je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
fifininie
Super fraise
Super fraise

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

StephFanny a écrit :Salut !

Fifininie, si ça se trouve, c'est l'appendicite ! :tropdrole:

re :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Décidément vous êtes en grande forme pour me faire rire toutes les deux! Bah en tout cas cette mini crise d'appendicite passe toujours... jamais été aux urgences pour le moment! C'est passé là...
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017

StephFanny
Top fraise
Top fraise

StephFanny a écrit :Salut !
Je voulais débuter les TO à partir du mois prochain... Pis je les ai commandé la semaine dernière en espérant secrètement que le colis arrive assez tôt pour les essayer ce mois-ci :wink: Mais il n'est pas encore arrivé. Aujourd'hui peut-être ?

Pleine d'espoir, tu as un jour de retard et un test négatif... Tu as ton rendez-vous gygy prévu pour quand ?
Bon, je me relis...

Le facteur ne s'est pas arrêté aujourd'hui, ben on attendra pour les test d'ovulation... (et j'espère ne pas en faire ! Na ! :croisedoigts: )

Euh, en fait je croyais que Pleine d'espoir attendait son rdv gygy. Mais non ! C'est celui de Fifininie qu'elle attend ! :tropdrole: Ohlàlà ! J'ai bien du mal ce matin...
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Fifininie, je ne l esperes pas pr toi! G des amis a paris qui n ont pas pu aller bosser ce matin car il neige bcp!
Steph, je dois avoir mes reds aujourd hui mais rien pr l instamt.
Je viens de voir que mes seins sont plus gros que d habitude.
On verra d ici ce soir;)
Bébé a rejoint les anges
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

oolaaaa quand j'ecris a partir du téléphone je zappe tjs des messages...
Fifininie on est des folles nous :) :vole: hihihi
bon moi aucun signe des règles, et meme pas mal 8-)
je suis contente d'en parler avec vous je stresse bcp moins :zen:
au fait, j'ai emmené mon :testgrossesse: dans ma poche au bureau, il y a une ligne qui a apparu dans la matinée, pale mais bien là. Si pas de règles j'en referais 1 dans 2 jours, peut etre que :cigonerose: a pensé à moi qui c. Mais si :regles: sont là, je serais morte de rire :tropdrole: tellement j'avais psychoté
je vous bizouze :bisou:
Bébé a rejoint les anges
StephFanny
Top fraise
Top fraise

Tu as emmener ton :testgrossesse: au boulot ?!!! :quoi: :tropdrole: Moi les test que j'ai fait : vite lu, vite jeté dans la poubelle sous d'autres trucs pour pas que mon homme voit !!! :lol:

Et te seins, ils grossissent ?! Ce serait bien si la cigogne était passée par chez toi !!! Et ta tempiote, elle est remontée ?

Bon ben, là, j'ai plutôt des pics à l'ovaire gauche... Est-ce une double ovulation ??? Vous savez, le truc que toutes les essayeuses espèrent pour avoir plus de chance de :+++: et qui n'arrive quasiment jamais. :tropdrole: Psychottage !!!

Recherche faite :
Il parait qu'il y a 1,5% de chance d'avoir des jumeaux... Dont 8% sont monozygotes. Donc sur les femmes enceintes : 1% est enceinte de faux jumeaux et a donc ovulé 2 fois ! (j'ai fait des méga-calculs pour trouver ça)

Moi ça me tente bien des jumeaux mais je n'ovulais pas sans médoc, là je suis dans un cycle "clean" alors ça m'étonnerai que j'ovule 2 fois !!! Déjà une, ce serait pas mal. (genre aujourd'hui)
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Hihi :tropdrole: eh oui je l ai emmené au boulot. Je l ai mis dans la poche de mon sac avant que zhom ne s en apercoive.
Oui les seins sont un peu gonfles mais font mal; pas au toucher mais ca brule de l interieur non-stop et des fois ca lance sur le cote. Pas de regle aujourd'hui.
Pour les jumeaux c tt mignon j adore! Mais 1 je prend aussi, hein mme cigogne si vous m entendez
bonne nuit les miss
Bébé a rejoint les anges
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Ce matin dpo15, ma phase lutheale est de 13j. Aucun signe des :regles: et temktp 37° stable depuis klk jours. Tres faim au reveil avec une tres legere nausee. Voilou
j attendrais dpo 18 pr tester.
J esperes que vs n avez pas eu de soucis a cause de la neige les filles
Bébé a rejoint les anges
StephFanny
Top fraise
Top fraise

:ouin: pas de neige chez nous !

Ce matin de nouveau "Maaaaaamannnnn" à 5 heures... Ouf, mon homme été levé pour bosser à 6 heures j'ai qd même pris ma température : 36.1 (je dormais encore !) Normalement, je prend ma température à 6h30 ou 7 heures... Je me rendors jusqu'à 6heures. Je reprends ma température (ben oui, on est une psychoteuse ou on ne l'est pas ! ) et là : 36.7 !!! Donc je pense avoir ovulé hier !!!

J'ai reçu mes test d'ovu aujourd'hui d'ailleurs. C'est comme quand on a des nouvelles fringues, on veut les mettre tout de suite donc j'ai voulu tester ! Négatif. Donc je pense que ça me confirme une ovu hier... :-D

Pleine d'espoir, tu as raison attend un peu avant de retester... :croisedoigts:
fifininie
Super fraise
Super fraise

salut les filles!

Pfff j'ai été calée chez moi hier soir (euh ui, pcq en fait je vis à mi temps chez monsieur et monsieur vit à mi temps chez moi... une affaire compliquée que je vous expliquerai peut etre un jour!!) donc pas d'ordi hier soir (et pas d'amoureux, pas de nourriture dans le frigo, pas de ptit chien à caliner, pas de thermomètre...)

@stephfanny: pas de neige chez toi? tu habites où en fait? moi je suis de Belgique... un peu comme une fin du monde hier, ici...

pour tes tests d'ovulation, logiquement c'est très foncé quand tu ovules, et c'est une ligne plus claire le jour d'avant et le jour d'apres... je dis logiquement, parce que moi, je n'ai TOUJOURS PAS OVULE !!!!!!!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

test négatif hier... j'aimerais au moins savoir où j'en suis dans mon cyyyycleuuuh!!! C8 ou C9??????? aucune idée! tout ce que je sais,c 'est que quand je n'ai pas de filaments marrons, j'ai des traces roses!! truc de ouuuuuuuuuuuf mon corps!! :etonnant:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Fifininie, j-4 avant rdv gygy yeah, il te dira ce qu'il en est psk c sur que stressant de pas savoir.
Stephy, chui pas une pro de test vuvu, ma seule expreience l annee passee etait 5 test vuvu+++ alors que j avais ovulé 2 semaines plus tard :D
moi chui maaal aujourd'hui, nauuseeeee mais je sens qie je vais avoir les redddd
Bébé a rejoint les anges
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations