Alors compte rendu de ma journée!!

En fait, depuis le début de ma grossesse (il y a dix petits jours) je n'ai jamais vu personne! Seulement la secrétaire qui, par téléphone, me dit que mes taux augmentent mais pas assez ce qui fait craindre une geu même si on ne peut pas exclure une grossesse normale non plus... Mais tant que je n'ai pas de perte de sang ou de mal de ventre on ne peut rien faire et je ne peux donc pas être auscultée!

Mon taux d'hier (75) étant toujours bas malgré une augmentation constante la secrétaire me dit d'attendre une semaine pour la prochaine pds... Je vous avoue qu'hier a été la pire soirée depuis bien longtemps... On ne savait plus quoi penser car je la sens tellement bien cette grossesse que ce foutu taux nous anéanti à chaque fois...

Nous avons donc suivi les conseils de ma super coupine

Alors voilà, tous mes organes sont nikel, je n'ai aucune trace de sang même lointaine c'est déjà pas mal! Et... La gyné voit un truc qui pourrait bien être un sac dans l'utérus mais impossible d'en être sûr surtout à cause de mon taux... Et de retour à la maison on l'appelle pour avoir les résultats de la pds du jour soit 24h après le 75 et là... 106!!!!! C'est juste énorme pour moi si si je vous jure

Mais bon voilà, ce soir nous sommes heureux et ça fait du bien!!

Hâte d'être à mardi pour être sûrs que la machine est bien lancée....

Désolée pour le pavé encore une fois...

J'espère que vous avez passé une bonne journée...
Des bisous mes belles