avant arret pilule j avais des cycles a j 29 après arret pilule j ai eu un 1 er cycle a j 29 et 2ème cycle a j36 . Je suis perdue la ...sukrette a écrit : Ca va bien et toi ? Tu nous manques !!T'en es ou ?
Patience et![]()
![]()
C'est vrai que c'est bizarreTes cycles durent combien d'habitude ?
SUIS JE ENCEINTE ?
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
- sukrette
- fraise d'or!!!!
Les cycles avec pilule sont artificiels donc il ne faut pas s'y fier.
Si ce n'est que ton 2ème cycle, ce n'est pas étonnant, ton corps a besoin de se remettre en route. Alors attends un peu et sinon fais un

Si ce n'est que ton 2ème cycle, ce n'est pas étonnant, ton corps a besoin de se remettre en route. Alors attends un peu et sinon fais un

C mon 3 eme cycle tu en est ou toi???sukrette a écrit :Les cycles avec pilule sont artificiels donc il ne faut pas s'y fier.
Si ce n'est que ton 2ème cycle, ce n'est pas étonnant, ton corps a besoin de se remettre en route. Alors attends un peu et sinon fais un![]()
![]()
![]()
Oui sa va ba tu c'est je vien moin pour pas y penser de trop la nature suis son cour la je suis en pleine ovu aujourd'hui je pense car acné rhooo c'est chian sasukrette a écrit : Ca va bien et toi ? Tu nous manques !!T'en es ou ?
Patience et![]()
![]()
C'est vrai que c'est bizarreTes cycles durent combien d'habitude ?
calin avec mon chery hier mes

mais je fait plus la coube plus de thermo pour l'instand =)

-
- Première fraise
coucou....
bah voilà....2ème pds...mon taux hcg est passé de 37 à 30 en 48H dc .....
Pas le peine de faire les autres....plus qu' à attendre...
c'est comme ca....
à toutes
c'est comme ca....

Couragemaevan a écrit :coucou....
c'est comme ca....
à toutes

Coucou les fille comment allez vous ??
Maevan courage m'a belle on es la t pas seul ..
Vaninaemma hier j'ai eu des perte jaune enfin je c pas si c t d perte et hier j'étais a dpo 8 aujourd'hui dpo 9 et cela devien marron beige comme a fin de mes règles espérons que se soit bon signe pour des +++
.
A tu d'autres symptômes ? J'en profite vu qu'on es au même stade :)
Moi j'ai toujours eu d veine sur la poitrine mais j'ai l'impression quelle devienne plus foncé .
J'ai mes seins qui me lance et depuis mon ovulation j'ai mal au bout de mes tétons..
Et j'ai toujours mal a laine droite des fois sa vas jusqu'à la cuisse.
Les filles qu'en dites vous ??
Maevan courage m'a belle on es la t pas seul ..
Vaninaemma hier j'ai eu des perte jaune enfin je c pas si c t d perte et hier j'étais a dpo 8 aujourd'hui dpo 9 et cela devien marron beige comme a fin de mes règles espérons que se soit bon signe pour des +++
.
A tu d'autres symptômes ? J'en profite vu qu'on es au même stade :)
Moi j'ai toujours eu d veine sur la poitrine mais j'ai l'impression quelle devienne plus foncé .
J'ai mes seins qui me lance et depuis mon ovulation j'ai mal au bout de mes tétons..
Et j'ai toujours mal a laine droite des fois sa vas jusqu'à la cuisse.
Les filles qu'en dites vous ??
BB1
petit gars de 7 ans 
BB2
petite nenette 4 ans 
BB3 en essaie
BB2
BB3 en essaie
-
- Top fraise
Bonjour les filles,
Pour ma part ma temperature est remonté à 37 aujourd'hui, les
ne sont pas encore arrivée et les douleurs sont toujours la.
Bon courage les filles et je croise les
pour des 
Pour ma part ma temperature est remonté à 37 aujourd'hui, les

Bon courage les filles et je croise les

-
Bonjour a toutes !
voila je suis allée un peu prés sur tout les forum et j'ai eu du mal a trouvé un cas un peu prés similaire au mieux , voila alors j'ai eu un rapport sexuelle il y 4 moi un peu prés
, mais sens risque parce-que je prend la pilule , au début de ma prise je ne me sentais pas trée bien , donc je suis allée faire un petit tour chez mon médecin qui ma prescrit une prise de sang qui ses révélé négatif pour la grossesse
, ya 3 semaine un peu près , je me suis senti mal
, c'est a dire tremblement envie de sucre et vertige ! ( affreux ) et j'ai remarqué aussi que j'ai prix du poid pas énormément mais un peu des cuisse ventre et hanche j'aurais pencé a la retention d'eau suite a ma pilule , et pas mal de perte gluante jaune ou blanche et filante désolé pour les détaille vrément ! et je ressent comme des tremblement ou bouger dans mon ventre mais ses pas tout les jour !!
suite a ma prise de poid j'ai décide de perdre les kilo en trop se qui a fait que quand je me suis assise pour mangé quand j'ai du me relevé j'ai senti une bar horizontal coté gauche a 2cm du nombril jusqu'au pubis voir vagin uterus !
pencé vous que je suis enceinte
ou autre ?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONCE
voila je suis allée un peu prés sur tout les forum et j'ai eu du mal a trouvé un cas un peu prés similaire au mieux , voila alors j'ai eu un rapport sexuelle il y 4 moi un peu prés

suite a ma prise de poid j'ai décide de perdre les kilo en trop se qui a fait que quand je me suis assise pour mangé quand j'ai du me relevé j'ai senti une bar horizontal coté gauche a 2cm du nombril jusqu'au pubis voir vagin uterus !

pencé vous que je suis enceinte

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONCE
-
- Informations
-