Les Coupines Addict (Complet)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nawel66
Top fraise
Top fraise

Re: Les Coupines Addict [COMPLET <3]

:coucou: les fille!!!
j'espere que vous allez toutes bien mes belle et que vos cacahouete pousse bien pour les maman avec le ventre plein :-D ...
sur perpignan il fait GRANNNND SOLEIL sa fait du bien sa chauffe, un peu ... le temps devrai s'amélioré j'aime tro le printemps :tropdrole: sa me donne des ailes :lol:

voila alors pour les filles qui m'avaient donner conseil par apport à mon ovululu :-D j'ai eu un rapport le j12, j13, j15 et j16 ce soir je devais normalement ovuler autour de j13 ou j14 je pense ... et hier groooossse douleur dans le bas es ce le signe de la fin de l'ovu? ou de libération?

j'attend vos conseil mes joli si vous en avait sinon on attendra la nature :???:

Mielou je suis de tout coeur avec toi mai ne ten fait pas avec 1 seul ovaire tu peu avoir des bébé en tout cas je comprend ton inquiétude allé j'tenvoi beaucou de courage et de bisou ensoléilé :bisou:

Manon comment te sens tu au sein du forum? bien je pense sinon que fait tu dans ta vie? tu es d'ou? allez bisouille

A TOUTES LES AUTRES FRAISI GIRL JE VOU ENVOI DES GRO BIBI ZOUZOU

:bisou:

mielou53

nawel66 a écrit ::coucou: les fille!!!
j'espere que vous allez toutes bien mes belle et que vos cacahouete pousse bien pour les maman avec le ventre plein :-D ...
sur perpignan il fait GRANNNND SOLEIL sa fait du bien sa chauffe, un peu ... le temps devrai s'amélioré j'aime tro le printemps :tropdrole: sa me donne des ailes :lol:

voila alors pour les filles qui m'avaient donner conseil par apport à mon ovululu :-D j'ai eu un rapport le j12, j13, j15 et j16 ce soir je devais normalement ovuler autour de j13 ou j14 je pense ... et hier groooossse douleur dans le bas es ce le signe de la fin de l'ovu? ou de libération?

j'attend vos conseil mes joli si vous en avait sinon on attendra la nature :???:
Coucou ma belle

Mielou je suis de tout coeur avec toi mai ne ten fait pas avec 1 seul ovaire tu peu avoir des bébé en tout cas je comprend ton inquiétude allé j'tenvoi beaucou de courage et de bisou ensoléilé :bisou:

Manon comment te sens tu au sein du forum? bien je pense sinon que fait tu dans ta vie? tu es d'ou? allez bisouille

A TOUTES LES AUTRES FRAISI GIRL JE VOU ENVOI DES GRO BIBI ZOUZOU

Il y a souvent des douleurs après l'ovu donc ça peut etre lié à l'ovulation meme 2 3 js après ça arrive ^^

Manon_84300
Top fraise
Top fraise

nawel66 a écrit : Manon comment te sens tu au sein du forum? bien je pense sinon que fait tu dans ta vie? tu es d'ou? allez bisouille
Je trouve le forum super :) et on donne de bon conseille :) j'aime bien l'ambiance ici :) Dans la vie ? ... euhh pas grand chose à la recherche d'un boulot, je suis du Vaucluse :) Cavaillon plus exactement :)
nawel66
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit : Il y a souvent des douleurs après l'ovu donc ça peut etre lié à l'ovulation meme 2 3 js après ça arrive ^^

pense tu que mes calin soit bien placé???
mielou53

nawel66 a écrit :[

pense tu que mes calin soit bien placé???
Oui ça me semble très bien ^^
Miss Crumble
Top fraise
Top fraise

Coucou les chéries !!!!! :coeur:
[glow=red]Asia[/glow]: Contente que tu ailles bien. Ca me fait plaisir de te sentir soulagée. :applose: Alors je retrouve mon homme en Avril oui. Nous aurons encore chacun notre petite maison séparée mais on vivra chez l’un chez l’autre. Et dès que je trouve quelque chose de stable par chez lui, je déménage. J’avais vu une petite villa près de Sommières… trop choutte ! Mais j’ai peur de ne pas pouvoir l’avoir… :-(

[glow=red]Mielou[/glow] : J’espère que tes douleurs se sont un peu apaisées ce weekend. Pour ton opération au moins tu seras débarrassée de ce méchant kyste ! Maintenant la nature est bien faite et des ovaires on en a 2… alors même si c’est plus dur de faire un BB comme ça moi je continue de croiser les doigts pour que tout se passe naturellement pour toi. Ca ne devait pas être un moment agréable ma belle ce rdv…je vois que malgré tout tu gardes le moral, je t’admire, n’oublie pas que les coupines sont là si tu veux parler ! :bisou:

[glow=red]Charlotte[/glow]: Alors ca y est ? Tu te fais à ton nouveau statut de femme au foyer ? Est-ce que tes pulsions de Justin Bridou se sont calmées ? :-D Alors jumeaux pas jumeaux ?

[glow=red]Manon[/glow] : alors du nouveau sur ta courbe ? J’ai l’impression que ta temp’ baisse un peu. Peut-être que ton cycle touche à sa fin ?! Ah ben une ovu détectée alors ? :applose: MDR en tout cas avec ton traffic de :calin: !!!! ^^ :tropdrole:

[glow=red]Enigme[/glow]: Alors cette soirée entre amis ? Ton amie n’étais pas trop saoule à force de boire ses verres ET les tiens ? :wink: Personne n’a découvert ton secret ? ^^

[glow=red]Ade[/glow] : contente de voir que vous tombez d’accord avec ton homme pour BB. :applose: La nuit porte sommeil et tu vois, après votre conversation la nuit l’a fait réfléchir et lui aussi il veut ce petit BB !!! TROP BIEN !!! Au boulot maintenant ! Vive les courbes !!!! Et pour le boulot ? Du nouveau ? Prolongations ?

[glow=red]Titou[/glow] : Alors les :testovu: tu arrives à suivre le rythme ? Je viens de voir ta courbe… elle est très Titouesque ! ^^ Quand tu sens que tu ovules tu ressent quoi exactement ? La maison était du côté de Sommières dans le Gard… mais voilà, j’ai peur que ça ne soit jamais la mienne… :ouin: C'est pas grave... celle que j'aurai sera encore mieux ! ^^

[glow=red]Titite[/glow] : j’espère que tu t’es reposé un peu ce weekend ? Contente de lire des msg de toi sur le fofo. Mine de rien tu fais partie de nos rayons de soleil des coupines donc c’est toujours un bonheur de te voir près de nous ! ^^ Qu'en est-il pour toi ? :regles: ? Toujours rien ? :croisedoigts:

[glow=red]Babyshake[/glow] : j’espère que le moral va mieux ma belle ??? :bisou:

[glow=red]Cimso[/glow]: Quoi la vidéo de Titou était pour sursauter avec une tronche de monstre à la fin ? JE DETESTE CA ! :rougedecolere: J’ai tjs peur de tomber sur une vidéo comme ça…. Heureusement que je n’ai pas eu le temps de la regarder !!!!!! ^^ Pour les prénoms avec mon homme on aura tout le temps d’en reparler… c’était juste le fait d’évoquer le sujet qui m’a fait super plaisir ! Contente de voir que ta petite crevette grandit comme il faut !!!! ^^ :applose: Et les résultats de tes tests ca donne quoi ? Ta grossesse a l’air de se passer à merveille c’est parfait tout ça ! ^^

[glow=red]Caro[/glow]: ca va mieux ta grippe ? Des nouvelles de ton pti bonhomme tout se passe bien chez ses grands parents ? Mais oui pour la maison pourquoi vous n’avez pas fait une offre un peu moins élevé après tout peut –être qu’ils auraient accepté ! :croisedoigts:

[glow=red]Nawel, Boudha[/glow] : des bisous les coupines !!! :bisou:

Pour ma part ça va. Le taff dans le Sud ne sera pas pour moi… comme je n’avais pas de nouvelles de l’agence de recrutement j’ai appelé et apparemment l’entreprise a trouvé quelqu’un d’elle-même. Donc voilà. C’est mort pour moi… C’est pour ça que la petite maison de mes rêves vu du côté de Sommières j’ai peur de ne jamais pouvoir y mettre un pied dedans… Dans un mois mon contrat se termine, je cherche du travail à fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd ! J’ai une ou deux autres pistes, j’attends des nouvelles si je peux passer des entretiens seul hic : ce n’est pas forcément dans le Sud… Et j’ai peur que plus longtemps loin de mon chéri ça finisse mal. Là on tenait le coup, mais plus longtemps et sans savoir ce que ça va donner j’ai peur que, même si on s’aime fort… enfin voilà. Pleins de questions encore en ce moment. Que vais-je faire ? Ou vais-je aller ? Dur dur cette période. Bon, pour le moment ça va j’ai quand même le moral donc j’essai de garder le cap !
LA bonne nouvelle c’est que je vois mon homme ce weekend ! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Ouéééééééééééééééé !!! En ce qui concerne mes essais, ce mois ci je me prends pas trop la tête car je ne pense pas que mon ovu va tomber au bon moment et ben figurez-vous que ça fait du bien de ne pas se prendre la tête avec ça ! Surtout que [glow=red]Mielou et Charlotte[/glow]m’ont rassuré : j’ovule bien malgré mon poids. C’était la 1ère question à laquelle je voulais répondre en venant sur ce fofo… donc heureuse.

La ma courbe indiquerai éventuellement une ovu, mais je crois que c’est un pti peu tôt par rapport à mes autres courbes, donc j’attends de voir ce que ça donne…
Voilà pour mon actu du jour ! ^^
Des gros bisoussssssssssssssss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

:coucou: Miss Crumble ^^

Et bien écoute hier soir mon to était bien foncé des deux côter :) j'attend le to du soir :) mais possible ovu aujourd'hui Mdr je ne sais pas :)

Et oui les câlins ici c'est tout une organisation xD
Miss Crumble
Top fraise
Top fraise

Hey.... je viens d'analyser mes courbes là.... (sauf la 1ère que je ferais bien d'effacer d'ailleurs pq franchement....) et je vois que JAMAIS je ne peux définir mon jour d'ovu excatement puisqu'à chaque fois je n'ai pas bien pris ma temp' à ce moment là. Donc j'estime mon jour d'ovu entre J19 et J22 ! Ce qui veut dire que pour ce mois-ci je suis peut-être encore dans "la course" puisque ce serait au moment où je vois mon homme... hum hum affaire à suivre................................. :-D

Modifié en dernier par Miss Crumble le 25 mars 2013, 18:53, modifié 1 fois.
Miss Crumble
Top fraise
Top fraise

Manon_84300 a écrit ::coucou: Miss Crumble ^^

Et bien écoute hier soir mon to était bien foncé des deux côter :) j'attend le to du soir :) mais possible ovu aujourd'hui Mdr je ne sais pas :)

Et oui les câlins ici c'est tout une organisation xD
Ah ah je ne vois que du bon la dedans alors !!!!! :applose: :applose: :applose: Soit tu ovules, soit ton cylce se termine. Mais ça sent bon pour toi !!!!! ^^
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

Miss Crumble a écrit : Ah ah je ne vois que du bon la dedans alors !!!!! :applose: :applose: :applose: Soit tu ovules, soit ton cylce se termine. Mais ça sent bon pour toi !!!!! ^^
Je croise les doigts pour que ce sois ovu ^^ Mais même si mon cycle ce terminer et bien temps pis ^^ on recommenceras :)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations