un bébé pour avril 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Angiebb1
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: un bébé pour avril 2013

Coucou les filles, alors voici le verdict du gygy...

D après lui il pense que sa ne sera pas pour cette semaine.

Le col est dilater 2cm, effacer a 50%, la consistance est moyenne et la tête du bébé est très très basse... :good:

Je perd les glaires ( pas très beau a voir) mais c est normal a ce stade de grossesse, Le col se modifie et est bien mur.

Les contractions sont parfois nombreux a certains moment, et vive les insomnie... Lol

Rdv mercredi prochain chez le gygy... :croisedoigts:

Et vous quoi de nouveau les filles?

Biz à bientôt :coucou:
Image

Clochette-80
Première fraise
Première fraise

Moi rendez vous seulement le 15 mars pour une derniere consultation avec le gygy (normalement). Contractions egalement, insomnies aussi, et des pertes plus abondantes.
J-27 avant mon terme . Beaucoup fatiguée , j'ai du mal à recupérer du demenagement :( . Heureusement mon homme est là pour m'aider.

Hier j'ai etait à mon rdv chez l'Anesth , c'etait rapide lol , meme pas 5 min.
Il m'a demandé si je fumé , si j'avais un tatouage dans le bas du dos, des protheses dentaire, il m'a demander de tirer la langue (je ne sais pas pourquoi mdr), si j'ai du diabete, de l'hypertension, des pbm cardiaques, si tout aller bien pendant la grossesse, de l'oedeme, si j'avais deja etait operer et endormi, etc ... Bref, un vrai recapitulatif.

voilou voilou, gros bisous a toutes :))
[font=Comic Sans MS]Elo - 20 ans - Maman
Cyrille - 23 ans - Papa
Naissance de LUCIE le 3 Avril 2013
3kg630 et 53cm[/font]

[align=center]Image[/align]
Clochette73
Première fraise
Première fraise

Un petit coucou les Filles!

Contente de voir que tout va bien :-D
POur moi, pas la grande forme...je me tâte d'ailleurs à aller aux urgences!! J'ai les pieds, chevilles, poignets et doigts tout gonflés :marre: je fais enormément d'oedemes! J'ai des bandelettes mais la boite est périmée du coup je sais pas trop s'il y a albumine ou non :grattelatete:
Grrrr! vivement la fin :tropdrole:

Vous avez toutes vos prénoms?!

On pourrait faire un petit récap de qui est présente (avec la date prévue) sur le fofo?! ça sera plus simple pour suivre les accouchements :wink:

Presentes :

Clochette73 : 16 avril pour bébé 2 !!
Hulya78
Fraise active
Fraise active

Hulya78 : bébé fille prévue pour le 23 avril, c'est mon premier bébé :))))
Angiebb1
Fraise attitude
Fraise attitude

Angie 24ans : premier bébé, c est un petit garçon qui se prénommera Ethan :tetine: . La date est prévue pour le 24mars.
Image
shupas
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

et bien ma date de terme a été décaler du 27 avril au 2 mai mais je suis quand même restée sur ce forum. J''attend une petite fille mais on hésite encore entre 2 prénoms (d'ailleurs si vous voulez m'aider entre MILA et MANON . Sinon à part la fatigue, quelques douleurs dans le dos et les insomnies qui commence tout se passe bien dans ce bidou mademoiselle bouge bien elle a la tete en bas et pese à ce jour 2.186kg
Je suis pressé de voir sa petite bouille. La chambre est pratiquement finie ainsi que la valise pour la maternité.

J'espère que vous êtes toutes prêtent à accueillir votre bébé car pour la plupart votre terme et plus proche que moi.

Bon courage à toute
dodie0408
Première fraise
Première fraise

Hello les filles,

Moi la date du terme est prévue pour le 7 avril et c'est une petite fille. ici, il me reste une semaine de travail puis je commence mon congé de maternité. Je sens qu'il est temps parce que je commence à fatiguer un petit peu. Ma valise n'est pas encore terminée (je sais il est temps... :-p ) ms ça va il reste plus grand chose à mettre dedans.

Big kiss et portez vous bien.
Image
Image
dodie0408
Première fraise
Première fraise

shupas a écrit :Coucou les filles

et bien ma date de terme a été décaler du 27 avril au 2 mai mais je suis quand même restée sur ce forum. J''attend une petite fille mais on hésite encore entre 2 prénoms (d'ailleurs si vous voulez m'aider entre MILA et MANON . Sinon à part la fatigue, quelques douleurs dans le dos et les insomnies qui commence tout se passe bien dans ce bidou mademoiselle bouge bien elle a la tete en bas et pese à ce jour 2.186kg
Je suis pressé de voir sa petite bouille. La chambre est pratiquement finie ainsi que la valise pour la maternité.

J'espère que vous êtes toutes prêtent à accueillir votre bébé car pour la plupart votre terme et plus proche que moi.

Bon courage à toute
Les 2 prénoms sont super jolis et j'ai ine petite préférence pour Manon. ;-)
Image
Image
Coccinelle122
Top fraise
Top fraise

Bonjour mesdames,

Je viens me joindre à vous si possible car moi aussi j'attend mon bb pour le 5 avril.
Comment allez vous??

Image
Angiebb1
Fraise attitude
Fraise attitude

shupas a écrit :Coucou les filles

Bon courage à toute

Coucou, pour ma part tout est près pour bébé... :-) on a tellement hâte de le voir. :-D

Ma préférence c est Manon, très joli prénom :good: voilà ce n est qu une histoire de goût...

Rdv demain pour un monito et voir si il y a du nouveau au niveau du col

bienvenue a toi Coccinelle122, tu attend une petite princesse ou un petit prince ?

À bientôt les filles :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations