Voilà Ethan est nee mardi 19 a 11h30 avec 3kg710 pour 52cm...
Un vrai charme, quelques complications avec l allaitement j ai donc opter pour le bibi...

Courage a vous pour les dernières semaines, voir les dernier jours

Toutes mes félicitations Angie. ;-) C'est un bon poids et une bonne taille. J'espère que ton accouchement s'est bien passé. Maintenant, profite de chaque instant.Angiebb1 a écrit :Coucou les filles,
Voilà Ethan est nee mardi 19 a 11h30 avec 3kg710 pour 52cm...
Un vrai charme, quelques complications avec l allaitement j ai donc opter pour le bibi...
Courage a vous pour les dernières semaines, voir les dernier jours
dodie0408 a écrit : Toutes mes félicitations Angie. ;-) C'est un bon poids et une bonne taille. J'espère que ton accouchement s'est bien passé. Maintenant, profite de chaque instant.(Pour ma part il reste à peu près 2 semaines... ça diminue. ;-) )
Big kiss
Elo
stephanie32atoulouse a écrit :Bonjour à toutes !!
Moi aussi je trouve le temps long... DPA = 1er avril ma gynéco m'a prévenue que si rien le 31 mars je dois appeler pour prendre rendez-vous pour le jour du terme.. Ca m'a démoralisée j'ai l'impression que ce petit bout ne viendra jamais...
ciaobella a écrit :félicitation pour le petit Ethan !
plein de bonheur pour vous deux .
Allez courage. Ca diminue. Ne t'en fais pas, moi aussi j'ai beaucoup de douleurs dans le dos. Je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est que des contractions dans le ventre car elles viennent tout le temps dans mon dos....MazooCha a écrit :Coucou les filles,
Je me présente vite fais car j'ai pas encore poster de messages dans ce post.. Alors voila ma dpa est pour le 11 Avril, autant dire que c'est pour bientot !!
La fin est vraiment super longue voir interminable.. Je sais pas si vous aussi vous etes comme sa : mal de dos, pied en mode "barbie siliconnée", impossible de dormir.. Et le pire dans tout sa c'est que aucun travail ne se fait, il y a de quoi désespérer.
J'ai rendez vous avec gygy cet après midi, j'aimerais qu'elle me dise que le col est modifié sa me laisserais un petit espoir car attendre encore 1 semaine me parait loin ^^ De plus qu'a ma dernière visite qui date de seulement 2 semaine, bébé était estimé à déjà 3.600kg...
Voili voilou pour mon cas ^^
Biiz à toutes les Avrilettes et courage ;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités