++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choupette123
Top fraise
Top fraise

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

rdv mensuel a la maternité ce matin , col toujours bien fermé , et bonne hauteur utérine 29 cm pour 29 SA +3 c'est plutôt dans la courbe haute donc bébé a bien grossit :-D

par contre faut que je boive beaucoup plus , traces de proteines dans les urines .

bonne journée les filles !
Image

Erika82000
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
nuit tres agité je me suis reveillé a 3h du matin pour aller au toilette et une fois revenu dans le lit bébé arreté pas de tapé, douleur aux ventre toute nuit.

lyncee a écrit :erika tu vas faire quoi comme tag dans la chambre du bb ?
juste le prénom de bébé avec beaucoup de couleur différente nous allons posé un miroir en dessous pour qu'il puisse se regarder avec un tapis au sol.
on vien juste d'avoir la confirmation sur le prix du devis, il commence le mois prochain :-D
Image

Image

C10 : test positif + le 16septembre
Clément né le 19mai 2013 à 15h55
Avana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles!

Alors pareil pour moi je commence à me poser des questions pour l'accouchement mais j'essai de ne pas trop y penser pour eviter de stresser avant l'heure^^

Sinon pour la lessive j'ai preferé opter pour des paillettes de savon de marseille car comme ça c'est naturel et hypoallergenique au moins je suis tranquille
C6: 15 septembre PDS +++

12 Novembre 2012: Tu mesures 6.7cm et ton coeur bat à 149bpm
24 Janvier : tu pèse 585g, tu es une petite fille!
28 Mars : Tu pèse 2kg300
17 Mai: 4kg193!
25 Mai à 16h34:Tu es enfin là ma belle Cassandra

Image
biloute68
Super fraise
Super fraise

pour la lessive j'ai pris le chat bébé mais c'est parce que j'ai plein de réduc à utilisé (il y en a tous les mois dans les magasines famili et parents) du coup ça ne reviens pas trop cher à l'achat !!

je commence aussi à appréhender l'accouchement ... j'ai prévu de prendre de l'homéopathie pour aider, paraît que ça marche bien pour la douleur et l'ouverture du col et il y a des trucs pour gérer le stress aussi. J'ai hâte de commencer les cours de préparations, ça ne commence que fin avril pour moi. Vous mettez quel tenue pour y aller ?
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
lyncee
Top fraise
Top fraise

moi je commence a la fin du mois, cours en piscine sur la respiration.
j'ai eu un document de la sage qui disait qu'en dehors des cours en piscine, il fallait venir en tenue de sport, tenue décontractée.

moi aussi je commence à me poser des questions sur l'accouchement, comment ca va se passer, combien de temps, la douleur, est ce que tout va aller pour le mieux pour rentrer tres vite en famille.
enfin je me pose surtout toute ces questions pour le dernier trimestre en general.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
estelleSude
Fraise active
Fraise active

Coucou,

J'en suis à mon troisième cours de prep à l'ccouchement, c'est toujours si bienk puis j'ai pris avec sophro alors on fait une bonne relaxation après.

Aujourd'hui on a parlé de l'accouchement, elle nous a expliquer quand aller à la maternité car faut pas y aller trop tôt apparement. Moi qui stressée pas, maintenant je stresse lol!

Alors, comme on se posait la question y'a quelque temps, j'ai posé la question pour les vêtements à amener à la mater : la sage-femme m'a dit que des manches longues, meme à mai juin car les bébés ne régulent pas leur température, en plus elle m'a dit : trois brassières en laine, et pyjama velour.

Alors j'ai cherché des brassières de laine : introuvable! J'ai donc craqué sur une avec bonnet et chaussons qui coute troppppp cher mais tant pis, j'ai craqué c'est la première fois, je vous mets la photo!! :

Image

http://www.alittlemarket.com/mode-bebe/ ... 17962.html

bébé pèse 1kg7 à l'echo hier!!
Avana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les brassieres en laine j'ai meme pas cherché car entre les grands meres, cousine etc... toutes en tricottent donc pour moi ça sera impeccable.

Faut voir si dans votre entourage y a des tricotteuse c'est pratique des fois et ça coute moins cher.

Me concernant les cours de prepa à l'accouchement ne commencent que le 15 avril et j'ai seulement 4 cours de 2h à l'hopital je sais pas si c'est normal mais bon pas trop le choix dans le coin où je suis
C6: 15 septembre PDS +++

12 Novembre 2012: Tu mesures 6.7cm et ton coeur bat à 149bpm
24 Janvier : tu pèse 585g, tu es une petite fille!
28 Mars : Tu pèse 2kg300
17 Mai: 4kg193!
25 Mai à 16h34:Tu es enfin là ma belle Cassandra

Image
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Super pour les renseignements des habits!!!

Pour la prépa c'est 8h en tout donc 2*4 c'est bon zussi
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
choupette123
Top fraise
Top fraise

30 SA pile aujourd'hui :) plus que 2 semaines avant la dernière écho , j'ai hâte !!!!

bon dimanche à toutes
Image
Erika82000
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
j'ai eu ma consultation jeudi examen normal pour mes douleurs au bas du ventre c'est apparamment des contractions elle m'a dit de noté combien part jour et la distance mais pour elle rien n'a signalé. j'ai bien pris 12kilo depuis le debut de grossesse. col ok. c'est plutot rassurant.vendredi j'ai eu le cour sur les positions pour facilité le travail pour la dilatation du col, vraiment bien. pour la lessive ma mere m'a plutot conseillé de garder ma lessive actuelle ( a base de savon de marseille ) et je pense que c'est fortement se que je vais faire et si vraiment il y a un souci je la changerai en temps voulu.
ma mere elle a fait comme sa 5 enfants et chaqu'un souci elle dis que c'est plutot poussé les gens a la consommation et je suis du meme avis :)
Image

Image

C10 : test positif + le 16septembre
Clément né le 19mai 2013 à 15h55
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations