Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
caro1984
Top fraise
Top fraise

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

:coucou:

j'ai pas bien compris ou sera la récap'.....mais bon c'est sympa de le faire :tropdrole:

caro1984 / caroline / 29 ans / chargée de recrutement (au chômage en ce moment pour s'occuper de bébé) / union libre / Norah née le 12/12/12 (trop facile :lol: )

ce matin j'ai fait une bourse aux vetements et j'ai trouvé plein de jolies tenues !! en plus j'y suis allée avec ma soeur qui a une fille qui a tout juste 1 an de + que Norah dc du coup on partage les frais....elle met les affaires avant et je les récupère après :good: du coup j'ai trouvé 4 ensembles, 1 pyjama, 2 bodies et une paire de ballerine pour 22€ !!! imbattable !!

Maiwenn est trop marrante !!! elle a une de ses bouille, à vouloir lui faire pleins de bisous :-D

bon week end :bisou: :bisou:
[dropshadow=blue]Norah est née le 12/12/12 à 13h58
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]

Image

DPA 18 JUIN

mauricaldo
Top fraise
Top fraise

Canotte, ton expérience "stérilet" m'interresse lol !!! En fait j'avais voulu en mettre un y a 2ans avant les essais bébés et comme je n'avais pas encore eu d'enfant ma gygy m'avait prescrit un petit stérilet mais au moment de le mettre j'ai eu très mal et j'ai presque fait un malaise, la honte...! Du coup je voulais savoir si tu as eu mal lors de la pose ? car je sais qu'on peut avoir de légères contractions dans les heures qui suivent la pose mais ç'est pas ça qui m'inquiète c'est vraiment la pose, comment ça se passe et tout. Si tu veux bien me rassurer lol !

Alors moi c'est Mauricaldo/Juliette/24ans/Infirmière/pacsée et Inès née le 22/11/2012.
Inès, ma petite fée est née le 22/11/12 à 14h57
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho de datation le 13/02: 2,5 cm tu bouges déjà !
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
canotte
Top fraise
Top fraise

Juliette, j'ai eu mal à la pose et puis à peu près pendant 24h (mais pas en continu!). Le pire c'était à la pose, on aurait dit qu'elle me pinçait l'utérus mais c'était supportable (une fois que tu as accouché presque tout devient suportable :lol: ). J'ai lu des témoignages de nanas qui s'étaient carrément évanouies! T'inquiètes, les gygy ont l'habitude mais ils ne disent pas avant ce qu'il peut arriver : la peur fait parfois plus mal! Pour les contractions, j'ai pris du spasfon une heure avant et un tris homéopathique et ras. Je sais pas quand on te l'avait posé mais il vaut mieux le faire pendant les règles tant que le col est ouvert. J'ai ma visite de contrôle le 4. On verra s'il est toujours la parce que je le sens pas du tout!!!
Maël est né le 24 novembre 2012Image
emilie14960
Fraise active
Fraise active

Alors je sais que sa va paraitre sale mais bon moi mon gygy m'avait dit de regarder avec mon doigts tu dois sentir un bout de fil au fond de ton vagin au moins tu sera rassurer de savoir qu'il n'est pas parti et que tu ne va pas tomber enceinte :tropdrole: et c'est vrai que tu ne le sent pas.
Et oui, pour te le mettre il te pince le col de l'uterus c'est douloureux certe mais apres un accouchement comme tu l'a dit c'est supportable.
Je vais avoir 1 ans dansImage
canotte
Top fraise
Top fraise

Émilie, ma SF m'a dit la même chose. Moi je le sens pas mais ça aussi ça peut arriver alors qu'il est bien là. On met des préservatif ms du coup au cas où et j'en saurai plus le 4. Mais je pense qu'il est la parce que le 1er mois on a souvent des pertes bizarres et j'en ai.
Maël est né le 24 novembre 2012Image
bettyboop29
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, je suis pas venu depuis un moment vous avez bien discuté
Moi je suis en vacances pendant 15 jours, je reprend mercredi je profite a fond de ma pepette quand je vois comment elle progresse trop vite. Nous avons commencé les petits pots de fruits au goûter elle aime bien. J'attend un ti peu pour les légumes le midi, je pense je vais pas tarder parce que le midi elle ne boit presque pas, sur un bib de 180, elle boit que la moitier, et le bib est super long.
Et pour le goûter du coup je lui donne d'abord son bib et apres son petit pot parce que si je fait l'inverse elle ne boit pas son bib la coquine.
Le week end dernier nous avons été a la piscine elle a trop aimée.

sinon moi: bettyboop29/ gwenola / 23 ans / Infirmière/ Pacsée/ Jeanne née le 5 Novembre 2012
Jeanne née le 5/11/12
2ans et demi 93cm 13kg

essai bb2 +++ au C3 le 22 aout
DPA le 5 août 2015

Image
mauricaldo
Top fraise
Top fraise

Merci pour les infos Canotte et Emilie. je ne sais pas pourquoi je m'en fais tout un monde mais c'est vrai que ça pince très fort le col pour qu'elle passe l'hysteromètre et après j'avais tellement mal qu'elle n'avait pas pu mettre le stérilet donc je me dis après un accouchement et des contractions ça devrait le faire quand même !

Gwen, ça fait plaisir d'avoir de tes news, on n'a pas réussi à se caler une aprem pour se voir...malgré le 80% j'ai pas beaucoup de tps pour moi... tu as été à la piscine aquapac avec Jeanne ? j'aimerai y aller mais j'ai peur que ce soit un peu tôt encore car elle dort pas mal.
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
mauricaldo
Top fraise
Top fraise

question .. mais pratique ! peut-on mettre un tampon quand on a un stérilet ??? faudrait pas le déloger !
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
bettyboop29
Top fraise
Top fraise

coucou

Pour moi pas de sterilet psychologiquement je suis pas prete lol. je reste a la bonne vielle pillule.
J'ai pas ete a aquapac j'ai ete quand j'etais en vacances aux mans. Je pense m'inscrire aux bébés nageurs, apres je sais pas soit a l'aquapac soit a o et forme la piscine privée je pense faire une sceance dans chaque et je choisirais. Ils prennent que a 5 mois chez O et forme.
Sinon j'ai ete lors d'ouverture pour le public, le maitre nageur est venu me demander qu'elle age elle avait, et me dire que avant 6mois c'etais pas tres recommandé, avant de l'amener j'ai demandé a mon medecin, et du moment qu'elle a tous ses vaccins apres c'est bon il m'a dit entre 4 et 6 mois. plus 6 mois quand il y a un terrain d'allergie dans la famille. chez nous rien du tout donc hop a l'eau et elle a adorée.

et oui meme pas un café de caller il va falloir se caler un moment.
moi avec mon 80% de nuit j'ai l'impression de jamais etre au boulot lol

bonne soirée
Jeanne née le 5/11/12
2ans et demi 93cm 13kg

essai bb2 +++ au C3 le 22 aout
DPA le 5 août 2015

Image
Ptit-ange
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Me voilà de retour après un long moment d'absence!!! Vous avez bien papotez dit donc je nai pas pu tout lire malheureusement. les filles vous avez de jolie loulou.

Il y a eu un déménagement après l'adaptation boulot nounou et j'ai tjr du mal car je profite un Max de Lylou. Et enfin internet a la maison donc cela sera plus facile pour venir papoter de nouveau avec vous.

La semaine dernière, Lylou a eu une gastro elle avait perdu 8% de son poids donc a la limite de l'hospitalisation. A la visite de ses 3 mois elle pesait 5,940kg et au 4 mois 6,020kg. Donc je vous laisse imaginer comment j'ai flippais et tout fait pour quelle reprenne du poids. 2 jours après elle allait déjà mieux car pour manger elle n'avait plus besoin de prendre le motilium car avant si on lui donner pas elle ne garder que 1/4 de son bib. Et maintenant c'est a mon tour d'être malade, je suis enrhumée mal au crâne avec de la fièvre je pense donc frustration de ne pas pouvoir lui dire de bisous ni rien sniff.

Pour ma part, je suis aussi a la vielle méthode de la pilule et j'ai retrouver mon cycle d'avant la grossesse c'est a dire 3 jours de règles.

ptit-ange / Virginie / bientôt 22 ans / intérim en conditionnement mais infographiste de métier / mariage prévu pour juin 2014 / Lylou 06/11/12

Bisous et bonne journée
Lylou est née le 6 novembre 2012 à 21h45. 3,620kg de bonheur et un amour de 49.5cm

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations