++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
elo57655

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Choupette123: je suis a 30SA + 3 jours donc voila la + on s approche de 34 SA + le stress commence a monter surtout que faut que je range a fond la chambre des enfants que je prépare son lit mais bon tous sa je ne sait pas le faire tout seule donc voila la reste 15 jour et chéri recommence a travailler en CDD dans une nouvelle boite donc voila
choupette123

tu as de la famille , des amis qui peuvent t'aider à préparer tout ça ?
Image
elo57655

oui heureusement. sinon tes jumeaux ils ont des piqure de celesten pour la maturation des poumons ??? et si oui appartire de combien SA???
choupette123

en fait j'ai perdu les eaux le soir a la maison donc a 33 SA , direct maternité , ils m'ont fait la piqure direct et essayer de stopper le travail mais ça n'a pas marché , donc on a essaye la voix basse mais mon premier loulou ne voulait pas sortir donc césarienne , je n'ai pas eu la piqure comme toi en avance et pourtant mes loulous respiraient sans problème ...
Image
estelleSude

Elo courage et repose toi un max si le lit n'est pas prés tant pis, vous le ferez en rentrant stress pas!

J'ai eu mon taux de protéinurie dans les urines, il est à 0,20g/L, est ce que vous pouvez me dire le votre si vous savez, je suis paniquée et si vous avez eu des renseignement.

à bientôt
biloute68

courage elo :bisou:

estelle mon taux de protéinurie varie entre 0.10 et 0.21 selon les mois et gygy n'a jamais rien dit donc j'en déduit que c'est correct !
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
sandraper85

coucou les filles j espère que vous allez bien ici ça va les bébés sont de vrai footballeurs lol hate de les revoir echo le 26 et gygy le 19 :wink: our la prime elle sera versée début avril pour toutes celle dont le terme est en juin
choupette combien pesait des bébés à 33 sa et combien sont ils restés en néonat ?
vous souhaite un bon week-end et vous fais de gros bisous
Image
elo57655

coucou les filles comment allez vous ???
ici on fait aller avec quelque contraction mais sa va je me debrouille pour m occuper de ma fille et me reposer car mon homme a preferais partire en Week End chez son pere que de rester avec moi alors que je risque d accoucher d un moment a l autre mais bon sait pas grave j ai l habitude.
Sinon Sandraper pour ma 1ere j ai accoucher prematurement a 34SA+5Jours et ma fille est rester 2 semaine en neonate donc voila.
parcontre ici je me demande si je vien a accoucher avant 34SA combien de temps mon fils va rester en neonat est ce que a 30SA c est rea-neonat ou soin intensif ??? donc voila en gros je me pose toute les questions que l on peux se poser.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »