BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
emeraude306
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 avr. 2012, 17:06
Contact :

Re: BB pour mai 2013

toi aussi tu fais de la kine j ai pas ete cette semaine entre hospitalisation sage femme ki passe 2f par semaine mais Lundi prochain j y retourne
fo ke je me penche sur les article de bb
Image

claire1805
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 nov. 2012, 22:07
Contact :

Re: BB pour mai 2013

Coucou les filles,

Merci pour vos conseils en biberons et soutif d'allaitement.
J'ai quasi finalisé les derniers achats. Nous attendons l'écho de demain pour savoir la taille de notre fils afin de refaire peut-être quelques achats encore en body (je n'ai que 5 bodys et 1 pyjamas en 1 mois...j'avais plus misé sur le 3 mois :-D )

Je suis allée voir mon chiropraticien mardi et depuis, je dors beaucoup mieux. Bébé bouge toujours mais plus en douceur la nuit et sans maux de dos, ça aide à trouver plus facilement le sommeil !!
Par contre, il me compresse le diaphragme et par moment, je manque de souffle... j'en parlerai demain lors de mon écho.

Je n'ai toujours pas prêter ma valise, vous me mettez le stress... je ne sais pas quoi emmener question vestimentaire : plutôt des tenues classiques ou en mode pyjama ? plutôt des pantalons, des chemises de nuits ouvertes pour éviter d'être trop serrée en bas ?
Question bête mais bon...

J'ai peur d'oublier des choses... Premier bébé de mon côté donc personne pour nous guider !!

J'attends avec impatience le soleil !! Vivement les beaux jours !!

Bisous
claire1805
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 nov. 2012, 22:07
Contact :

Re: BB pour mai 2013

Juste pour info, j'ai fait une commande sur un site internet et le produit reçu ne correspond pas du tout en ce qui concerne le coloris.
J'ai eu quelqu'un au téléphone me disant que les images de leur site n'étaient pas contractuelles donc en gros, ils ne sont pas responsables si tu reçois un produit rouge alors que tu l'as commandé en bleu !!

Les délais de livraison ne sont pas respectés mais rien n'est leur faute !!

Donc j'informe :

le site REVE DE BEBE EST A EVITER A TOUT PRIS !!

Ce site propose des prix très intéressants mais c'est une arnaque.

Faites circuler aux mamans autour de vous !!
Avatar du membre
eviram
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 26 juil. 2012, 12:47
Contact :

Re: BB pour mai 2013

laurales a écrit :Eviram comment va ta côte?! Je recommence à avoir des douleurs depuis 3/4 jrs... Les nuits sont courtes car je n'arrive à me caler sans que ça tire... pffff j'appréhende quand même que tout ne soit pas remis pour l'accouchement car là je ne me voit absolument pas pousser!
ça va beaucoup mieux depuis une semaine plus de douleurs sauf sur certains mouvements. MAIS comme j'ai rattrappé la crève et que je recommence à tousser je suis morte de trouille que ça recommence, à chaque quinte de toux j'essaie de me mettre bien droite pour surtout surtout ne pas faire de faux mouvement... je te jure la vie qu'on a!!!
Fa1097 a écrit :J'ai été au kiné hier...j'ai fait des étirements et elle m'a fait un massage... ça fait trop du bien..je dois y aller tte les semaines et faire les étirements chez moi..
Super Fa! D'une femme enceinte souffrant de sciatique à l'autre je ne peux que te conseiller d'être sérieuse sur les étirements à la maison ça va te changer la vie
claire1805 a écrit :Je n'ai toujours pas prêter ma valise, vous me mettez le stress... je ne sais pas quoi emmener question vestimentaire : plutôt des tenues classiques ou en mode pyjama ? plutôt des pantalons, des chemises de nuits ouvertes pour éviter d'être trop serrée en bas ?
Question bête mais bon...
Il n'y a pas de question bête!! C'est normal d'être perdue! Alors tenue ou pyjama ça ça dépend de toi! Personnellement je ne supporte pas de trainer en pyj à la maison en temps normal, même malade. Donc je prends mes fringues de grossesse les plus confortables. Après si tu aimes être en pyjama/chemise de nuit c'est ton choix, personne ne te dira rien :)
Je ne recommande pas les culottes-filet, j'avais pris pour BB1 et j'ai détesté. Cette fois ci j'ai acheté un lot de culottes une taille trop grande pour une misère chez H&M ça fera très bien l'affaire, après je les jette.

Je n'ai pas commencé ma valise non plus mais il me reste un mois et demi avant le terme, je ne m'angoisse pas. Bon il faut dire que nous n'avons pas encore de prénom non plus... pas stressés à la maison hein!
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai


Image
Avatar du membre
eviram
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 26 juil. 2012, 12:47
Contact :

Re: BB pour mai 2013

claire1805 a écrit :le site REVE DE BEBE EST A EVITER A TOUT PRIS !!
merci pour le tuyau, peut être pourrais-tu créer un sujet dans le forum pour avertir le plus de monde possible?
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai


Image
claire1805
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 nov. 2012, 22:07
Contact :

Re: BB pour mai 2013

Merci Eviram pour tes conseils. :bisou:
emeraude306
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 avr. 2012, 17:06
Contact :

Re: BB pour mai 2013

les filles les jours approchent a grand pas
vs etes deja en conge mat
Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 avr. 2012, 17:06
Contact :

Re: BB pour mai 2013

les filles la chambre de vos bb sont prete
moi je me penche a partir du 05 serieusement
par contre claire pour les vetements a la mater
moi se sera calecon et t shirt mon sac est pret
inscription a la mater osi et rdv anesthesiste le 26/03
par contre pas mal de contraction aujourd hui
Image
Fa1097
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 16 nov. 2012, 12:17
Contact :

Re: BB pour mai 2013

Émeraude...repos repos

Moi j'ai acheté une robe de nuit avec des boutons et des pantalons confortables chez h&m, je mettrai des blouses - chemises pour les visites, je veut pas qu'on me voit en pyjama, faut être belle qd même... :-D

J'ai été faire des emplettes avec mamma...maintenant je suis complètement naze...et .. que je suis, je suis descendue avec une manne de linge, je me suis fait trop mal à ma sciatique... :marre: :marre: , je devais me tenir pour marcher...pff trop bête moi... :rougedecolere:

Bonne soirée
Lola est née avec 2kg020 et 44,5 cmImage

Georgia mon petit ange parti trop tôt le 29/03/2011 à 23 sem de grossesse, je ne t'oublie pas
emeraude306
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 avr. 2012, 17:06
Contact :

Re: BB pour mai 2013

bonne nuit les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités