++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choupette123
Top fraise
Top fraise

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Bonjour les filles !

alors SANDRAPER , mes loulous pesaient 2 kg chacun pour 42 et 43 cm :-D
ils ont fait 2 semaines de neonat , sans problèmes majeurs juste pour apprendre a manger et grossir et une semaine en berceau , ils sont nés le 16 juillet et début aout ils étaient à la maison ! j'ai très mal vécu cette période , beaucoup de mal de ne pas avoir mes enfants avec moi et de rentrer sans eux à la maison , en plus j'ai fait une grosse déprime et je n'arrivais plus à faire beaucoup de lait , j'ai dû arrêter de tirer mon lait et donc l'allaitement ....
je ne m'attendais pas à la prematurité , grossesse merveilleuse jusqu'à 33 sa , mon col une semaine avant était bien fermé , mais mon thomas n'avait vraiment plus de place !

là je parle tous les jours à ma fille en lui disant qu'elle a interdiction de sortir avant !!! :lol: blague a part j'ai hâte de passer ce cap des 33SA , c'est juste psychologique ....je veux juste connaitre une naissance a terme et avoir mon bébé direct avec moi et pouvoir l'allaiter mais bon c'est la nature qui décidera !
bon dimanche à toutes :bisou:
Image

lyncee
Top fraise
Top fraise

coucou.

ca vous arrive parfois de moins sentir bb bouger.
vous faites quoi pour le stimuler et savoir que tout va bien, et que c'est dans la tete ?
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Avana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles!!!

Bon pour la prime de naissance ça y est je l'ai reçu hier ils ont été rapides sachant que j'ai terminé les papiers seulement la semaine derniere donc contente car ça va faire du bien pour les derniers achats!!

Lyncee, oui ma puce a des journées où elle gigote enormement et d'autres quasiment pas c'est normal ne t'inquiète pas. Apres pour la stimuler je sais qu'il y a une position qu'elle n'aime pas c'est quand je suis accroupie et que du coup ça lui reduit son espace, là elle me fait comprendre que ça lui va pas. Apres je ne sais pas si ça marchera pour toi mais tu peux toujours essayer.

Dans tout les cas il ne faut pas s'affoler de trop :zen:
C6: 15 septembre PDS +++

12 Novembre 2012: Tu mesures 6.7cm et ton coeur bat à 149bpm
24 Janvier : tu pèse 585g, tu es une petite fille!
28 Mars : Tu pèse 2kg300
17 Mai: 4kg193!
25 Mai à 16h34:Tu es enfin là ma belle Cassandra

Image
biloute68
Super fraise
Super fraise

bébé alterne entre phase de sommeil et d'agitation donc c'est logique qu'on les sentent moins par moment. La sage femme m'avait dit de manger quelque chose de sucré et de jouer avec mon ventre pour le réveiller si je m'inquiète de trop
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
Manzouille13
Fraise active
Fraise active

Coucou moi je n'ai rien reçu pr la prime à la naissance ... Ils sont long à Marseille....
Je suis arrêté depuis la semaine dernière , gygy m'a dit que bb était bien decendu mais c'est bon j'ai pas le col ouvert .
Hier on a eu la dernière écho, il pèse 1,875 kg il va très bien tout est nickel!

Du coup maintenant mon programme des journée est top , je peut me reposer des que j'en ressent le besoin. Je commence aussi des cours de piscine femme enceinte tout à l'heure. Je lave tt le linge de bébé et je m'éclate à essayer différents assortiments de tenu :wink:
Erika82000
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
sa change vraiment d'une ville a une autre la caf, moi je doit la recevoir a 7mois revolu ! donc pas avant le 1er avril c'est carrément abuser.les comptes sont une panique !!!!!!! j'ai contacté l'artiste peintre aerographiste ils lui faut une journée de travail pour faire le tag dans la chambre de notre petit loulou donc on n'ai finalement bien decidé a le faire hate de voir se que sa va donner a la fin. vendredi 3eme cour d'accouchement sur les positions. et jeudi j'ai une consultation avec la gygy j'ai des contractions assez douloureuse qui me prend le bas du dos.

manzouille ta pris quoi comme lessive ? la meme pour bébé et toi? j'esite a prendre une lessive a part de la notre pour le linge de bébé .
Image

Image

C10 : test positif + le 16septembre
Clément né le 19mai 2013 à 15h55
lyncee
Top fraise
Top fraise

recoucou.

moi aussi etant en arret, je me suis occupée de laver tout le linge de bb, gigoteuse, drap housse, housse de matelas a langer.
j'ai acheté la lessive le ch.t bb, j'ai cherché un peu sur internet, y en a qui ne differencie pas la lessive de la leur, et d'autre qui conseille de prendre une lessive special pour bb, et de pas laver son linge avec d'autre.
alors la c'est pas embetant, mais je pense que je verrais a la longue si c'est gerable ou pas.
sinon pour la lessive, il faut sans parfum, ni adoucissant, et hypoallergenique, il me semble que niveau taris la marque le ch.t bb etait pas excessif.
mais je suis preneuse de conseil, car je me suis posée la question aussi.

erika tu vas faire quoi comme tag dans la chambre du bb ?
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
jul-i
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
Oula ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum.
Visiblement tout se passe bien pour tout le monde, c'est cool :wink:
Pour ma part ça commence à devenir difficile, j'ai pris déjà 11kg et suis très fatiguée avec le taf :(
Et j'ai appris une bien triste nouvelle hier, mon gyneco qui me suit depuis le début de ma grossesse et qui devait m'accoucher est décédé le week end dernier...il était adorable et j'étais telement en confiance avec lui :pleure:
Je devais le voir demain pour ma visite du 7eme mois, du coup je suis prise en charge par son confrère qui accouche également à la clinique j'éspère que tout se passera bien et que je serais arrêté à la fin du mois.
Je sais pas pour vous mais plus les jours passent et plus je pense à l'accouchement, aux premiers jours avec ma puce...un mélange de stresse, d'angoisse et j'ai hate en même temps

Petit sondage: qui souhaite allaiter parmi vous? moi j'espère réussir :)

Gros bisous à toutes
estelleSude
Fraise active
Fraise active

coucou, :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

pour ma part je suis pressée d'etre à huit mois, jme dit qu'à ce stade il peut venir sans trop de problèmes j'espere! :croisedoigts:

pour la lessive, j'ai lavé avec la mienne(le chat hypoallérgique) car j'avais lu dans le livre que j'ai acheté pour la grossesse, que c'était pas trop obligatoire! après faut s'adapter à bb je pense!

j'ai commencé les cours de prep à l'accouchement avec sophrologie, c'est super!! un moment d'apprentissage et d'écoute et d’échange avec les filles.
Beaucoup ont peur de l'accouchement. Pour moi, j'ai plus peur pour lé bébé, la douleur me fait pas trop peur, jme dis qu'il faut bien y passer et que d'autres ont réussi avant moi...lol, je déchanterai peut être le jour J.

J'ai plus peur de l'accouchement prema. Je fais une écho du col vendredi, je croise fort les doigts pour qu'il n'ait pas trop bougé! j'ai toujours des contractions...jreste un max allongée. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je comprends bien que tu veuilles vite passer le cap des 33SA! :croisedoigts:

moi aussi j'ai peur quand bb bouge pas, la sage femme m'a dit aussi pour la boisson sucrée et puis il bouge quand on se détend apparemment , moi ça marche assez bien.

aller on a fait le plus gros!

bisous à ttes :bisou: :bisou:
Manzouille13
Fraise active
Fraise active

Coucou !
Pour les lessives j'utilise le chat bb . Je préfère en tt cas dans les premiers mois. Après on verra.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations