Moi non plus mais j'ai sentis quand il a ouvert la porte du jardin pour aller fumer ^^Manon_84300 a écrit :Je n'est pas encore mis le nez dehors ^^
Le chéri qui me le diras il part faire une petite sortie vélo :)
Les Coupines Addict (Complet)
Re: Les Coupines Addict [COMPLET <3]

Alors comment se passe cette fin de vikend? Nous, trankilou... Après un joli soleil et 20°C hier aujourd'hui c'est plus ciel gris/blanc donc c'est un dimanche pépère sur le canap avant d'attaquer une nouvelle semaine

[glow=red]Caro[/glow]: voui ça a l'air de bien se profiler...

Jespere pour toi que ce n'est pas une grippe... Bisoucaments

Et la visite de la maison alors? Ça a donné quoi??

[glow=red]Énigme[/glow]: oui c'est assez encourageant mais j'ai hâte d'être à mardi et j'espère ne pas m'être fait une fausse joie hier...

Bon courage pour le boulot auj...

[glow=red]Nawel[/glow]: câlin câlin à ce que je vois!

[glow=red]Mielou[/glow]: merci ma belle pour ton mot... Ça fait du bien c'est vrai! Je crois qu'on voit une jolie lumière au bout du tunnel, faut juste que la porte ne se referme pas mardi

Je pense fort à toi tu sais... Comment ton homme a pris la nouvelle? Enfin si tu veux en parler...
[glow=red]Ma Titite[/glow]: il FAUT que tu DESTRESSES ma belle!!! Toi qui te disais super cool ça m'inquiète de te voir stresser au point de t'en rendre malade

Je sais que cette période du cycle n'est pas évidente du tout... Mais allez, sois forte ma belle! Ca ne fait pas très longtemps que tu es en essai BB5 donc il n'y a pas de quoi s'alarmer si ce nest pas pour ce cycle ma puce... C'est toi même qui disais ça la semaine dernière... Allez courage!
Je t'envoie mille bisous de réconfort...

[glow=red]Ma Cruuuum[/glow]: ta courbe est jolie... Je ne suis pas sûre que l'ovu détectée par l'ordi soit confirmée... A suivre demain... Comment vas tu? Ou es tu? Que fais tu? Tu me maaaanques!!! En plus hier (ou avant hier je sais plus lol), on s'est croisées sur fb

Mille bisousssssssss

[glow=red]Sharlot[/glow]: moi aussi j'y crois (j'y ai toujours cru au fond de moi mais pas facile qd la biologie ne confirme pas un ressenti) Croise encore un peu pour moi stp jusqu'à mardi au moins

[glow=red]Boudha[/glow]: tu as disparu? J'espère que tu vas bien... Ça fait un tit moment que tu n'es pas passée nous voir il me semble

[glow=red]Ma titou d'amour[/glow], [glow=red]ma Cimso[/glow], [glow=red]Babyshake[/glow], [glow=red]Ade[/glow], [glow=red]Manon[/glow], des bisous les filles aussi et bon dimanche

Modifié en dernier par Asialeo le 24 mars 2013, 16:18, modifié 1 fois.
Merci c'est très gentil ma belleAsialeo a écrit :les coupiiiiines de moi!
![]()
Alors comment se passe cette fin de vikend? Nous, trankilou... Après un joli soleil et 20°C hier aujourd'hui c'est plus ciel gris/blanc donc c'est un dimanche pépère sur le canap avant d'attaquer une nouvelle semaine![]()
[glow=red]Mielou[/glow]: merci ma belle pour ton mot... Ça fait du bien c'est vrai! Je crois qu'on voit une jolie lumière au bout du tunnel, faut juste que la porte ne se referme pas mardi![]()
Je pense fort à toi tu sais... Comment ton homme a pris la nouvelle? Enfin si tu veux en parler...

Mon homme beh il me dit tu auras toujours un ovaire donc je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir de bébé ... Il a un peu de mal à comprendre le fonctionnement je crois lol, enfin c'est un homme quoi ^^. Meme si c'est vrai que c'est toujours possible y a quand meme moins de chance ... Mais sinon il m'a dit que si il fallait passer par la FIV et bien on le fera et qu'il fera tout pour avoir un bébé avec notre sang à nous

lool ah ces hommes!mielou53 a écrit : Mon homme beh il me dit tu auras toujours un ovaire donc je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir de bébé ... Il a un peu de mal à comprendre le fonctionnement je crois lol, enfin c'est un homme quoi ^^. Meme si c'est vrai que c'est toujours possible y a quand meme moins de chance ... Mais sinon il m'a dit que si il fallait passer par la FIV et bien on le fera et qu'il fera tout pour avoir un bébé avec notre sang à nous.

Bon, le principal, c'est qu'il ne soit pas abattu mais plutôt motivé a fond!

Oui y en a au moins 1 de nous 2 qui positive ^^Asialeo a écrit : lool ah ces hommes!![]()
Bon, le principal, c'est qu'il ne soit pas abattu mais plutôt motivé a fond!![]()
![]()
Oui! j'imagine que tu ne dois pas vraiment trouvé de point positifs en ce momentmielou53 a écrit : Oui y en a au moins 1 de nous 2 qui positive ^^

Ce sera, certes, plus difficile pour tomber enceinte mais, en même temps, ce kyste t'empêchait d'ovuler correctement alors peut être est-ce un mal pour un bien... Je me doute que ce n'est avec cette phrase que je trouverai les bons mots pour te réconforter

Pfff! Je ne sais pas quoi te dire en fait... Je pense fort à toi en tout cas...

- charlotte21111988
- Top fraise
mielou53 a écrit : Merci c'est très gentil ma belle![]()
Mon homme beh il me dit tu auras toujours un ovaire donc je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir de bébé ... Il a un peu de mal à comprendre le fonctionnement je crois lol, enfin c'est un homme quoi ^^. Meme si c'est vrai que c'est toujours possible y a quand meme moins de chance ... Mais sinon il m'a dit que si il fallait passer par la FIV et bien on le fera et qu'il fera tout pour avoir un bébé avec notre sang à nous.
Si ça peut te rassurer, mon homme a été conçu avec une testicules (et non 2) et un seul ovaires(et non 2) et puis aprés mon homme ma belle mère ayant toujours que un seul ovaire, a encore eu 7 enfants aprés, donc tout est possible et j'ai la preuve dans ma famille ;)
Je sais que c'est possible, mais le soucis est que moi je ne sens jamais mon ovaire droit travailler, je sens que le gauche, donc je penses que mon ovaire droit est très feniant et forcement beh si on m'enleve le gauche il me restera que celui là...charlotte21111988 a écrit :
Si ça peut te rassurer, mon homme a été conçu avec une testicules (et non 2) et un seul ovaires(et non 2) et puis aprés mon homme ma belle mère ayant toujours que un seul ovaire, a encore eu 7 enfants aprés, donc tout est possible et j'ai la preuve dans ma famille ;)
Lol oui mais c'est paradoxal car là pour le coup je n'ovulerais plus de cet ovaire si il n'est plus là lol ^^Asialeo a écrit :
Oui! j'imagine que tu ne dois pas vraiment trouvé de point positifs en ce moment... C'est pas du tout évident comme situation
...
Ce sera, certes, plus difficile pour tomber enceinte mais, en même temps, ce kyste t'empêchait d'ovuler correctement alors peut être est-ce un mal pour un bien... Je me doute que ce n'est avec cette phrase que je trouverai les bons mots pour te réconforter![]()
Pfff! Je ne sais pas quoi te dire en fait... Je pense fort à toi en tout cas...![]()
Et oui vaut mieux le prendre à la rigolade ^^
- Manon_84300
- Top fraise
Rien c'est impossible Mielou allez courage
On
toute les doigts pour que ton opération ce passe bien !
Et ton homme a raison il positive et ça c'est bien

Et ton homme a raison il positive et ça c'est bien

-
- Informations
-