Les Coupines Addict (Complet)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mielou53

Re: Les Coupines Addict [COMPLET <3]

charlotte21111988 a écrit :coucou les coupines

Ne pensez pas que je vous oublie ou que je vous met de côté, mais voila les inconvénients de la grossesse, sont bien la, je suis malade, tout ce que je mange, ça repasse :ouin: :ouin: :ouin: :marre: :marre: :marre:

Donc pas le courage de mettre des messages, mais je lis tout les jours ce que vous mettez !

Je vous faits de gros zibou mes coupines :bisou:
Oh beh ma belle c'est pas de chance ça, ralala les nausées c'est pas cool ...

:bisou:

Cimsolia
Top fraise
Top fraise

Manon : mon homme est cycliste, il fait des compétitions et tout d'où ma question^^

Mielou : Ro tu as réponse à tout j'adore! lol J'ai lu aussi que les anticorps anti-hbs s'ils sont compris entre 10 et 50 UI/l ça veut dire qu'ils ont été produits en réaction à la vaccination. Bon en tout cas tout est normal c'est cool^^ merci en tout cas de m'avoir répondu :bisou:

Charlotte : Pas de chance dis donc :/ Bon courage ma belle :bisou:
Image

Maman d'une petite Giulia née le 10/11/2013
Enceinte de bébé 2
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

Cimsolia a écrit :Manon : mon homme est cycliste, il fait des compétitions et tout d'où ma question^^
Oh c'est chouette ça :D ici on es fan de cyclisme mdr :)
mielou53

Cimsolia a écrit :Manon : mon homme est cycliste, il fait des compétitions et tout d'où ma question^^

Mielou : Ro tu as réponse à tout j'adore! lol J'ai lu aussi que les anticorps anti-hbs s'ils sont compris entre 10 et 50 UI/l ça veut dire qu'ils ont été produits en réaction à la vaccination. Bon en tout cas tout est normal c'est cool^^ merci en tout cas de m'avoir répondu :bisou:

Charlotte : Pas de chance dis donc :/ Bon courage ma belle :bisou:
Lol beh j'ai cherché sur internet pour pouvoir te repondre ce que je savais pas ^^
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

Bon les filles :)
Je vous dit :bonnenuit: et a demain :)
Je commence à avoir mal au ovaire moi et ++ .. tout a l'heure pouvais pas me lever oO
Ce soir c'est :calin: xD
titouirlly
Top fraise
Top fraise

Titou au rapport du matin :razz:

mais d'abord :

cimso : oui oui j'ai decuvé se fut laborieu mais j'ai vaincu...si on peut dire :lol:
me suis justement amuse a change les 2 tempiotes incertaine et ... :-D j'avoue elle est plutot pas mal comme ca on recte dans les montagnes russes ou machoires de requin mais bon voila quoi ca ourrait etre pire hein :tropdrole:

merci mielou our ta reponse je me ferais donc une idée quand je sentirais l'ou en voyant si le TO reagis :wink:

:coucou: charlotte

bon ben ici il fait beau :applose: :-D meme si c'est journée boulot y a pas a dire c'est quand meme plus agreable avec le soleil :wink:
donc j14 :
comme je disais TO nada, RAS
la courbe...ben ca "descend" si je puis dire :zen:
et niveau "gene" a l'ovaire ca se concretise mais sans grand mal
allez :croisedoigts: elle devrait pu trop tarder (j'espere)

des :bc:

passez une bonne journée
petit Jedi deviendra grand ....

[font=Lucida Console][/font]
moi 33 ans
homme 34
deja maman de 2 loulouttes de 4 et 8ans (precedente union)
boudha33
Top fraise
Top fraise

Coucou mes cheries !

Je vous fais un :coucou: :coucou: vite fais ! Désolée J'ai pas ete beaucoup la quelques petits soucis rien de grave je vous rassures!!!
Je repasserai plus longtemps cette Apres midi !!!

Manon bienvenu :-D

Mes copines cheries vous fais pleins de : :bisou: bisou: :bisou: :bisou:
Image

Boudha33 alias Jar Jar
Moi 34
Lui 31
Une petite puce de 5 ans d'une première union...
Test positif le 26/02/2013
BabyShake
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Titouirly, ta courbe est bien sans ces 2 températures incertaines, donc au finale, tu n'es pas si "bizarre" que ça ^^ ! :lol:

Bouddha, tout va bien ? tu te sens un peu mieux ou toujours aussi fatiguée ?

Charlotte, repose-toi bien !!
Je me demandais si tu connaissais d'autres métiers en Belgique où on "écarte" les femmes lorsqu'elles sont enceintes ?
Je me demande si ça existe en France en fait ...car même le verbe "écarter", je ne l'avais jamais entendu dans ce contexte là.

Mielou, est-ce que tu as un autre RDV avant ton opération ?
Sinon tu te sens mieux ? la maladie est partie ?

Manon, ton ovu est sûrement passée ou alors tu es en plein dedans ! Comment est ton TO aujourd'hui ?

MissCrumble
, désolée pour la petite villa que tu avais vu ! Mais comme tu le dis, tu en trouveras une beaucoup plus belle !!! Et pour le travail :croisedoigts: j'espère que tu trouveras quelque chose pas trop loin de ton chéri !! Viite vite ce weekend ! :)

Cimso, tu as de la chance, tu as l'air d'aller bien malgrè la fatigue ( ou alors les autres sont moins courageuses que toi :lol: *je me cache*)
ça serait cool d'être immunisée contre la toxo !
En 2009, au début de nos "1ers" essais, ma pds m'avait confirmé que j'étais immunisée! Je ne sais pas si c'est quelque chose qui peut changer ... j'espère pas !

Asia, comment vas-tu ?
Tu as une PDS aujourd'hui ? Si oui alors, un ENORME :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
L'attente est interminable, j'espère que tu vas enfin pouvoir savourer ce bonheur aujourd'hui !!!! Tiens-nous au courant !!

Titite84, est-ce que le moral est remonté ?
Tu en es où dans ta courbe ? si je ne me trompe pas, tu serais à 14DPO aujourd'hui ..... ? :trefle: :croisedoigts: Donne-nous des nouvelles .

Nawel
, je vois que tu as bien travaillé ces derniers jours ^^ Bien joué !

Caro, ça va mieux ? de nouvelles visites de maison prévues cette semaine ?

Ade, alors, vous reprenez les essais ?

Enigme :coucou:

Bonne journée les filles !
:coucou:
Caro13line
Super fraise
Super fraise

Coucou mes coupinettes....

Eh eh, je squatte encore la salle info MDR En plus, les élèves sont à fond car ils doivent faire une recherche sur l'histoire du téléphone... Bref, pas un bruit !!! Moi, je peux vous lire tranquille. Il me manquerait presque un ptit café :tropdrole:

@Crumble : Désolée pour le job. Ca sent trop une connaissance, quand ils te disent qu'ils ont trouvé qqun par eux-mêmes. J'espère que tu le trouveras bien vite ce job et que ta ptite maison t'attendra...

@Mielou : As tu une date pour ton opération ? Je t'envoie plein de bisous.

@Charlotte : Bon courage.. C'est pour la bonne cause. Je sais, c'est galère mais ça finit pas passer.

@Bouddha : J'espère que tout va bien. Reviens nous vite :bisou:

@Asia : Alors cette PDS ? Qu'est-ce que ça donne ?

@Toutes les filles : Plein plein de bisous

@Moi : Pour la maison, l'agent nous a dit que les vendeurs n'accepteraient pas la négo. Et puis, on en a marre en ce moment et on est dans une phase où on prendrait n'importe quoi, histoire d'avoir une maison. C'est pas bon... Cette maison, elle nous plait mais sans plus. Elle a tous nos critères mais ce n'est pas le coup de coeur. En ce moement, on contacte les constructeurs. Je crois qu'un programme neuf serait la solution. Dans notre ville (Lille), il y a plein plein de construction en cours. A voir...
Demain, je récupère mon fils et il me manque trop. Même si, fort malade, je n'aurais pas pu bien m'occuper de lui ces jours ci. Ce soir, c'est réunion parents-profs... :ouin: Je ne suis pas rentrée avant 21h30 à la maison...

Je vous embrasse mes poulettes. A très vite
Moi, 30 ans
Mariée depuis le 17/07/2010
Maman d'un charmant petit garçon depuis le 10/10/11
En route pour la vie à quatre !

Mon blog : http://lacabanedecaro.canalblog.com

Ma dpa : 16 août
Écho T2 : 2 avril

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
mielou53

titouirlly a écrit :Titou au rapport du matin :razz:

mais d'abord :

cimso : oui oui j'ai decuvé se fut laborieu mais j'ai vaincu...si on peut dire :lol:
me suis justement amuse a change les 2 tempiotes incertaine et ... :-D j'avoue elle est plutot pas mal comme ca on recte dans les montagnes russes ou machoires de requin mais bon voila quoi ca ourrait etre pire hein :tropdrole:

merci mielou our ta reponse je me ferais donc une idée quand je sentirais l'ou en voyant si le TO reagis :wink:

:coucou: charlotte

bon ben ici il fait beau :applose: :-D meme si c'est journée boulot y a pas a dire c'est quand meme plus agreable avec le soleil :wink:
donc j14 :
comme je disais TO nada, RAS
la courbe...ben ca "descend" si je puis dire :zen:
et niveau "gene" a l'ovaire ca se concretise mais sans grand mal
allez :croisedoigts: elle devrait pu trop tarder (j'espere)

des :bc:

passez une bonne journée
Passes une bonne journée avec ce soleil alors =) ici c'est tout gris ... :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations