je psychote, tu psychotes, nous psychotons!
Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!
pfff on a un pape, et même pas une ovulation!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
- StephFanny
- Top fraise
fifininie, ben dis donc, tu n'étais pas trop malheureuse hier soir ? C'est à cause de la neige que tu es restée seule chez toi sans amoureux, sans ordi, sans peluche (ah, si, tu avais peut-être une peluche
)
J'habite dans les Vosges, on a un peu de neige ce soir... Mais ça ne tiendra pas.
Mes test d'ovu, c'est des méga CleaBlue digital avec sourire qui apparait pour les 48 heures méga fertiles ! Je vérifiais juste que je n'étais plus méga fertile... De toute façon, je suis crevée et j'ai plein de boulot ce soir. J'espère que les galipettes précédentes auront été efficaces
Tes cycles sont de combien d'habitude ? T'es pas enceinte dis voir ? Nan, ta tempé serait au-dessus de 37° ?! Pas d'ovu, heureusement, on a un pape !
Comment ça tu préfèrerais une ovulation ?
Pleine d'espoir, tu es nauséeuse, t'as les seins qui grossissent et pas de règles ? Je me demande ce que ça pourrait être...
Allez, on croise les doigts pour dans 3 jours un joli
Et en attendant, on peut toujours psychoter...
Bisous les filles !

J'habite dans les Vosges, on a un peu de neige ce soir... Mais ça ne tiendra pas.
Mes test d'ovu, c'est des méga CleaBlue digital avec sourire qui apparait pour les 48 heures méga fertiles ! Je vérifiais juste que je n'étais plus méga fertile... De toute façon, je suis crevée et j'ai plein de boulot ce soir. J'espère que les galipettes précédentes auront été efficaces

Tes cycles sont de combien d'habitude ? T'es pas enceinte dis voir ? Nan, ta tempé serait au-dessus de 37° ?! Pas d'ovu, heureusement, on a un pape !

Pleine d'espoir, tu es nauséeuse, t'as les seins qui grossissent et pas de règles ? Je me demande ce que ça pourrait être...

Bisous les filles !
- PleinedEspoir2013
- Top fraise

Fifininie, plus que 3j pr gygy yeah. J esperes que tu as ete en bonne compagnie hier ;). Eh oui, le pape est la, en + il a de l humour

Stephy, on te suit dans tes dpo t inquietes! Pour bb 1 c arrivé vite ou non?
Moi dpo16, pas de

Temp 37° tjs mm si je l ai prise plus tot aujourd'hui(+ d'1h qnd meme), je

Voilou
bisous

Bébé a rejoint les anges
Ben si j'étais malheureuse!!StephFanny a écrit :fifininie, ben dis donc, tu n'étais pas trop malheureuse hier soir ? C'est à cause de la neige que tu es restée seule chez toi sans amoureux, sans ordi, sans peluche (ah, si, tu avais peut-être une peluche)
Tes cycles sont de combien d'habitude ? T'es pas enceinte dis voir ? Nan, ta tempé serait au-dessus de 37° ?! Pas d'ovu, heureusement, on a un pape !Comment ça tu préfèrerais une ovulation ?
Mes cycles sont longs... mais en général depuis 2cycles, quand ça dépasse 35 jours je prends duphaston 5 jours puis deux jours après c'est

Mais là comme je ne sais pas trop ce qu'étaient mes pertes marrons pendant 3 semaines, j'ai pas compté ça comme règles... (même si je suppose que ça en était qd mm à un moment! mais comme je ne sais pas quand ça a commencé, je fais une courbe pour sans doute deux cycles... (sans doute...!!!)
Pffff j'aurais dû noter mes questions pour le gygy!! J'en ai eu tellement depuis un mois... et je ne sais plus rien!
et je disais que je préfererais avoir une ovulation qu'avoir du soleil... j'en ai marre d'attendre!
- PleinedEspoir2013
- Top fraise
Bon beh faut noter les questions fifininie
les filles, j'ai ..... Comment dire
.... Craqué et fais un test cet apresm.
Oui c pas malin, oui faut les urinees du matin... Mais en passant devant une pharmacie, g t tentée et g achete 2 test babycheck
bon dites moi si vous voyez klk chose... G l'impression qu une 2e ligne est apparue, au bout de 2 ou 3 min. Suis je devenue myope?

les filles, j'ai ..... Comment dire

Oui c pas malin, oui faut les urinees du matin... Mais en passant devant une pharmacie, g t tentée et g achete 2 test babycheck

bon dites moi si vous voyez klk chose... G l'impression qu une 2e ligne est apparue, au bout de 2 ou 3 min. Suis je devenue myope?
Bébé a rejoint les anges
- StephFanny
- Top fraise

Euh, Pleine d'espoir, je vois quelque chose. Qui aurait peut-être été plus foncé avec les urines du matin...

Je te comprends mais c'est fini... Vite un câlin !fifininie a écrit : Ben si j'étais malheureuse!!

Vu que tes cycles sont longs, celui-ci n'est pas anormal. Mais tu devra peut-être prendre Duphaston. Tu sauras lundi. Est-ce que ton gygy peut faire une écho ?fifininie a écrit :Mes cycles sont longs... mais en général depuis 2cycles, quand ça dépasse 35 jours je prends duphaston 5 jours puis deux jours après c'est![]()
Mais là comme je ne sais pas trop ce qu'étaient mes pertes marrons pendant 3 semaines, j'ai pas compté ça comme règles... (même si je suppose que ça en était qd mm à un moment! mais comme je ne sais pas quand ça a commencé, je fais une courbe pour sans doute deux cycles... (sans doute...!!!)
Pffff j'aurais dû noter mes questions pour le gygy!! J'en ai eu tellement depuis un mois... et je ne sais plus rien!
Pose tes questions sur le forum comme ça, nous, on a l'impression d'être utiles (ou pas) et puis au moins elles seront notées.
Quand je me pose une question en général, elle n'est plus d'actualité quand je vois mon gynéco !
Allez, demain c'est le week-end !!!

- PleinedEspoir2013
- Top fraise
Coucou les copinautes,
C'est le weekeeeeend c supeeeeer!
Steph, c clair que c clair mais ce que tu as dit est clair. Celui de ce matin est aussi clair que celui d hier.
Fifininie, ou es tuuuuuu?
Profitez du weekend les miss
bizzzz
Steph, c clair que c clair mais ce que tu as dit est clair. Celui de ce matin est aussi clair que celui d hier.
bizzzz

Bébé a rejoint les anges
me voilàààààààààààààààààààà !!!!PleinedEspoir2013 a écrit :Coucou les copinautes,
bizzzz
Pfff journée de m**** !!! :'( Quand je suis rentrée chez moi ce matin (euh oui... vu que je dors chez Monsieur, je repasse chez moi le matin le temps de voir que ma maison va bien, et parfois déjeuner parce que c'est trop tôt chez monsieur...) mon poele a mazout était en train de ne plus faire que de la suie partout dans le poele... donc pas chaud! 12degrés!
j'ai passé une heure à essayer de le rallumer, en vain. Puis je suis allée chez mes parents (en pleurant comme une gamine parce que j'étais à bout)... J'ai déjeuné là puis suis partie à l'école... où j'ai réussi à fondre en larme devant le premier collègue qui m'a dit "ça n'a pas l'air d'aller toi"...
Là je viens de rentrer, de réussir à faire fonctionner le poele à mazout, de lancer le poele à bois, et le catalor (au gaz) histoire de réchauffer ma pauvre maison où il fait 10 degrés!!!
Ce soir je reste chez moi (comme tous les vendredis... parce que je travaille au resto ce soir, et à la boulangerie demain à 6h... donc trop tôt pour faire 3/4h de trajet!) alors je me fais plaisir: pâtes aux scampis, sauce crème-tomate!

Pour le test de grossesse, j'aurais tendance à dire que quand mon test d'ovu fait ça, je le considère comme négatif... mais qu'en même temps, ce n'était pas le matin!!!

La liste de mes questions ici... c'est une bonne idée! je n'aurai qu'à les écrire jusque dimanche et dimanche soir je fais le topo!! C'est parti!

je continuerai la suite des questions... mais faut que j'y repense!

Ce soir je bosse, demain matin aussi jusque midi, puis je passerai ptetr un coup de vent avant de voir une amie l'aprem... donc surement que je vous lirai (au plus tard) samedi début de soirée! bisous les filles!

- PleinedEspoir2013
- Top fraise
Oh lala ce n est pas ta journee pis ca cavale tt le temps chez toi g l impression
Et tu as pleuré, ma petite pauvre, faut destresser un peu c pas bien pour les hormones le stress
courage pour ce soir et demain. Essaie qnd meme de profiter de c ki restera du weekend.
Pour le test, je le considere negatif aussi. Je ne testerai pas demain je vais attendre encore. Test pale+tempiote qui stagne=mauvais signe
pis zhom hier m'a sorti a nouveau chui pas pret ca me fait peur, biensur sans dire non ou oui, de koi se tirer une balle dans la tete
bon weekend,
bizzz et vivement ton rdv gygy

Et tu as pleuré, ma petite pauvre, faut destresser un peu c pas bien pour les hormones le stress

courage pour ce soir et demain. Essaie qnd meme de profiter de c ki restera du weekend.
Pour le test, je le considere negatif aussi. Je ne testerai pas demain je vais attendre encore. Test pale+tempiote qui stagne=mauvais signe

pis zhom hier m'a sorti a nouveau chui pas pret ca me fait peur, biensur sans dire non ou oui, de koi se tirer une balle dans la tete

bon weekend,
bizzz et vivement ton rdv gygy

Bébé a rejoint les anges
-
- Informations
-