Bonjour les filles :)
Nouvelles également!
Je suis enceinte de bébé 2 et il est prévu pour le 25octobre. J'ai eu une 1ere écho et tout allait bien, seconde écho le 19avril.
Malgré que j'ai déjà eu une grossesse je me tracasse beaucoup pfff
Depuis hier mal aux ovaires et dans le bas du dos. J'ai sonné au doc elle dit que c'est normal que l'utérus prend place et mais j'ai quand même peur d'une FC...
Qu'en pensez vous?
Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?
-
Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

@bebe 70 : Bonne echo pr demain

@anecath: Oui c'est normal la gygy dit que c'est l'uterus qui grandit....Ça va passer
@Dby:

-
Ca me rassure. Même si je parle de mes craintes à mon compagnon c'est pas pareil il ne comprend pas toujours.
Bien contente d'avoir trouvé ce forum
Vivement voir bébé à la prochaine écho!!
Bien contente d'avoir trouvé ce forum

Vivement voir bébé à la prochaine écho!!

-
- Top fraise

écho faite DPA dnc le 19/10!! bb va bien nuque 0.9mm, prise de sang faite pour la triso toxo etc. le gygy m'a dit que tout allait bien!! je retourne refaire une écho pour la morpho, et rdv chez le gygy le 02 mai!! et du coup pour la triso je ne suis pas dans le groupe a risque.

-
- Top fraise
- mimy délices
- Fraise attitude
salut les filles je suis de retour après une longue absence du a mon problème de pc (il ne s'allumait plus) mais mon doudou a tout réglé et rendu mon pc hier. avec son galaxy s j'avais bcp de difficulté de connexion sur ce forum.
Charlinebt merci de l'accueil quand je me suis inscrite l'autre fois,c'est très gentil.
:) Mes calculs étaient inexacts donc ma DDR: 29/12/12 et date ovulation : 12/01/13. Donc je suis
de 12 SA + 4 selon le gynéco,voila.
DDA : 12/10/13.
:)Mes nausées ont disparues et je suis très heureuse.Mes envies de
sont comme avant et ont même augmentées, c'est génial.Mes envies de cuisiner sont de retour et j'espère que BB2 sera une fille.
Mon seul souci en ce moment c'est que je me pose des questions sur la période à partir de laquelle je dois commencer à faire mes achats alors que pour ma première grossesse c'était à partir de 4mois. Les gros achats comme poussettes,couffins, berceau,c'est vers la fin Je sais.
Pourquoi quand on a un groupe sanguin
faut accoucher dans une maternité du CHU alors que je pourrais accoucher dans une clinique plus près de chez moi.pas de chance mais
me rend très heureuse.....Je dois garder le moral pour mon
de 4ans
Gros Bisoux a vous toutes et bon courage..... Je vais au lit....

Je t'Aime......
Charlinebt merci de l'accueil quand je me suis inscrite l'autre fois,c'est très gentil.
:) Mes calculs étaient inexacts donc ma DDR: 29/12/12 et date ovulation : 12/01/13. Donc je suis

:)Mes nausées ont disparues et je suis très heureuse.Mes envies de

Mon seul souci en ce moment c'est que je me pose des questions sur la période à partir de laquelle je dois commencer à faire mes achats alors que pour ma première grossesse c'était à partir de 4mois. Les gros achats comme poussettes,couffins, berceau,c'est vers la fin Je sais.
Pourquoi quand on a un groupe sanguin

Gros Bisoux a vous toutes et bon courage..... Je vais au lit....

Je t'Aime......

- louloute2011
- Top fraise
cc les filles ca va les moi ca toujour des toujour au ventre le soir sinon je doi faire le prise de sang pour la trisomie avan le 14 avril
mimy délices a écrit :salut les filles je suis de retour après une longue absence du a mon problème de pc (il ne s'allumait plus) mais mon doudou a tout réglé et rendu mon pc hier. avec son galaxy s j'avais bcp de difficulté de connexion sur ce forum.
:) Mes calculs étaient inexacts donc ma DDR: 29/12/12 et date ovulation : 12/01/13. Donc je suisde 12 SA + 4 selon le gynéco,voila.
:)Mes nausées ont disparues et je suis très heureuse.Mes envies desont comme avant et ont même augmentées, c'est génial.Mes envies de cuisiner sont de retour et j'espère que BB2 sera une fille.
Pourquoi quand on a un groupe sanguinfaut accoucher dans une maternité du CHU alors que je pourrais accoucher dans une clinique plus près de chez moi.pas de chance mais
me rend très heureuse.....Je dois garder le moral pour mon
de 4ans
Gros Bisoux a vous toutes et bon courage..... Je vais au lit....![]()
![]()
Je t'Aime......

Si t'es rhesus

- mimy délices
- Fraise attitude
Salut les filles,
vous avez bien dormi?moi oui.ce matin j'ai réussi a dormir que jusqu'a 8h30 pas plus donc après le déjeuner je ferai une sieste bien méritée.
Justine.g tu entendra les battements du coeur de ton bébé et tu verra qu'il est tellement beau.
Didine82 je te remercie pour tes conseils,j'irai voir sur le net.j'ai mes prises de sang a faire la semaine prochaine avec le test de trisomie 21.j'avais déja oublié qu'il y avait tout cela a faire car pour bb1 je faisais les prises de sang et tout le reste était au CHU.Comme changement de doc depuis donc je réalise tout ce qu'il y a à faire.
C'est le grand jour pour que j'annonce la nouvelle de ma grossesse à ma belle-mère que j'aime beaucoup,ainsi qu'à ma belle-soeur aussi et bien entendu à ma maman.je l'ai pas fait avant car j'ai déjà vécu 2 fc et je l'avais mal supporté dc je voulais pas revivre cela encore d'où l'attente.j'espère qu'elles seront très heureuse pour moi car en ce moment j'ai besoin de soutien et de beaucoup d'amour
je suis en manque surtout en ce moment.je sais pas si cela est dûe aux hormones mais je ressens une solitude,une tristesse.
Je vous fais a toutes pleins de
:bisou::bisou:

Je t'Aime......

Je vous fais a toutes pleins de

Je t'Aime......

-
- Informations
-