Les Coupines Addict (Complet)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Caro13line
Super fraise
Super fraise

Re: Les Coupines Addict [COMPLET <3]

Coucou les filles,

Comment allez vous, mes poulettes ? Ce week-end, le forum a été plutôt calme dites donc... Mielou, je t'envoie plein de bisous pour ton opération. Normalement il n'y a pas de raison de t'inquiéter. Ce sont des opérations courantes en gynécologie. Même si je sais que ça fait toujours flipper.... Je pense bien fort à toi. Tout va bien se passer....

Moi, week-end hyper speed. C'était les portes ouvertes du collège donc j'ai travaillé tout le samedi :ouin: Et puis aujourd'hui on a déposé mon Bébé chez mes beaux-parents car on était coincé pour le garder jusque mercredi. Mon mari passe un concours en ce moment et il ne peut pas le conduire au matin à la crèche. Et moi, je pars trop tôt.... La crèche est fermée à cette heure.... J'ai du chagrin sans mon Tout Petit, surtout que ce n'est pas toujours simple avec mes beaux-parents (vous vous souvenez de la dernière fois ?) Bref, je ronge mon frein en attendant de serrer très fort mon amour dans mes bras.

Cette semaine, il y aura encore un boulot de malade avec 2 réunions parents profs mardi et jeudi... En ce moment, je suis crevée :marre:

Pour la maison, elle nous plaît mais on trouve le prix quand même trop élevé pour ce que c'est et on n'a pas envie de défaire avoir. On a donc décidé de ne pas faire d'offre. Parfois, il faut raison garder.... Donc on n'est pas plus avancé :quoi:

En plus, j'ai une grosse grosse crève.... Bref, tout va bien :tropdrole:

Et vous mes coupines ?

Je vous embrasse bien fort. À très vite... Passez une bonne fin de week-end. Moi, je file sous la couette, avec ma bouillotte et une aspirine. Qui a dit qu'on était au printemps :rougedecolere:

Bisous, mes belles :bisou:
Moi, 30 ans
Mariée depuis le 17/07/2010
Maman d'un charmant petit garçon depuis le 10/10/11
En route pour la vie à quatre !

Mon blog : http://lacabanedecaro.canalblog.com

Ma dpa : 16 août
Écho T2 : 2 avril

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url

mielou53

Caro13line a écrit :Coucou les filles,

Comment allez vous, mes poulettes ? Ce week-end, le forum a été plutôt calme dites donc... Mielou, je t'envoie plein de bisous pour ton opération. Normalement il n'y a pas de raison de t'inquiéter. Ce sont des opérations courantes en gynécologie. Même si je sais que ça fait toujours flipper.... Je pense bien fort à toi. Tout va bien se passer....

Moi, week-end hyper speed. C'était les portes ouvertes du collège donc j'ai travaillé tout le samedi :ouin: Et puis aujourd'hui on a déposé mon Bébé chez mes beaux-parents car on était coincé pour le garder jusque mercredi. Mon mari passe un concours en ce moment et il ne peut pas le conduire au matin à la crèche. Et moi, je pars trop tôt.... La crèche est fermée à cette heure.... J'ai du chagrin sans mon Tout Petit, surtout que ce n'est pas toujours simple avec mes beaux-parents (vous vous souvenez de la dernière fois ?) Bref, je ronge mon frein en attendant de serrer très fort mon amour dans mes bras.

Cette semaine, il y aura encore un boulot de malade avec 2 réunions parents profs mardi et jeudi... En ce moment, je suis crevée :marre:

Pour la maison, elle nous plaît mais on trouve le prix quand même trop élevé pour ce que c'est et on n'a pas envie de défaire avoir. On a donc décidé de ne pas faire d'offre. Parfois, il faut raison garder.... Donc on n'est pas plus avancé :quoi:

En plus, j'ai une grosse grosse crève.... Bref, tout va bien :tropdrole:

Et vous mes coupines ?

Je vous embrasse bien fort. À très vite... Passez une bonne fin de week-end. Moi, je file sous la couette, avec ma bouillotte et une aspirine. Qui a dit qu'on était au printemps :rougedecolere:

Bisous, mes belles :bisou:
:coucou:

Biensur que c'est une opération benigne mais je n'ai en rien peur pour ma vie, je ne veux juste pas perdre mon ovaire et pour lui y a de grande chance qu'il soit obligé de l'enlever vu la l'emplacement du kyste...
titouirlly
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!!

caro merdoume our la maison et ourquoi ne pas aoir tenter de faire une offre à a baisse ? bon apres c'est sur ca depend du prix de depart :wink: sinon bon courage pour cette semaine et ca va passer vite pour ton petit lou :bisou:

manon as-ce que j'ai suivis tu as ovule c'est cool :applose: :applose:

mielou pleins pleins de bisous

Vous avez passé un bon week end ?
moi ca va ... mieux :tropdrole: ben oui samedi soir soirée avec mes copines et nos cheris respectifs tres bonne soirée et du coup ben j'ai pas bu que du ptit lait ...donc hier j'avais un peu l'impression d'etre sur un bateau... :lol: :cool:
faut pas le faire souvent hein mais de temps en temps...ca fait du bien :-D
enfin bref ca va beaucoup mieux :-D
je me tiens a ma courbe je n'ai que 2 tempiotes "incertaine"sur 13j moi je dis :applose: bon ca foire un peu le truc quand meme du coup ordi m'as detecté une ovu que moi j'ai pas ressenti :tropdrole: mais je pense qu'elle va pas tarder je commence a avoir l'ovaire droit qui me titille, les to sont tjrs negatifs
allez comme je vous aime je vous fait partager ce bonheur lol
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0d4ea981cd
mielou je veux bien ton avis :wink:

pleins de bisous boulot boulot aujourd'hui j'essaierais que dis-je je repasserais ce soir :-D

bonne journée a toutes

:baiser: :bc:
petit Jedi deviendra grand ....

[font=Lucida Console][/font]
moi 33 ans
homme 34
deja maman de 2 loulouttes de 4 et 8ans (precedente union)
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

:coucou: Les filles :)

Vous allez bien ?

Ici on a très mal dormi ... c'était pas notre nuit je crois :ouin: :ouin:
Donc tres fatiguez ..
T : 36.5 ce matin
Sinon ici ce soir une amie viens passer la semaines à la maison ça va faire du bien ^^
le chéri râle un peu mais bon :)
mielou53

titouirlly a écrit ::coucou: les filles !!!!

caro merdoume our la maison et ourquoi ne pas aoir tenter de faire une offre à a baisse ? bon apres c'est sur ca depend du prix de depart :wink: sinon bon courage pour cette semaine et ca va passer vite pour ton petit lou :bisou:

manon as-ce que j'ai suivis tu as ovule c'est cool :applose: :applose:

mielou pleins pleins de bisous

Vous avez passé un bon week end ?
moi ca va ... mieux :tropdrole: ben oui samedi soir soirée avec mes copines et nos cheris respectifs tres bonne soirée et du coup ben j'ai pas bu que du ptit lait ...donc hier j'avais un peu l'impression d'etre sur un bateau... :lol: :cool:
faut pas le faire souvent hein mais de temps en temps...ca fait du bien :-D
enfin bref ca va beaucoup mieux :-D
je me tiens a ma courbe je n'ai que 2 tempiotes "incertaine"sur 13j moi je dis :applose: bon ca foire un peu le truc quand meme du coup ordi m'as detecté une ovu que moi j'ai pas ressenti :tropdrole: mais je pense qu'elle va pas tarder je commence a avoir l'ovaire droit qui me titille, les to sont tjrs negatifs
allez comme je vous aime je vous fait partager ce bonheur lol
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0d4ea981cd
mielou je veux bien ton avis :wink:

pleins de bisous boulot boulot aujourd'hui j'essaierais que dis-je je repasserais ce soir :-D

bonne journée a toutes

:baiser: :bc:
Coucou ma belle

J'avais pas fais gaffe à ta courbe jusque là et je vois qu'elle fait les montagnes russes, comment prends tu ta tempé? Là je dirais peux etre DPO2 mais ce n'est pas sur du tout vu que ta T a quand meme pas mal redecendu aujourdhui ... A voir avec ta tempé de demain ^^
mielou53

Manon_84300 a écrit ::coucou: Les filles :)

Vous allez bien ?

Ici on a très mal dormi ... c'était pas notre nuit je crois :ouin: :ouin:
Donc tres fatiguez ..
T : 36.5 ce matin
Sinon ici ce soir une amie viens passer la semaines à la maison ça va faire du bien ^^
le chéri râle un peu mais bon :)
Bon petite baisse toi donc peux etre l'ovu arrive ^^

Ah cool pour ton amie =) mais pas cool pour les calins car là il faudrait que tu en fasses encore aujourd'hui et demain au moins.

:bisou:
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit : Bon petite baisse toi donc peux etre l'ovu arrive ^^

Ah cool pour ton amie =) mais pas cool pour les calins car là il faudrait que tu en fasses encore aujourd'hui et demain au moins.

:bisou:
ce n'est pas la première fois que mon amie viens a la maison ^^
les câlin sont toujours d'actualité ;) ce soir il y passe mdr et demain aussi
monsieur ce dit fatiguer mais pas grave il va bosser mdr
mielou53

Manon_84300 a écrit :ce n'est pas la première fois que mon amie viens a la maison ^^
les câlin sont toujours d'actualité ;) ce soir il y passe mdr et demain aussi
monsieur ce dit fatiguer mais pas grave il va bosser mdr
:tropdrole:
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

Bah quoi ? Mdr c'est vrai :lol: :lol:
mielou53

Manon_84300 a écrit :Bah quoi ? Mdr c'est vrai :lol: :lol:
Tu as bien raison ^^