et bin dis dc ça a papoter !!! 2 pages dans la vue et pourtant je suis souvent connectée !!!
espérance j'ai un chat et pareil que les autre il ne la calcule pas et pareil il adore dormir sur son tapis d'éveil et se faufile pour aller dans sa chambre....donc on surveille !! par contre la nuit, il dort dans le garage car il ouvre les portes et j'ai peur qu'il aille se coucher sur elle la nuit....
Norah aussi est hyper tonique, si bien que quand tu l'as dans les bras, elle veut toujours être debout. On a une nacelle, mais en fait elle aime pas être dedans quand on voyage, elle préfère le cosy car elle est assise....des fois j'ai l'impression qu'elle veut déjà marcher, tellement elle s'énerve à être assise
moi j'ai repris la pilule par contre je la laisse bien en évidence dans la salle de bain car je vous avoue qu'après un an sans la prendre.....mais je ne me vois pas encore avec un stérilet !! pour l'implant ma soeur s'en ai fait poser un et elle a pris gaver de poids.....enfin ça depend des organismes.....
Canotte tant mieux si ta reprise c'est bien passée !! en fait dans l'ensemble, ça ce passe bien pour toutes celles qui ont repris

c'est rassurant !!!
il me reste 4.5kg à perdre.....patience.....
coté périnée la sonde c'est super !!! plus de fuites urinaires.....la semaine prochaine, je commence le renforcement musculaire !
le soleil est revenu donc petite balade en poussette après la sieste de bébé !!