Coucou les filles !
Titouirly, ta courbe est bien sans ces 2 températures incertaines, donc au finale, tu n'es pas si "bizarre" que ça ^^ !
Bouddha, tout va bien ? tu te sens un peu mieux ou toujours aussi fatiguée ?
Charlotte, repose-toi bien !!
Je me demandais si tu connaissais d'autres métiers en Belgique où on "écarte" les femmes lorsqu'elles sont enceintes ?
Je me demande si ça existe en France en fait ...car même le verbe "écarter", je ne l'avais jamais entendu dans ce contexte là.
Mielou, est-ce que tu as un autre RDV avant ton opération ?
Sinon tu te sens mieux ? la maladie est partie ?
Manon, ton ovu est sûrement passée ou alors tu es en plein dedans ! Comment est ton TO aujourd'hui ?
MissCrumble, désolée pour la petite villa que tu avais vu ! Mais comme tu le dis, tu en trouveras une beaucoup plus belle !!! Et pour le travail

j'espère que tu trouveras quelque chose pas trop loin de ton chéri !! Viite vite ce weekend ! :)
Cimso, tu as de la chance, tu as l'air d'aller bien malgrè la fatigue ( ou alors les autres sont moins courageuses que toi

*je me cache*)
ça serait cool d'être immunisée contre la toxo !
En 2009, au début de nos "1ers" essais, ma pds m'avait confirmé que j'étais immunisée! Je ne sais pas si c'est quelque chose qui peut changer ... j'espère pas !
Asia, comment vas-tu ?
Tu as une PDS aujourd'hui ? Si oui alors, un ENORME
L'attente est interminable, j'espère que tu vas enfin pouvoir savourer ce bonheur aujourd'hui !!!! Tiens-nous au courant !!
Titite84, est-ce que le moral est remonté ?
Tu en es où dans ta courbe ? si je ne me trompe pas, tu serais à 14DPO aujourd'hui ..... ?

Donne-nous des nouvelles .
Nawel, je vois que tu as bien travaillé ces derniers jours ^^ Bien joué !
Caro, ça va mieux ? de nouvelles visites de maison prévues cette semaine ?
Ade, alors, vous reprenez les essais ?
Enigme
Bonne journée les filles !