BB pour mai 2013
-
- Top fraise
Re: BB pour mai 2013
claire j ai eu sa d ailleurs c est pour sa aussi que je ss rentrer a l hopital ma tension etait un peu élevée donc regime sans sel beaucoup d eau et plus de gras bcp de legume vert c est une retention d eau la tout a dégonfler j ai une sf qui passe 2 f par semaine pour controle tension monitoring et albumine voila donc evite le sel et bois de l eau style evian c est ce que je bois elle est cher mais pas salee et la sante n a pas de prix
-
- Top fraise
Tu crois que je dois tel la maternité ou y passer pour prendre la tension ?
Claire : cela ressemble a une eclenpsie. Tel ta SF pour qu'elle passe ou la maternitee.
J'avais eu ça pendant ma première grossesse en revanche c'était juste du à la rétention d'eau. As-tu remarqué que tu prenais du poids?
Sinon sans s'alarmer tu peux téléphoner à ton gynéco pour voir ce qu'il en pense, à notre avancement dans la grossesse c'est toujours mieux de consulter même pour rien
... et viens nous dire après!!

Sinon sans s'alarmer tu peux téléphoner à ton gynéco pour voir ce qu'il en pense, à notre avancement dans la grossesse c'est toujours mieux de consulter même pour rien
... et viens nous dire après!!

33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2
DPA 12 mai

BB1 2ans 1/2
BB2

DPA 12 mai

-
- Top fraise
oui Claire je te conseille d aller a la mater pour verifier la tension et l albumine
-
- Top fraise
cc les filles
jespere que vous allez bien
claire
fais kom les filles t ont dis
au mieux c rien , juste de l eau mais vaut mieu faire verifier...
par contre je sais aussi kon peut se faire verifier la tension en pharmacie... je lai fai 2 ou 3 fois avec celle en bas de chez moi!!
eviram
ca va meiu tes douleurs?
c seulement le soir? peut etre la fatique de la journee?
et ta BM est partie?
GRATELOUP
bon courage pour le travail , si ton corps tiens le coup... moi jaurai aime bosse au moins juska mon congé mat mais la MAP est passé par la!!
Par contre nivo fringues pr ton bb, jose pas te donner les kantites que g car a coté de toi ca fait boutique!!!
un grops coucou a vous toutes
ici je fete la fin de mon allitement (9 semaines , jarrive pas a croire que j ai tenu autant !!! ) avec un resto avec cheri ce soir , donc je vais me vider la tete, demain 37sa et arret de mon traitement et puis apres on laisse faire les choses
prochain rdv gygy le 09/04 si bb est tjrs au chaud
gors gros bisous
jespere que vous allez bien
claire
fais kom les filles t ont dis
au mieux c rien , juste de l eau mais vaut mieu faire verifier...
par contre je sais aussi kon peut se faire verifier la tension en pharmacie... je lai fai 2 ou 3 fois avec celle en bas de chez moi!!
eviram
ca va meiu tes douleurs?
c seulement le soir? peut etre la fatique de la journee?
et ta BM est partie?
GRATELOUP
bon courage pour le travail , si ton corps tiens le coup... moi jaurai aime bosse au moins juska mon congé mat mais la MAP est passé par la!!
Par contre nivo fringues pr ton bb, jose pas te donner les kantites que g car a coté de toi ca fait boutique!!!
un grops coucou a vous toutes
ici je fete la fin de mon allitement (9 semaines , jarrive pas a croire que j ai tenu autant !!! ) avec un resto avec cheri ce soir , donc je vais me vider la tete, demain 37sa et arret de mon traitement et puis apres on laisse faire les choses
prochain rdv gygy le 09/04 si bb est tjrs au chaud
gors gros bisous
BB1 // FC 07/12
ClOmid & +08/12 ss RDC DPA 03/05/2013
MAP et hospi de 28 à 33Sa
Petit Prince né le 11/04 a 37SA+4 3,280 Pr 50cm <3
BB2 // FC 04/2015
CLOMID et + 05/2015 DPA 21/02/2016
MAP Hospi à domicile
Princesse Née LE 21/01 A 35SA+4 2,680KG PR 46CM <3
ClOmid & +08/12 ss RDC DPA 03/05/2013
MAP et hospi de 28 à 33Sa
Petit Prince né le 11/04 a 37SA+4 3,280 Pr 50cm <3
BB2 // FC 04/2015
CLOMID et + 05/2015 DPA 21/02/2016
MAP Hospi à domicile
Princesse Née LE 21/01 A 35SA+4 2,680KG PR 46CM <3
-
- Top fraise
Je viens de tel la maternité, ils m'ont dit que ça arrivait en fin de grossesse.
Il faut que je surveille si ça n'enfle pas plus d'ici quelques heures, pas de fièvre, barre au ventre ou mouches devant les yeux...
Je vais aller faire prendre la tension à la pharmacie pour me rassurer car même si je n'ai pas tous les symptômes donnés, j'ai comme un mauvais pressentiment, on se connait ;)
Je vous tiens au courant....
Bisous et merci
Il faut que je surveille si ça n'enfle pas plus d'ici quelques heures, pas de fièvre, barre au ventre ou mouches devant les yeux...
Je vais aller faire prendre la tension à la pharmacie pour me rassurer car même si je n'ai pas tous les symptômes donnés, j'ai comme un mauvais pressentiment, on se connait ;)
Bisous et merci
-
- Top fraise
Je viens de tel la maternité, ils m'ont dit que ça arrivait en fin de grossesse.
Bisous et merci
Bisous et merci
-
- Top fraise
claire va prendre ta tension a la pharmacie alors et surtout plus de sel et bcp d e au
-
- Informations
-