un bébé pour avril 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Angiebb1
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: un bébé pour avril 2013

Coucou les filles,
Voilà Ethan est nee mardi 19 a 11h30 avec 3kg710 pour 52cm...

Un vrai charme, quelques complications avec l allaitement j ai donc opter pour le bibi...

:chatjoyeux:

Courage a vous pour les dernières semaines, voir les dernier jours :bchance:
Image

dodie0408
Première fraise
Première fraise

Angiebb1 a écrit :Coucou les filles,
Voilà Ethan est nee mardi 19 a 11h30 avec 3kg710 pour 52cm...

Un vrai charme, quelques complications avec l allaitement j ai donc opter pour le bibi...

:chatjoyeux:

Courage a vous pour les dernières semaines, voir les dernier jours :bchance:
Toutes mes félicitations Angie. ;-) C'est un bon poids et une bonne taille. J'espère que ton accouchement s'est bien passé. Maintenant, profite de chaque instant. :-) (Pour ma part il reste à peu près 2 semaines... ça diminue. ;-) )

Big kiss

Elo
Image
Image
Angiebb1
Fraise attitude
Fraise attitude

dodie0408 a écrit : Toutes mes félicitations Angie. ;-) C'est un bon poids et une bonne taille. J'espère que ton accouchement s'est bien passé. Maintenant, profite de chaque instant. :-) (Pour ma part il reste à peu près 2 semaines... ça diminue. ;-) )

Big kiss

Elo

Coucou, merci :-)

Oui l accouchement c est bien passée, ça a été vite pour moi surtout que c est mon premier... C est vraiment un instant magique.

Enfin de retour a la maison, bébé est en forme et est très très calme c est un vrai charme.

Que du bonheur... Courage a vous toutes la fin approche a grand pas.

À bientôt les filles :coucou:
Image
ciaobella

félicitation pour le petit Ethan !

plein de bonheur pour vous deux . :angefraise:
ciaobella

stephanie32atoulouse a écrit :Bonjour à toutes !!
Moi aussi je trouve le temps long... DPA = 1er avril ma gynéco m'a prévenue que si rien le 31 mars je dois appeler pour prendre rendez-vous pour le jour du terme.. Ca m'a démoralisée j'ai l'impression que ce petit bout ne viendra jamais...

Alors bébé arrive ?
Angiebb1
Fraise attitude
Fraise attitude

ciaobella a écrit :félicitation pour le petit Ethan !

plein de bonheur pour vous deux . :angefraise:

Merci :-D

Ça ce termine pour toi aussi... Courage :good:
Image
trubli24
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou à toutes
Je suis nouvelles. bébé est prévu pour le 17 avril, j'ai hate et là je commence à m'ennuyer, j'essaie de trouver un fofo qui bouge.
1ere fc citotec le 27/08/10
2eme fc le 04/03/11 curetage
3eme fc le 20/08/11 naturelle

4eme essai et c'est le +++ bébé s'est accroché que du bonheur. J'en suis à 38sa+2
dodie0408
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Alors ça dit quoi chez vous? Toujours pas d'autres naissances à part Angie?

J'avoue que moi, je commence à être très impatiente.
Cela fait qqes nuits que j'ai l'impression que le travail commence et puis après 2h plus rien. :-(. Je suis prête archi prête (j'ai même fait mes carreaux :wink: c'est pour dire. )

Enfin, cet après-midi, je vais voir la gygy, j'espère qu'elle va me dire que ça a bien évolué. ;-)

Big kiss les filles et bonne continuation.
Image
Image
MazooCha
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Je me présente vite fais car j'ai pas encore poster de messages dans ce post.. Alors voila ma dpa est pour le 11 Avril, autant dire que c'est pour bientot !!
La fin est vraiment super longue voir interminable.. Je sais pas si vous aussi vous etes comme sa : mal de dos, pied en mode "barbie siliconnée", impossible de dormir.. Et le pire dans tout sa c'est que aucun travail ne se fait, il y a de quoi désespérer.

J'ai rendez vous avec gygy cet après midi, j'aimerais qu'elle me dise que le col est modifié sa me laisserais un petit espoir car attendre encore 1 semaine me parait loin ^^ De plus qu'a ma dernière visite qui date de seulement 2 semaine, bébé était estimé à déjà 3.600kg :shock: ...

Voili voilou pour mon cas ^^

Biiz à toutes les Avrilettes et courage ;)
dodie0408
Première fraise
Première fraise

MazooCha a écrit :Coucou les filles,

Je me présente vite fais car j'ai pas encore poster de messages dans ce post.. Alors voila ma dpa est pour le 11 Avril, autant dire que c'est pour bientot !!
La fin est vraiment super longue voir interminable.. Je sais pas si vous aussi vous etes comme sa : mal de dos, pied en mode "barbie siliconnée", impossible de dormir.. Et le pire dans tout sa c'est que aucun travail ne se fait, il y a de quoi désespérer.

J'ai rendez vous avec gygy cet après midi, j'aimerais qu'elle me dise que le col est modifié sa me laisserais un petit espoir car attendre encore 1 semaine me parait loin ^^ De plus qu'a ma dernière visite qui date de seulement 2 semaine, bébé était estimé à déjà 3.600kg :shock: ...

Voili voilou pour mon cas ^^

Biiz à toutes les Avrilettes et courage ;)
Allez courage. Ca diminue. Ne t'en fais pas, moi aussi j'ai beaucoup de douleurs dans le dos. Je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est que des contractions dans le ventre car elles viennent tout le temps dans mon dos....

Hier, j'ai été à mon rdv, j'ai un doigt d'ouverture mais le col est tjs dur. Au pire, on provoquera le 15 avril mais j'espère franchement ne pas devoir attendre jusque là...

Enfin allez ça diminue tout doucement. Courage à toutes.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations