un bébé pour avril 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MazooCha
Première fraise
Première fraise

Re: un bébé pour avril 2013

Résultat de mon rendez vous de hier: bébé estimé a 4.5 kg.. Il profite vraiment c'est impressionnant lol
Du coup j'y retroune samedi pour programmer une césarienne pour le 10 ou le 11. Je suis un peu déçu mais d'un autre côté cela me rassure car sa me fesait peur de devoir sortir un bout'chou de cette taille (je ne fais q'1m58 pour 55kg a la base).

Voilou, plus qu'une semaine et j'aurais mon bébé dans les bras :-D

Biiz à vous !

dodie0408
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
Je dépite :-( Je suis au terme + 1 jour et toujours rien. Ce matin, j'ai été faire un monito + 1 écho pas une seule contraction même infime et la date limite est prévue le 15 avril max. Y en a-t-il une qui aurait une idée pour faire commencer le travail??? (pour le moment, j'ai frotter dans tous les coins de ma maison, les carreaux, la terrasse,... Je sais plus quoi faire. :-(

J'espère en tout cas que tout se passe bien pour vous.

Big kiss
Image
Image
MazooCha
Première fraise
Première fraise

dodie0408 a écrit :Coucou les filles,
Je dépite :-( Je suis au terme + 1 jour et toujours rien. Ce matin, j'ai été faire un monito + 1 écho pas une seule contraction même infime et la date limite est prévue le 15 avril max. Y en a-t-il une qui aurait une idée pour faire commencer le travail??? (pour le moment, j'ai frotter dans tous les coins de ma maison, les carreaux, la terrasse,... Je sais plus quoi faire. :-(

J'espère en tout cas que tout se passe bien pour vous.

Big kiss
Je te comprend, moi mon terme est le 11 et j'ai toujours rien non plus sa devient vraiment déprimant. Ma gyneco m'as dit de marcher mais apparement sa fais pas grand chose, je m'épuise meme a monter et descendre les escaliers.. Les calins avec le papa sa marche pas non plus.. De plus que comme je l'ai dit plus haut mon bout'chou est estimé a 4kg500, on devait programmer une cesarienne mais aprés IRM du bassin j'ai "largement" la possibilité de le sortir naturellement alors j'attend :???:

Ma grand mere m'as dit que les bébé d'Avril sont des frileux alors ils mettent du temps a sortir, je crois que sa se confirme lol
Sinon selon ma grand mere toujours, les bébé ne sortent pas pendant les pleine lune mais pendant les lunes dites "noires".. Or il y a une lune noire dans la nuit de mercredi à jeudi.. On va esperer lol

Biiz à vous toutes et COURAGE !!! :wink:
dodie0408
Première fraise
Première fraise

Bon aujourd'hui, j'ai commencé les tisanes à la sauge... Je désespère. Cette petite ne veut vraiment pas sortir malgré tous mes efforts... PFFF

Même la lune n'a pas été avec moi. Je commence vraiment à croire qu'elle arrivera le 15 quand on provoquera. alala

Ca va vous? TOujours aucun accouchement à part Angie?

On dirait que les filles d'avril se laissent désirer...

kiss et courage.
Image
Image
MazooCha
Première fraise
Première fraise

Coucou les Filles,

Sayez mon bonhomme est né !!!!!!
J'ai accouché le 11 Avril.

Jules est né à 13h26, il pesait 4.065kg et mesure 52 cm. C'est un merveilleux pti gars et franchement, je suis prête a recommencer demain s'il le falait quand on voit le bonheur que c'est que de tenir son bébé dans les bras après 9long mois...

Je vous souhaite à toute autant de bonheur que moi.

Biiz
Clochette-80
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue donner de nouvelles.
Voilà :

Ma petite princesse LUCIE est née le 3 Avril à 14h04.
3kg630 pour 53cm. Un beau bébé ;) .

Voilou voilou.

FELICITATION à toutes celles qui ont accouchés et BIENVENUE à vos petits bout :)
[font=Comic Sans MS]Elo - 20 ans - Maman
Cyrille - 23 ans - Papa
Naissance de LUCIE le 3 Avril 2013
3kg630 et 53cm[/font]

[align=center]Image[/align]
dodie0408
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Pour ma part, Noémie est née le 15 avril. Elle s'est fait attendre et ne voulait vraiment pas sortir... On a du provoquer l'accouchement.
Elle pesait 3kg390 pour 52 cm. C'est un vrai petit ange, elle est super sage et nous comble de bonheur depuis plus d'une semaine.

Bon, pour ma part, je ne dirais pas que je suis prête à recommencer demain mais il est vrai que lorqu'on a son bébé dans les bras pour la première fois, c'est le plus beau moment de notre vie.

Félicitations à celles qui ont accouché et bon courage à celles qui vont vivre ce moment sous peu.

big bisous.

Elo
Image
Image
shupas
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Notre petite Mila a vu le jour le 1er mai 2013 à 5h41
Elle pèse 3kg270 et 50 cm

C'est une vrai petite merveille