dodie0408 a écrit :Coucou les filles,
Je dépite

Je suis au terme + 1 jour et toujours rien. Ce matin, j'ai été faire un monito + 1 écho pas une seule contraction même infime et la date limite est prévue le 15 avril max. Y en a-t-il une qui aurait une idée pour faire commencer le travail??? (pour le moment, j'ai frotter dans tous les coins de ma maison, les carreaux, la terrasse,... Je sais plus quoi faire.
J'espère en tout cas que tout se passe bien pour vous.
Big kiss
Je te comprend, moi mon terme est le 11 et j'ai toujours rien non plus sa devient vraiment déprimant. Ma gyneco m'as dit de marcher mais apparement sa fais pas grand chose, je m'épuise meme a monter et descendre les escaliers.. Les calins avec le papa sa marche pas non plus.. De plus que comme je l'ai dit plus haut mon bout'chou est estimé a 4kg500, on devait programmer une cesarienne mais aprés IRM du bassin j'ai "largement" la possibilité de le sortir naturellement alors j'attend
Ma grand mere m'as dit que les bébé d'Avril sont des frileux alors ils mettent du temps a sortir, je crois que sa se confirme lol
Sinon selon ma grand mere toujours, les bébé ne sortent pas pendant les pleine lune mais pendant les lunes dites "noires".. Or il y a une lune noire dans la nuit de mercredi à jeudi.. On va esperer lol
Biiz à vous toutes et COURAGE !!!