équilibré.. elle m'a dis que je perdrait sans doute 3/4 kilos les 3premiers mois vu le régime et qu'apres je devrai les reprendre en fin de grossesse car bébé prend du poids lol mais du coup faut en gros pas que je prenne du poids car je suis déja en surpoids.
Bonjour Jenini.
C'est ton gynéco qui t'as conseillé d'aller voir une diet?
Parce que moi aussi, je suis en sur poids et je me demande combien je suis sensé prendre pendant ma grossesse.
J'ai lut que dans notre cas, on ne prenait pas beaucoup de poids.
Personnellement, j'ai dut mal à manger depuis que je suis enceinte, donc je m’inquiète un peu. Et toi?
Que t'as dit ta diet à ce sujet?
Bonne après midi à toi
Marjo
Hello alors moi elle m'a tous rééquilibré parce que c'est la cata en plus je bosse pas du coup je bouge pas . Elle m'a dis que ça serai bien de perdre 2/3kilos dans les 2mois a venir et après stable et reprendre sans doute les 2/3kilos en fin de grossesse mais voila en gros objectif même poids que la pour la fin de la grossesse.maman.noisette a écrit :
Bonjour Jenini.
C'est ton gynéco qui t'as conseillé d'aller voir une diet?
Parce que moi aussi, je suis en sur poids et je me demande combien je suis sensé prendre pendant ma grossesse.
J'ai lut que dans notre cas, on ne prenait pas beaucoup de poids.
Personnellement, j'ai dut mal à manger depuis que je suis enceinte, donc je m’inquiète un peu. Et toi?
Que t'as dit ta diet à ce sujet?
Bonne après midi à toi
Marjo
J'espère que ça va le faire car je déprime d'avoir deja pris presque 10kilos en 8mois depuis que je suis à la maison à pas sortir et loin de ma famille.
Personne me la conseiller mais je pense que c'est une bonne chose pour avoir tout les apports possible pour bébé... Je suis à 84kilos chez elle alors voila. Je la revois dans 3semaines. je dois marquer tout mes repas d'ici la avec les conseils qu'elle m'a donné..
-
- Informations
-