Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
dby
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Bonsoir à toutes !!

Moi aussi je voulais vous souhaiter: "Bonne écho" à celles qui en font une demain...
Moi, la mienne, est prévue que le 11 avril... Donc je vous envie ! :wink:

Bien sûr, tenez nous au courant de vos nouvelles

Bonne soirée
Image

leeyah23
Fraise active
Fraise active

Bonne écho à toutes également! ;)
louloute2011
Top fraise
Top fraise

cc ls fille ca moi je streSS ECo a 10h j ai hate bonne chance a a toi didin pour ton co t cll qui la passe aussi aujoud hui bisou
j ai accoucher de bebé 2 le 13/10/2013

Image
bebe70
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

C'est un grand jour pour certaines, profitez bien de ce beau moment avec vos :bebegif: .

Louloute: tu dois avoir fini ta visite?

Ici ça sera jeudi la rencontre avec :bebegif: j'espere que tout ira bien.
Image

DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
DPA: 20 octobre 2013
louloute2011
Top fraise
Top fraise

cc les fille donc l echo de ce matin bien passer bebe va bien il evolu bien bouge bien elle a eu du mal a le mesurer bebe ce meter courber tout va bien c fou comment c est deja former au 3 eme mois ca evolu vite bebe et prevu pour le 22 octobre
j ai accoucher de bebé 2 le 13/10/2013

Image
pinkp
Première fraise
Première fraise

Cc les filles sa va??es qui y en n'a qui ont déjà passé l écho pour la trisomie 21??moi je dois la passé jeudi donc j orai aimé savoir se qu il en n ai???pour ma première j avais fait une prise de sang mais sa à changé apparemment ??
Image
Image
Choopeta
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les copinautes,
Echo passée ce jour, tout va bien. Bébé mesure 39 mm. On l'a vu bougé et entendu son coeur. Je suis à 10 semaines et 6 jours aménorhées, en gros demain je suis à 9 semaines de grossesse.
Je fais l'écho de la trysomie, la nuque et prise de certaines mesures le 9 avril 2013. Et la date d'accouchement est prévue pour le 23 octobre 2013.
Voili voulou les nouvelles !!!!!!
Bonne soirée les filles !!!!
Didine 82
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les copinautes :coucou:
J'espère que vous allez toutes bien. Mon écho s'est bien passée. Je suis soulagée....Bébé va bien, il bouge beaucoup, j'ai entendu son coeur. L'accouchement est prévu pour le 19 octobre.
J'ai vu la gygy aussi qui m'a donné des examens à faire (toxo, fer....) et je dois la revoir pr le T21. C'est pour dépister la trisomie 21. Je ne l'ai pas eu pour mes 2 premiers.Comment ça se passe? Vous l'avez ou allez le passer aussi?
J'ai lu que ça s'était bien passé pour louloutte et choopeta. :applose: j'suis contente pr vs les filles. Il y en a qui la passe aujourd'hui.Bonne écho les filles
@Dby: J-1, tu ns raconteras?
:bisou:
ps: une pensée pour stecko, j'espère que tu vas mieux... :bisou:
Image
Image
Image
dby
Fraise attitude
Fraise attitude

Didine 82 a écrit :Bonjour les copinautes :coucou:
J'espère que vous allez toutes bien. Mon écho s'est bien passée. Je suis soulagée....Bébé va bien, il bouge beaucoup, j'ai entendu son coeur. L'accouchement est prévu pour le 19 octobre.
J'ai vu la gygy aussi qui m'a donné des examens à faire (toxo, fer....) et je dois la revoir pr le T21. C'est pour dépister la trisomie 21. Je ne l'ai pas eu pour mes 2 premiers.Comment ça se passe? Vous l'avez ou allez le passer aussi?
J'ai lu que ça s'était bien passé pour louloutte et choopeta. :applose: j'suis contente pr vs les filles. Il y en a qui la passe aujourd'hui.Bonne écho les filles
@Dby: J-1, tu ns raconteras?
ps: une pensée pour stecko, j'espère que tu vas mieux... :bisou:
Coucou !!

Non, moi pas J-1, je passe l'écho que le 11 avril.. j'ai encore des jours à attendre :(
Mais oui, je vous raconterai comment cela s'est passée.
J'ai hâte d'y être mais juste avant, je dois repasser le permis.. j'espère trop l'avoir cette fois-ci ! surtout qu'entre temps, j'avais fais la conduite supervisée et en début de semaine, j'ai dû ravoir des heures de conduite avec l'auto école et d'après elle, je fais encore des erreurs :-(
J'ai encore 4 heures à passer avec elle, j'espère que ça sera suffisant car je n'ai pas envie de repayer encore... :marre:

Bisou à vous toutes !
Image
sophy44
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes,

Waouhhhh 90 pages et je débarque ça m'en fait des posts à lire...

Je me présente Sophie 29 ans, je suis enceinte de BB2 pour le 20 Octobre. Je passe mon écho du premier trimestre jeudi la semaine prochaine donc je saurai ma DPA exact à ce moment là.

Je vois qu'on est toutes un peu dans les mêmes dates, c'est sympa de pouvoir suivre nos évolutions comme ça.

Si vous avez des questions n'hésitez pas....

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations