Pour repondre a ta question
oui tu peux mettre un tampon avec le sterilat car le tampon tu le mets dans ton vagin et ton sterilait est dans ton uterus donc rien a craindre tkt pas.
Lylou est tres jolie^^
Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012
-
- Fraise active
Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

comment allez vous ???? le week end c'est bien passé? nous ça a été un peu mouvementé, on a eu du monde tout le week end et on est allé manger chez des copains samedi qui nous ont annoncé leur mariage donc on est rentré à 4h....dur dur le réveil à 8h pour le bib'

Pareil je reste sur la pilule, je ne me sens pas du tout prête pour le stérilet....dsl juliette je ne peux pas te répondre, je ne me suis js penché sur la question.
Pauvre petite Lylou !! ça a du être impressionnant...on n'aime pas les voir malade....tant mieux si elle récupère

j'ai hâte d'emmener Norah à la piscine !! mon copain est en vacances en mai et on va réservé un mobilhome du côté de Soulac. on va prendre avec piscine chauffé et couverte comme ça on pourra en profité avec elle.....elle aura 5 mois donc se sera

a plus tard

-
- Super fraise
Hellooooooo :)
Suis contente de voir que vous avez toutes jouée le jeu !!
Alors en fait Caro puisque tu n'as pas compris lol : La récap est sur la page 1 , j'ai fait par ordre des naissances pour s'y retrouver facilement
Je l'est mise là bas parce que je sais que sa bougera pas lol puis si quelqu'un nous rejoint par hasard elle saura où elle met les pieds lol
J'ajouterais celles qui ne sont pas encore passé plus tard quand elle m'auront fait un ptit récap'
Je trouve sa bien utile moi
Oulala vos récits sur la pose du stérilet me donne encore moins envie !!
Déjà que je suis une petite nature , si vous parlez de malaise et tout sûr je fait une symcop' !! J'en est faite une lors de mon déclenchement quand on m'as posé le catéter alors non merci
Nous ce w.e on a eu un temps bien pourri , pluie vent pluie !
D'ailleurs Samedi on a invité le frère de mon homme , sa femme et sa petite à dinner et on a eu une coupure générale d'élèctricité , 19h en plein hiver il fait nuit , bah là on voyait rien du tout sa m'as vraiment perturbé !!! En plus il a fallut que je fasse à manger à moitié dans le noir l'autre moitié éclairé par une lampe torche , Mdr j'me serait crû revenir à l'époque du Moyen âge où ils s'éclaieraient au feux
Vive l'élèctricité !!!
Moi j'ai bu un verre de vin blanc bin j'vous dit pas comme je me suis sentie toute joyeuse lol sa faisait plus d'un an que j'avais pas touché une goutte d'alccol
Et dimanche on est allé à Montpellier passer la journée chez la belle mère de mon chéri. On avait appris la veille qu'elle à un cancer du sein (3 kystes) et qu'elle commence bientôt la chimio'.... On a eu du mal à savoir quoi dire ... A part qu'on serait présent pour elle et que du coup on fera l'effort de descendre plus souvent . Puis comme c'étais la première fois qu'elle voyait Eva elle étais dans un meilleur état d'esprit ...
Ptit-ange et Emilie vos filles sont à croquer !
Rolala Maiwen à de ses joues ... Tu doit te régaler !! en tout cas ses 7 kilos lui vont très bien
Et Lylou à l'air bien coquine
elle à l'air d'aimer les petits pots
En parlant de petit pots , mon homme veux pas acheter le babycook
Alors on a acheté quelques pots Nestlé et Blédinat (les tout petits puisqu'elle va tout juste prendre 2 à 3 cuillères ...)
Son papa lui à fait gouter de la chantilly hier soir , bah elle a pas tiré la langue la coquine !!!
Voilà pour les nouvelles ,
C'étais mon pavé du lundi
A plus les girls
Suis contente de voir que vous avez toutes jouée le jeu !!
Alors en fait Caro puisque tu n'as pas compris lol : La récap est sur la page 1 , j'ai fait par ordre des naissances pour s'y retrouver facilement
Je l'est mise là bas parce que je sais que sa bougera pas lol puis si quelqu'un nous rejoint par hasard elle saura où elle met les pieds lol

J'ajouterais celles qui ne sont pas encore passé plus tard quand elle m'auront fait un ptit récap'
Je trouve sa bien utile moi

Oulala vos récits sur la pose du stérilet me donne encore moins envie !!
Déjà que je suis une petite nature , si vous parlez de malaise et tout sûr je fait une symcop' !! J'en est faite une lors de mon déclenchement quand on m'as posé le catéter alors non merci

Nous ce w.e on a eu un temps bien pourri , pluie vent pluie !
D'ailleurs Samedi on a invité le frère de mon homme , sa femme et sa petite à dinner et on a eu une coupure générale d'élèctricité , 19h en plein hiver il fait nuit , bah là on voyait rien du tout sa m'as vraiment perturbé !!! En plus il a fallut que je fasse à manger à moitié dans le noir l'autre moitié éclairé par une lampe torche , Mdr j'me serait crû revenir à l'époque du Moyen âge où ils s'éclaieraient au feux

Vive l'élèctricité !!!
Moi j'ai bu un verre de vin blanc bin j'vous dit pas comme je me suis sentie toute joyeuse lol sa faisait plus d'un an que j'avais pas touché une goutte d'alccol

Et dimanche on est allé à Montpellier passer la journée chez la belle mère de mon chéri. On avait appris la veille qu'elle à un cancer du sein (3 kystes) et qu'elle commence bientôt la chimio'.... On a eu du mal à savoir quoi dire ... A part qu'on serait présent pour elle et que du coup on fera l'effort de descendre plus souvent . Puis comme c'étais la première fois qu'elle voyait Eva elle étais dans un meilleur état d'esprit ...
Ptit-ange et Emilie vos filles sont à croquer !
Rolala Maiwen à de ses joues ... Tu doit te régaler !! en tout cas ses 7 kilos lui vont très bien

Et Lylou à l'air bien coquine

En parlant de petit pots , mon homme veux pas acheter le babycook

Son papa lui à fait gouter de la chantilly hier soir , bah elle a pas tiré la langue la coquine !!!

Voilà pour les nouvelles ,
C'étais mon pavé du lundi

A plus les girls

-
- Top fraise
vos bebes sont magnifiques les filles !!!
chez moi ca sera toujours pillule car le 2eme sera mis en route dans moins de 2ans.
Pour le recap on doit mettre quoi ?
Aléna 28ans/doubs/aide soignante/concubinage
bebe : Soriane née le 21/11:12
chez moi ca sera toujours pillule car le 2eme sera mis en route dans moins de 2ans.
Pour le recap on doit mettre quoi ?
Aléna 28ans/doubs/aide soignante/concubinage
bebe : Soriane née le 21/11:12
-
- Top fraise
Gwen, je suis en repos la semaine pro mercredi et jeudi je crois. Tu me diras si ça peut t'aller ?
Je n'ai pas encore commencé les petits pots, je la trouve petite encore et elle adore ses bibi donc je suis pas pressée ! Ce midi je mangeais une crème chocolat alors je lui ai mis une micro pointe sur la lèvre, elle arretait pas de la lécher lol ça lui a plu !
Sinon visite des 4mois le 25 j'ai hâte de connaitre son poids, elle me parait lourde !!!
Lylou est trop cocotte ;)
Je n'ai pas encore commencé les petits pots, je la trouve petite encore et elle adore ses bibi donc je suis pas pressée ! Ce midi je mangeais une crème chocolat alors je lui ai mis une micro pointe sur la lèvre, elle arretait pas de la lécher lol ça lui a plu !
Sinon visite des 4mois le 25 j'ai hâte de connaitre son poids, elle me parait lourde !!!
Lylou est trop cocotte ;)

récap trouvé !! je ne pensais pas que l'on pouvait modifié nos post

Norah nous fait un truc trop bizarre mais surement normal...elle fait areu quand elle a son bib dans la bouche

elle doit tenir de sa mère, je suis une grosse bavarde

je pense commencer les petits pots quand elle aura 4 mois.....
je file elle m'appelle

-
- Super fraise
Ici c'est l'heure de la sieste . Elle dort paisiblement du coup je suis devant les feux de l'amour...
oui oui j'assume
Juliette moi aussi j'ai la visite des 4 mois le 25
Aie aie le prevnar ...
En fait Caro toi tu ne peux pas modifier tes commentaires. Il faut demander à la personne qui a ouvert le post. Comme c'est moi je peux le faire
Eva ne fait pas de areuh en mangeant. En général quand elle voit son bib' elle secoue les bras. Elle sais qu'elle va manger . Elle est maline va elle connait bien maintenant mdr
Les petits pots on attaquera la semaine prochaine
Je vous fait des bisous a plus !
oui oui j'assume

Juliette moi aussi j'ai la visite des 4 mois le 25
Aie aie le prevnar ...
En fait Caro toi tu ne peux pas modifier tes commentaires. Il faut demander à la personne qui a ouvert le post. Comme c'est moi je peux le faire

Eva ne fait pas de areuh en mangeant. En général quand elle voit son bib' elle secoue les bras. Elle sais qu'elle va manger . Elle est maline va elle connait bien maintenant mdr

Les petits pots on attaquera la semaine prochaine

Je vous fait des bisous a plus !
-
- Top fraise
Alors Caro, Inès aussi se met à parler avec son bib dans la bouche mais sur la fin quand elle n'a plus trop faim, donc pour qu'elle finisse les derniers mL, je retire de sa bouche puis remets mais des fois elle n'a vraiment plus faim ! c'est rigolo quand elle fait ça, elle mord aussi la tétine, ça doit lui faire du bien aux gencives.
Oui cindy pas trop hâte pour les vaccins mais après nos puces seront tranquille quelques mois je crois et on va pouvoir commencer la piscine !!
Oui cindy pas trop hâte pour les vaccins mais après nos puces seront tranquille quelques mois je crois et on va pouvoir commencer la piscine !!
ah ça me rassure....mais c'est vrai que hier elle n'a finit aucun de ses bib mais ce matin elle a tout bu
Ils sont comme nous, des fois ils ont moins faim, je pense !!! et comme ils découvrent leur voix, ils peuvent nous faire comprendre quand ça na leur va pas
autrement rien à voir mais je voulais votre avis : j'ai un couple d'amis qui n'ont pas trouvé le temps de venir voir Norah depuis 3 mois
alors que quand on leur a annoncé c'était les 1er à dire qu'ils viendraient à la mater et tout et tout.....mais depuis elle est tombée enceinte....du coup je suis trop vexée car ils ne parlent plus que d'eux
....bref, je ne pensais pas être déçue à ce point....vous aussi vous avez des amis proches qui ne se sont pas déplacés et pris un peu de temps pour venir voir vos bébés parce qu'en 3 mois il y en eu des jours et des soirées.... 

autrement rien à voir mais je voulais votre avis : j'ai un couple d'amis qui n'ont pas trouvé le temps de venir voir Norah depuis 3 mois

-
- Super fraise
Oh caro tu sais moi j'habite a 1h30 de route de ma famille paternelle et aucun d'entre eux n'est venu voir ma fille. Mon frere non plu et pourtant Eva aura 4 mois dans 2 jours. Ma mère est venue parce que mon homme est allé la chercher ... En fait personne ne viens si on n'y va pas. Alors je te comprend très bien. Moi sa me touche beaucoup mais on ne changera pas leq choses....
Je voulais vous dire , hier je suis allé acheter Camilia . Vous en donnez combien de fois par jour ?
J'y etais aller pour du dolodent mais j'ai preferer continuer de l'homeopathie...
Sa fait deux semaines a peu pres que Eva mey ses doigts en meme temps que le biberon dans sa bouche . Elle doit avoir bien mal quand meme ....
Je voulais vous dire , hier je suis allé acheter Camilia . Vous en donnez combien de fois par jour ?
J'y etais aller pour du dolodent mais j'ai preferer continuer de l'homeopathie...
Sa fait deux semaines a peu pres que Eva mey ses doigts en meme temps que le biberon dans sa bouche . Elle doit avoir bien mal quand meme ....
-
- Informations
-