Coucou les filles
en premier lieu une pensee pour jerry qui va rencontrer sa puce ce matin !
Claire : contente de lire que le moral remonte.
Je suis pas encore officiellement en conge maternite il commence que le 2 avril
Visite d hier : bebe toujours en siege. Il a essaye d appuyer pour le faire bouger pour prendre plus facilement une mesure et ben bebe est revenu direct en place
Sinon bebe a bien repris cote poids meme si il est encore en dessous de la courbe avec ses 1kg900 pour 44 cm
Pour moiil faut continuer la perte de poids si minime soit elle.
J y retourne le 2 avril pour une radio du bassin et une echo avec gyneco ensuite pour surveiller la croissance du petit et sa position
BB pour mai 2013
Re: BB pour mai 2013
ljuif super moi a 32 sa 42 cm pour 1.730 kg alors tu es dans les normes
-
- Top fraise
Moi à 32sa, bébé fait 2kg pour 42cm...
Tous vos bébés sont dans les normes, c'est le mien qui éclate toutes les courbes!
J'espère qu'il voudra bien être un peu gentil avec moi et sortir un petit peu avant, parce que je ne suis pas prête pour une autre césarienne. J'essaie de me faire à l'idée mais ça ne veut pas!
Ljuif j'espère que tu vas réussir à maintenir ton poids, il ne reste plus beaucoup de temps maintenant, ce sera plus facile que de tenir sur la durée.
une grosse pensée et une grosse bise à Jerry qui doit accoucher aujourd'hui, peut etre qu'elle tient déjà sa petite dans ses bras, j'ai hate qu'elle vienne nous raconter!
Et une bise à toutes bien sur! Bonne journée!
J'espère qu'il voudra bien être un peu gentil avec moi et sortir un petit peu avant, parce que je ne suis pas prête pour une autre césarienne. J'essaie de me faire à l'idée mais ça ne veut pas!
Ljuif j'espère que tu vas réussir à maintenir ton poids, il ne reste plus beaucoup de temps maintenant, ce sera plus facile que de tenir sur la durée.
une grosse pensée et une grosse bise à Jerry qui doit accoucher aujourd'hui, peut etre qu'elle tient déjà sa petite dans ses bras, j'ai hate qu'elle vienne nous raconter!
Et une bise à toutes bien sur! Bonne journée!
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2
DPA 12 mai

BB1 2ans 1/2
BB2

DPA 12 mai

Bonjour à toutes!
J'ai eu les 2 premiers cours de prépa! Fiou eh ba c'est pas angoissant du tout dites moi...!!!
Je suis en congé mat demain. Ca devrait pas tarder pour les dernière nn plus!
Rien de neuf ici! J'ai bricolé qq truc à la main pour la chambre et je suis assez satisfaite du résultat! Enfin pas du grand art hein mais c'est toujours ça!!
Je continue qq lessives mais je vois le bon bout!
Je n'aurai plus qu'à m'amuser avec le repassage après! Je m'étais dit au départ que je ne repasserai pas mais y'a des trucs qui restent vraiment froissés donc...
Qq rayons de soleil qui font du bien au moral! Même si les températures sont basses...
Bonne journée à toutes
J'ai eu les 2 premiers cours de prépa! Fiou eh ba c'est pas angoissant du tout dites moi...!!!
Je suis en congé mat demain. Ca devrait pas tarder pour les dernière nn plus!
Rien de neuf ici! J'ai bricolé qq truc à la main pour la chambre et je suis assez satisfaite du résultat! Enfin pas du grand art hein mais c'est toujours ça!!
Je continue qq lessives mais je vois le bon bout!

Qq rayons de soleil qui font du bien au moral! Même si les températures sont basses...

Bonne journée à toutes
-
- Top fraise
bonjour les filles
bonjour Laurales
ta valise et celle de bb est pratiquement moi pas encore il me reste qque bricole
sinon sa va faire du bien le conge mat moi sa a commencer de puis le 10/03 sinon ta dpa est prevu pr qd
bonjour Laurales
ta valise et celle de bb est pratiquement moi pas encore il me reste qque bricole
sinon sa va faire du bien le conge mat moi sa a commencer de puis le 10/03 sinon ta dpa est prevu pr qd
bonsoir les filles,
pffiou, ca faisiat un moment que je n'étais passée sur le forum. j'vais franchement la flemme. J'aurai plus d etps et l'envie à partir de demain car le taff c'est fini pour moi.
Grasse mat et glandage seront au programme.
Hier c'était ma 3eme et dernière écho. la petite va bien, toujours la tête en bas donc nikel. niveau poids, elle est pas bien épaisse mais bon il reste encore du tps pour qu'elle se remplume un peu.
J'ai pas mal de pages à rattrapper pour voir tt ce qui a été dit.
Bisous
pffiou, ca faisiat un moment que je n'étais passée sur le forum. j'vais franchement la flemme. J'aurai plus d etps et l'envie à partir de demain car le taff c'est fini pour moi.

Grasse mat et glandage seront au programme.
Hier c'était ma 3eme et dernière écho. la petite va bien, toujours la tête en bas donc nikel. niveau poids, elle est pas bien épaisse mais bon il reste encore du tps pour qu'elle se remplume un peu.
J'ai pas mal de pages à rattrapper pour voir tt ce qui a été dit.
Bisous
Bb1: Ma Salomé née le 13 mai 2013
Bb2 : Mon ange Elie mort né à 32 semaines (8mois)
Bb3 : Mon bb surprise prévu pr septembre 2015. Arrivé alors que depuis l'accouchement je n'avais pas eu le retour de mes règles.
Bb2 : Mon ange Elie mort né à 32 semaines (8mois)
Bb3 : Mon bb surprise prévu pr septembre 2015. Arrivé alors que depuis l'accouchement je n'avais pas eu le retour de mes règles.
salut,moi tout est pret sauf ma valise je n'es pas de liste ,j'ai mon 1er cours le 11 avril sa fait tard mais pour un 4eme je v faire des cours d'hypnos,et je devais y aller le 21 mars mais eco donc c repousser,les habits bébé sont sur sont lit il y aura juste a prendre et pour le reste on vera selon la liste
Coucou!
Je vous fais juste un passage éclair, je viendrai vous raconter plus qd je serais rentrée (vendredi ou samedi)
Tout s'est très bien passé, ma puce va super bien et c'est un bb très zen, elle mange et elle dort , limite je m'ennuie entre 2 bib mdr!
Pour moi ça ne peut pas aller mieux, cesa à 9h, debout à 14h, je pète le feu même si je m'oblige à me reposer ...
J'espère que vous allez toutes bien !
Je vous fais juste un passage éclair, je viendrai vous raconter plus qd je serais rentrée (vendredi ou samedi)
Tout s'est très bien passé, ma puce va super bien et c'est un bb très zen, elle mange et elle dort , limite je m'ennuie entre 2 bib mdr!
Pour moi ça ne peut pas aller mieux, cesa à 9h, debout à 14h, je pète le feu même si je m'oblige à me reposer ...
J'espère que vous allez toutes bien !
-
- Top fraise
Ravie d'avoir de tes nouvelles Jerry !!
Profite bien de ces instants.
J'ai fait ma dernière écho samedi et je dois en refaire une dans trois semaines pour vérifier le placenta.
Actuellement, il est bas inséré à 13mm de l'OI...
S'il ne remonte pas, ce sera la césarienne programmée...
Il me tarde de savoir pour le faire à l'idée.
Sinon les affaires de bébé sont prêtés.
Il ne me reste plus qu'à faire sa valisette.
Pour son premier pyjama, vous en prévoyez un en velours ou un en coton : pour la mi mai ???
Actuellement, je suis en arrêt patho.
Le congé mat s'enchaîne directement ? On m'a dit à la maternité qu'il n'y avait aucun document à envoyer genre arrêt de travail que ça se fait automatiquement... Vous avez eu la même version ?
Bisous bisous
Profite bien de ces instants.
J'ai fait ma dernière écho samedi et je dois en refaire une dans trois semaines pour vérifier le placenta.
Actuellement, il est bas inséré à 13mm de l'OI...
S'il ne remonte pas, ce sera la césarienne programmée...
Il me tarde de savoir pour le faire à l'idée.
Sinon les affaires de bébé sont prêtés.
Il ne me reste plus qu'à faire sa valisette.
Pour son premier pyjama, vous en prévoyez un en velours ou un en coton : pour la mi mai ???
Actuellement, je suis en arrêt patho.
Le congé mat s'enchaîne directement ? On m'a dit à la maternité qu'il n'y avait aucun document à envoyer genre arrêt de travail que ça se fait automatiquement... Vous avez eu la même version ?
Bisous bisous
-
- Informations
-