Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
annecath21

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Bonjour les filles :)
Nouvelles également!
Je suis enceinte de bébé 2 et il est prévu pour le 25octobre. J'ai eu une 1ere écho et tout allait bien, seconde écho le 19avril.
Malgré que j'ai déjà eu une grossesse je me tracasse beaucoup pfff
Depuis hier mal aux ovaires et dans le bas du dos. J'ai sonné au doc elle dit que c'est normal que l'utérus prend place et mais j'ai quand même peur d'une FC...
Qu'en pensez vous?

Didine 82
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les nouvelles
@bebe 70 : Bonne echo pr demain :-D
@anecath: Oui c'est normal la gygy dit que c'est l'uterus qui grandit....Ça va passer
@Dby: :croisedoigts:
Image
Image
Image
annecath21

Ca me rassure. Même si je parle de mes craintes à mon compagnon c'est pas pareil il ne comprend pas toujours.
Bien contente d'avoir trouvé ce forum :-)
Vivement voir bébé à la prochaine écho!! :-D
jessica5114
Top fraise
Top fraise

:coucou:,

écho faite DPA dnc le 19/10!! bb va bien nuque 0.9mm, prise de sang faite pour la triso toxo etc. le gygy m'a dit que tout allait bien!! je retourne refaire une écho pour la morpho, et rdv chez le gygy le 02 mai!! et du coup pour la triso je ne suis pas dans le groupe a risque.

:bisou: :-D
ENZO:

Image

Image

Moi: 27 ans, Lui : 27 ans. Pacsé depuis 01/12/2010.
Enzo né le 11 octobre 2013
jessica5114
Top fraise
Top fraise

ENZO:

Image

Image

Moi: 27 ans, Lui : 27 ans. Pacsé depuis 01/12/2010.
Enzo né le 11 octobre 2013
mimy délices
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles je suis de retour après une longue absence du a mon problème de pc (il ne s'allumait plus) mais mon doudou a tout réglé et rendu mon pc hier. avec son galaxy s j'avais bcp de difficulté de connexion sur ce forum.
Charlinebt merci de l'accueil quand je me suis inscrite l'autre fois,c'est très gentil.
:) Mes calculs étaient inexacts donc ma DDR: 29/12/12 et date ovulation : 12/01/13. Donc je suis :enceinte+: de 12 SA + 4 selon le gynéco,voila.
DDA : 12/10/13.

:)Mes nausées ont disparues et je suis très heureuse.Mes envies de :calin: sont comme avant et ont même augmentées, c'est génial.Mes envies de cuisiner sont de retour et j'espère que BB2 sera une fille.
Mon seul souci en ce moment c'est que je me pose des questions sur la période à partir de laquelle je dois commencer à faire mes achats alors que pour ma première grossesse c'était à partir de 4mois. Les gros achats comme poussettes,couffins, berceau,c'est vers la fin Je sais.
Pourquoi quand on a un groupe sanguin :negatif: faut accoucher dans une maternité du CHU alors que je pourrais accoucher dans une clinique plus près de chez moi.pas de chance mais :angefraise: me rend très heureuse.....Je dois garder le moral pour mon :bebegif: de 4ans
Gros Bisoux a vous toutes et bon courage..... Je vais au lit.... :bisou: :bisou:

Image
Je t'Aime......Image
:coucou: J'apporte que du bonheur à ma famille depuis ma naissance :bibi:
louloute2011
Top fraise
Top fraise

cc les filles ca va les moi ca toujour des toujour au ventre le soir sinon je doi faire le prise de sang pour la trisomie avan le 14 avril
j ai accoucher de bebé 2 le 13/10/2013

Image
justine.g
Fraise active
Fraise active

Coucou c'est mon tour demain pour l'écho! :bisou:
Image
Didine 82
Fraise attitude
Fraise attitude

mimy délices a écrit :salut les filles je suis de retour après une longue absence du a mon problème de pc (il ne s'allumait plus) mais mon doudou a tout réglé et rendu mon pc hier. avec son galaxy s j'avais bcp de difficulté de connexion sur ce forum.
Charlinebt merci de l'accueil quand je me suis inscrite l'autre fois,c'est très gentil.
:) Mes calculs étaient inexacts donc ma DDR: 29/12/12 et date ovulation : 12/01/13. Donc je suis :enceinte+: de 12 SA + 4 selon le gynéco,voila.
DDA : 12/10/13.

:)Mes nausées ont disparues et je suis très heureuse.Mes envies de :calin: sont comme avant et ont même augmentées, c'est génial.Mes envies de cuisiner sont de retour et j'espère que BB2 sera une fille.
Mon seul souci en ce moment c'est que je me pose des questions sur la période à partir de laquelle je dois commencer à faire mes achats alors que pour ma première grossesse c'était à partir de 4mois. Les gros achats comme poussettes,couffins, berceau,c'est vers la fin Je sais.
Pourquoi quand on a un groupe sanguin :negatif: faut accoucher dans une maternité du CHU alors que je pourrais accoucher dans une clinique plus près de chez moi.pas de chance mais :angefraise: me rend très heureuse.....Je dois garder le moral pour mon :bebegif: de 4ans
Gros Bisoux a vous toutes et bon courage..... Je vais au lit.... :bisou: :bisou:

Image
Je t'Aime......Image
:coucou:
Si t'es rhesus :negatif: et ton mari :b+: tu pourrais avoir un bebe :b+: et tudevelopperais des anti corps (un truc coe ça) regarde sur internet l'incompatibilite foetomaternelle.
Image
Image
Image
mimy délices
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles, :m1: vous avez bien dormi?moi oui.ce matin j'ai réussi a dormir que jusqu'a 8h30 pas plus donc après le déjeuner je ferai une sieste bien méritée.
:coucou: Justine.g tu entendra les battements du coeur de ton bébé et tu verra qu'il est tellement beau.
:coucou: Didine82 je te remercie pour tes conseils,j'irai voir sur le net.j'ai mes prises de sang a faire la semaine prochaine avec le test de trisomie 21.j'avais déja oublié qu'il y avait tout cela a faire car pour bb1 je faisais les prises de sang et tout le reste était au CHU.Comme changement de doc depuis donc je réalise tout ce qu'il y a à faire.
:angefraise: C'est le grand jour pour que j'annonce la nouvelle de ma grossesse à ma belle-mère que j'aime beaucoup,ainsi qu'à ma belle-soeur aussi et bien entendu à ma maman.je l'ai pas fait avant car j'ai déjà vécu 2 fc et je l'avais mal supporté dc je voulais pas revivre cela encore d'où l'attente.j'espère qu'elles seront très heureuse pour moi car en ce moment j'ai besoin de soutien et de beaucoup d'amour :bisou: je suis en manque surtout en ce moment.je sais pas si cela est dûe aux hormones mais je ressens une solitude,une tristesse. :bisou:
Je vous fais a toutes pleins de :bisou::bisou::bisou: :coucou: :coucou:
Image
:bisou: :bisou: :bisou: :angefraise: :bebegif: :bebegif: :bisou: :bisou: :coucou: :bisou:
Je t'Aime......Image
:coucou: J'apporte que du bonheur à ma famille depuis ma naissance :bibi:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations