Les Coupines Addict (Complet)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Asialeo
Top fraise
Top fraise

Re: Les Coupines Addict [COMPLET <3]

Coucou mes chéwiiiiies!!!!!

Alors compte rendu de ma journée!! :-D
En fait, depuis le début de ma grossesse (il y a dix petits jours) je n'ai jamais vu personne! Seulement la secrétaire qui, par téléphone, me dit que mes taux augmentent mais pas assez ce qui fait craindre une geu même si on ne peut pas exclure une grossesse normale non plus... Mais tant que je n'ai pas de perte de sang ou de mal de ventre on ne peut rien faire et je ne peux donc pas être auscultée! :marre:
Mon taux d'hier (75) étant toujours bas malgré une augmentation constante la secrétaire me dit d'attendre une semaine pour la prochaine pds... Je vous avoue qu'hier a été la pire soirée depuis bien longtemps... On ne savait plus quoi penser car je la sens tellement bien cette grossesse que ce foutu taux nous anéanti à chaque fois... :quoi: :-(
Nous avons donc suivi les conseils de ma super coupine :coeur: et nous sommes allés à l'hôpital prétextant un mal de ventre... Histoire d'être sûrs que mes organes allaient bien car on se doutait qu'on ne verrait rien que ce soit bon ou non mais on avait besoin d'être rassurés surtout.... :???:

Alors voilà, tous mes organes sont nikel, je n'ai aucune trace de sang même lointaine c'est déjà pas mal! Et... La gyné voit un truc qui pourrait bien être un sac dans l'utérus mais impossible d'en être sûr surtout à cause de mon taux... Et de retour à la maison on l'appelle pour avoir les résultats de la pds du jour soit 24h après le 75 et là... 106!!!!! C'est juste énorme pour moi si si je vous jure :wink: !!! (C'est l'augmentation que j'ai en 48h normalement!) Autant vous dire que la gyné était bien confiante même si elle attend mardi et un éventuel meilleur taux pour confirmer la bonne nouvelle du jour et exclure toute mauvaise option...

Mais bon voilà, ce soir nous sommes heureux et ça fait du bien!! :applose: :-D
Hâte d'être à mardi pour être sûrs que la machine est bien lancée.... :croisedoigts: :croisedoigts:

Désolée pour le pavé encore une fois... :g:
J'espère que vous avez passé une bonne journée...
Des bisous mes belles :bisou: :bisou: :bisou:

Asialeo
Top fraise
Top fraise

BabyShake a écrit :Bonjour les filles,

Je vois que je ne suis pas la seule à déserter le forum depuis quelques jours ...j'avoue que le moral est redescendu pffffff je parie que ce temps pourri y est pour beaucoup !!

Manon et Mielou, vous êtes des pipelettes ^^ !

Mielou, je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive. J'espère que l'opération se passera bien. Ton gygy n'a pas mentionné l'ovaire droit ? il est en bonne santé lui ? :croisedoigts:

Asia, j'espère que tu seras vite fixée sur cette grossesse car l'attente doit être très longue et pas agréable à vivre.

J'ai une pensée pour vous toutes. Bon weekend !
Coucou ma belle!!
C'est vrai que le fofo connaît une baisse de régime ces derniers jours :-(
Roh mais j'aime pas lire que tu n'as pas le moral... :ouin: Allez ma puce! On est là hein... Ne t'isole pas... :wink:
Je te fais mille bisoussssss :baiser: :baiser:
Asialeo
Top fraise
Top fraise

Cimsolia a écrit :Désolée de ne pas avoir été sur le fofo ces derniers jours, j'ai eu des journées à rallonge! Ce matin je suis allée faire encore une PDS (pour plein d'exams différents, toxo etc) et test urines pour le glucose etc (bon j'y connais rien, j'ai juste lu l'ordonnance lol) j'aurai les résultats que lundi après-midi donc on patiente!!! Mon gygy veut me revoir le 17 avril pour étudier mes résultats et voir si y'a besoin de me donner des compléments et tout et tout... et le 23 avril j'ai rdv pour l'écho du 1er trimestre à l’hôpital pour le dépistage de la trisomie 21 entre autre! Voilà c'est tout pour moi... Gros bisous à toutes :bisou:
Hâte d'être au 23pour toi :-D :wink:
Tu nous diras pour la toxo... Vas tu pouvoir manger du saucisson??!! Telle est la question!! :lol:
Contente de voir que tout va toujours bien pour toi ma belle...
Gros bisous :baiser:
Asialeo
Top fraise
Top fraise

charlotte21111988 a écrit : Asia : oui pour la paella je me suis renseignée et comme c’est cuit, je peux manger ! C’est tout ce qui est cru et pas cuits que je dois me méfier ! Et toi tu as refait une PDS ? quel est ton taux ? j’espère que c’est bon !!! Bisous ma belle

Voilà je pense avoir fait le tour de tout le monde ! Moi rien a signaler, je commence a me demander comment je vais m’habiller tous les jours, car je me sens de moins en moins à l’aise dans mes vêtement ! Bisous mes coupines
Coucou la miss!! :wink:
Bon j'ai répondu à tes questions dans mon post finalement :wink:
Tu pars bientôt pour Tenerife non? Tu dois être excitée!! :-D
Vivement le 12 pour toi alors! Alala, ça va être magique de le (ou les :lol: ) voir... :-D
Des bisous :bisou: :bisou:
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit : :calin: :calin: en attendant ^^

Bonne soirée :bisou:
Promis :-D :-D :-D
Bonne soirée à toi aussi :bisou:
Caro13line
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

@Asia : Je suis très heureuse de cette bonne nouvelle ! À mon avis, les choses se profilent bien... Je pense bien fort à toi. Hâte d'être à mardi pour que tu sois fixée et que tu n'aies plus qu'à att'endre que ton petit ventre s'arrondisse !

@Titite : Ma poule, faut pas avoir ce coup de mou. Reviens nous vite ma belle.

@Manon : Bienvenue sur le fofo :bisou:

@Toutes les autres : je vous envoie plein de bisous.

Je reviendrai demain plus longuement. En ce moment je suis complètement naze et ma gorge me brûle... Grippe de printemps peut être grrrrrrrrrr

À très vite, mes belles. Je pense à vous :bisou:
Moi, 30 ans
Mariée depuis le 17/07/2010
Maman d'un charmant petit garçon depuis le 10/10/11
En route pour la vie à quatre !

Mon blog : http://lacabanedecaro.canalblog.com

Ma dpa : 16 août
Écho T2 : 2 avril

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Enigme24
Fraise active
Fraise active

Asia: c'est vraiment encourageant car tu n'es qu'à 100 et moi a presque 400 on n'a jamais rien vu ds l'utérus, rien de rien!
Vivement mardi alors!

Bonne nuit les filles (oui je bosse demain dc déjà ds mon lit!)
Bises
Maître Jedi Hen Igme
Début essais: 18/10/12
C2: +++ le 21/12 mais GEU traitée par methotrexate le 6/01
pas de rdc, +++ surprise le 15/02
on croise les doigts!!
Image
nawel66
Top fraise
Top fraise

Cimsolia a écrit :Coucou les filles!!

Pfiou 10 pages à rattraper!! Aller c'est parti...

Titou : oui vraiment magique!! Mdr ta vidéo!! A l'époque ces trucs qui font sursauter tournaient beaucoup, c'était ma hantise de tomber dessus!!!

Nawel : Ah mince que ton homme ait été trop fatigué, mais suis sûre que vous avez pu vous rattraper les jours suivants!! Et merci :-D

Misscrumble : oui mon homme était avec moi, et effectivement on a adoré partager ce moment ensemble! Au niveau de la taille c'est tout à fait bien car il devait faire à ce statde entre 5 et 7 mm et il faisait exactement 6.7... donc nickel! :-D
Rolala c'est bientôt que tu retrouves ton homme!!! Si vous avez pas les mêmes goûts pour les prénoms, essayez un site internet! Y'a plein d'idées, des fois des prénoms qu'on connait pas et qui sait vous aurez peut-être un coup de coeur commun :-D :bisou:

Boudha : c'est clair que ça doit être top les moments de complicité avec ta puce!!! Tant mieux que tu ailles mieux toi ma pauvre chérie! Je vais essayer d'y penser la prochaine fois mdr!!! (ce sera le 23 avril :wink: )

Titite : oui c'est vrai fallait pas angoisser, je me dis que maintenant je vais avancer plus sereinement dans ma grossesse au moins... Pour ta fille ça y'est ça va mieux? Et ton moral aussi j'espère :bisou:
Et le fait que tu doutes avoir encore ta place ici, tu l'auras toujours! Après je comprendrais si tu as besoin de t'éloigner du fofo un ptit peu pour aller mieux :bisou:

Manon : bienvenue parmi nous!! :bisou: Je vois que tu n'as pas l'air d'avoir le moral, surtout faut rester positive même si c'est dur!! Aller courage ton tour viendra également!!

Charlotte : alors ça y'est tu es écartée? Pfiou! ça va te faire drôle de plus travailler jusqu'à l'année prochaine! Tout comme toi je sais pas quoi manger!! Enfin souvent j'ai des doutes!! Même si je n'ai pas encore eu els résultats à savoir si je suis immunisée ou pas (je saurai lundi) je préfère faire attention en attendant! Cool ton rdv pour le 12 avril, ça va venir vite!!! Et puis tu pourras voir si tu as des jumeaux ou pas comme ça^^

Babyshake : Un ptit coucou à toi également :bisou:

Ade : c'est cool que tu te sentes bien dans ta nouvelle maison!!! Vite vite que vous repreniez les essais bébé!! Je croise les doigts pour toi pour le boulot :croisedoigts:

Juju : des bisous :bisou:

Enigme : un ptit coucou aussi :bisou:

Mielou : Ro zut de zut!!!! Je suis désolée pour toi ma belle!!! Ma collègue a eu la même chose, et effectivement maintenant elle n'a plus qu'un ovaire et ils lui ont dit que ce serait plus dur de tomber enceinte, mais pas impossible! Donc je croise les doigts pour toi pour que l'opération se passe à merveille :croisedoigts: Plein plein de bisous de courage!!

Désolée de ne pas avoir été sur le fofo ces derniers jours, j'ai eu des journées à rallonge! Ce matin je suis allée faire encore une PDS (pour plein d'exams différents, toxo etc) et test urines pour le glucose etc (bon j'y connais rien, j'ai juste lu l'ordonnance lol) j'aurai les résultats que lundi après-midi donc on patiente!!! Mon gygy veut me revoir le 17 avril pour étudier mes résultats et voir si y'a besoin de me donner des compléments et tout et tout... et le 23 avril j'ai rdv pour l'écho du 1er trimestre à l’hôpital pour le dépistage de la trisomie 21 entre autre! Voilà c'est tout pour moi... Gros bisous à toutes :bisou:
coucou ma cimso ba dison ke dpuis ce jour nous le faisont tous les jours... je ne sais pas si c'est bien lool mais bon on a rien a perdre lol j'espere que tu porte bien gro kissou
Caro13line
Super fraise
Super fraise

:bonnenuit:
Moi, 30 ans
Mariée depuis le 17/07/2010
Maman d'un charmant petit garçon depuis le 10/10/11
En route pour la vie à quatre !

Mon blog : http://lacabanedecaro.canalblog.com

Ma dpa : 16 août
Écho T2 : 2 avril

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
mielou53

Asialeo a écrit :Coucou mes chéwiiiiies!!!!!

Alors compte rendu de ma journée!! :-D
En fait, depuis le début de ma grossesse (il y a dix petits jours) je n'ai jamais vu personne! Seulement la secrétaire qui, par téléphone, me dit que mes taux augmentent mais pas assez ce qui fait craindre une geu même si on ne peut pas exclure une grossesse normale non plus... Mais tant que je n'ai pas de perte de sang ou de mal de ventre on ne peut rien faire et je ne peux donc pas être auscultée! :marre:
Mon taux d'hier (75) étant toujours bas malgré une augmentation constante la secrétaire me dit d'attendre une semaine pour la prochaine pds... Je vous avoue qu'hier a été la pire soirée depuis bien longtemps... On ne savait plus quoi penser car je la sens tellement bien cette grossesse que ce foutu taux nous anéanti à chaque fois... :quoi: :-(
Nous avons donc suivi les conseils de ma super coupine :coeur: et nous sommes allés à l'hôpital prétextant un mal de ventre... Histoire d'être sûrs que mes organes allaient bien car on se doutait qu'on ne verrait rien que ce soit bon ou non mais on avait besoin d'être rassurés surtout.... :???:

Alors voilà, tous mes organes sont nikel, je n'ai aucune trace de sang même lointaine c'est déjà pas mal! Et... La gyné voit un truc qui pourrait bien être un sac dans l'utérus mais impossible d'en être sûr surtout à cause de mon taux... Et de retour à la maison on l'appelle pour avoir les résultats de la pds du jour soit 24h après le 75 et là... 106!!!!! C'est juste énorme pour moi si si je vous jure :wink: !!! (C'est l'augmentation que j'ai en 48h normalement!) Autant vous dire que la gyné était bien confiante même si elle attend mardi et un éventuel meilleur taux pour confirmer la bonne nouvelle du jour et exclure toute mauvaise option...

Mais bon voilà, ce soir nous sommes heureux et ça fait du bien!! :applose: :-D
Hâte d'être à mardi pour être sûrs que la machine est bien lancée.... :croisedoigts: :croisedoigts:

Désolée pour le pavé encore une fois... :g:
J'espère que vous avez passé une bonne journée...
Des bisous mes belles :bisou: :bisou: :bisou:
Ah que ça fait plaisir de te voir comme àa ma belle :-D :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations