Hello fifininie,
Alors ca bosse ce matin?
Ici weekend cine avec zhom. Mais reveil difficile.
Besoin de ton avis: g vraiment mal a l'ovaire gauche depuis 3j, ca commence a inquieter car hier soir ca m a carrement empeche de dodo. A ton avos j appelle gygy ou je patiente un peu?
je psychote, tu psychotes, nous psychotons!
- PleinedEspoir2013
- Top fraise
Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!
Bébé a rejoint les anges
Salut! Oui, ça a bossé ce matin!! A fond!! J'étais trop fatiguée cette aprem, j'ai fait une longue sieste!PleinedEspoir2013 a écrit :Hello fifininie,
Alors ca bosse ce matin?
Ici weekend cine avec zhom. Mais reveil difficile.
Besoin de ton avis: g vraiment mal a l'ovaire gauche depuis 3j, ca commence a inquieter car hier soir ca m a carrement empeche de dodo. A ton avos j appelle gygy ou je patiente un peu?
Ce soir je vois des amis que je n'ai plus vus depuis plus d'un an!

Pour ton ovaire, j'attendrais encore un peu... Attends lundi et si tu as toujours aussi mal lundi, sonne lui...
Je te laisse déjà, je dois aller m'apprêter! Bonne soirée! a demain...

Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
- PleinedEspoir2013
- Top fraise
Alors !!
Ce weekend :) j'espères que tu as bien profité !
moi bcp de repos ce weekend car gros coup de fatigue
mais sinon je commence bien la semaine.
Donne de tes nouvelles :)
Biz
Ce weekend :) j'espères que tu as bien profité !
moi bcp de repos ce weekend car gros coup de fatigue

mais sinon je commence bien la semaine.
Donne de tes nouvelles :)
Biz
Bébé a rejoint les anges

Comment vas tu? Et cet ovaire qui te faisait mal? c'est passé?
Moi j'ai passé un dimanche à rien faire!! Repos forcé à cause de météo minable!!
Sinon, tout va bien... toujours pas d'ovulation et ça commence à me taper sur le système!! Vivement voir gygy lundi prochain!
Et j'ai encoooooooooooooooooooooooore des pertes filaments marrons! en gros ça fait trois semaines quasi sans arrêts!
par contre ma température est enfin stable! ça c'est déjà ça... y'a plus qu'à sauter de plateau maintenant! Allez, hop hop hop!! un ptit bond vers le haut siouplé!
Passe une bonne soirée!

- PleinedEspoir2013
- Top fraise
Super pr la tempiote! Esperons qu elle grimpe.
Ici un peu mal a l ovaire mais surtout douleurs de rrr tte la jounee:)
C demain en principe et je ne me fais plis d'illusion. Bon bah tanpis, la petite cygogne viendra un autre jour.
Prend soin de toi
Ici un peu mal a l ovaire mais surtout douleurs de rrr tte la jounee:)
C demain en principe et je ne me fais plis d'illusion. Bon bah tanpis, la petite cygogne viendra un autre jour.
Prend soin de toi
Bébé a rejoint les anges
- StephFanny
- Top fraise
Bonjour les filles !
Euh, je psychote aussi. Il faut dire qu'à J15, il y a plus de raisons de psychoter qu'à J5 (quoique) Mais ça fait plusieurs jours que je psychote à fond alors si je pouvais en parler à quelqu'un. Ben, pas de bol, ça tombe sur vous !
Alors, début de psychotage à J12 : sensation d'humidité.
J13, je continue sur ma lancée avec une libido
"C'est surement à cause de l'ovu !".
J14, oh, je suis moins "humide" mais les glaires ont l'air plus étirables "C'est surement ça blanc d’œuf !"
J15 aujourd'hui, ma température est toujours basse. Euh, je n'ai pourtant pas rêvé ?!
Ah ! Voilà, sensation de pic à l'ovaire droit. "Si c'est pas l'ovulation, je ne m'y connais pas !"
Bon, demain je vous dirai si je m'y connais... ou si je me fais des films !
Pleine d'espoir 2013, j'espère que ça va tes petits ovaires... Et que ce ne sont pas les
Fifininie, c'est vraiment bizarre que tu aies des pertes régulièrement comme ça ! Mais tu vois bientôt ton gygy ?! Moi je trouve ça toujours mitigé quand j'ai du duphaston : je me dis que je n'ai pas été capable de faire un cycle toute seule
et d'un autre côté, je me dis C'est peut-être pour cette fois !
Et, je suis aussi en essais depuis mai 2013 : pour BB2.
Euh, je psychote aussi. Il faut dire qu'à J15, il y a plus de raisons de psychoter qu'à J5 (quoique) Mais ça fait plusieurs jours que je psychote à fond alors si je pouvais en parler à quelqu'un. Ben, pas de bol, ça tombe sur vous !
J13, je continue sur ma lancée avec une libido

J14, oh, je suis moins "humide" mais les glaires ont l'air plus étirables "C'est surement ça blanc d’œuf !"

J15 aujourd'hui, ma température est toujours basse. Euh, je n'ai pourtant pas rêvé ?!

Pleine d'espoir 2013, j'espère que ça va tes petits ovaires... Et que ce ne sont pas les

Fifininie, c'est vraiment bizarre que tu aies des pertes régulièrement comme ça ! Mais tu vois bientôt ton gygy ?! Moi je trouve ça toujours mitigé quand j'ai du duphaston : je me dis que je n'ai pas été capable de faire un cycle toute seule

Salut salut!! Bienvenue parmi nous! On pensait qu'on n'était que deux à psychotter!!StephFanny a écrit :Bonjour les filles !
J13, je continue sur ma lancée avec une libido"C'est surement à cause de l'ovu !".
J14, oh, je suis moins "humide" mais les glaires ont l'air plus étirables "C'est surement ça blanc d’œuf !"![]()
J15 aujourd'hui, ma température est toujours basse. Euh, je n'ai pourtant pas rêvé ?!Ah ! Voilà, sensation de pic à l'ovaire droit. "Si c'est pas l'ovulation, je ne m'y connais pas !"
Pleine d'espoir 2013, j'espère que ça va tes petits ovaires... Et que ce ne sont pas les![]()
Fifininie, c'est vraiment bizarre que tu aies des pertes régulièrement comme ça ! Mais tu vois bientôt ton gygy ?! Moi je trouve ça toujours mitigé quand j'ai du duphaston : je me dis que je n'ai pas été capable de faire un cycle toute seuleet d'un autre côté, je me dis C'est peut-être pour cette fois !
![]()

Tu fais une courbe de température ou bien des tests d'ovulation? Les tests c'est quand même plus simple pour réduire le psychottage...
J'ai cru avoir mal aux ovaires (maintenant que je me doutais ce qu'étaient ces maux qui arrivaient de temps en temps et que je craignais qu'ils soient l'appendicite!!) mais pourtant je suis restée à

Pour mes pertes c'est la premiere fois que j'ai ça!! ça n'était jamais arrivé avant... Vivement lundi prochain!! ras le bol!!
Belle journée à toutes les psychotteuses!
- PleinedEspoir2013
- Top fraise
Eho les psychoteuses,
Welcome steph, fifininie a raison, une courbe de temp est fiable ppur detecter vuvu. Pour les glaires blanc d oeuf, il parait qu elles annoncent vuvu dans les 48h suivantes(lu sur le net).
Fifininie, moi mm j attends ton rdv gygy avec impatoence.
Bon de mon cote pas de rrr pr l instant, tmp tjs a 37°, et test...negatiiiif
hhhhhi allez gros bisou a ttes les 2.
Welcome steph, fifininie a raison, une courbe de temp est fiable ppur detecter vuvu. Pour les glaires blanc d oeuf, il parait qu elles annoncent vuvu dans les 48h suivantes(lu sur le net).
Bon de mon cote pas de rrr pr l instant, tmp tjs a 37°, et test...negatiiiif

hhhhhi allez gros bisou a ttes les 2.
Bébé a rejoint les anges
PleinedEspoir2013 a écrit :Eho les psychoteuses,

purée je viens d'arriver au boulot, c'est la cataaaaaaaaaa sur les routes! à mon avis je dors ici ce soir!

- StephFanny
- Top fraise
Salut !
ok, ce n'était pas l'ovulation hier : j'ai 36.2° aujourd'hui... Après une courte nuit : mon fils a pleuré à 5h ce matin et je lui ai dit "Non, c'est à 7h que je dois prendre ma température" mais j'ai été poussée du lit plus tôt !
Mais vu que cette température est très basse (j'ai 36.4 en plateau bas) ben, c'est surement aujourd'hui mon ovulation !!! En continuant comme ça, il y a forcément un jour où j'aurai raison !
Je voulais débuter les TO à partir du mois prochain... Pis je les ai commandé la semaine dernière en espérant secrètement que le colis arrive assez tôt pour les essayer ce mois-ci
Mais il n'est pas encore arrivé. Aujourd'hui peut-être ?
Pleine d'espoir, tu as un jour de retard et un test négatif... Tu as ton rendez-vous gygy prévu pour quand ?
Fifininie, si ça se trouve, c'est l'appendicite !
ok, ce n'était pas l'ovulation hier : j'ai 36.2° aujourd'hui... Après une courte nuit : mon fils a pleuré à 5h ce matin et je lui ai dit "Non, c'est à 7h que je dois prendre ma température" mais j'ai été poussée du lit plus tôt !

Mais vu que cette température est très basse (j'ai 36.4 en plateau bas) ben, c'est surement aujourd'hui mon ovulation !!! En continuant comme ça, il y a forcément un jour où j'aurai raison !

Je voulais débuter les TO à partir du mois prochain... Pis je les ai commandé la semaine dernière en espérant secrètement que le colis arrive assez tôt pour les essayer ce mois-ci

Pleine d'espoir, tu as un jour de retard et un test négatif... Tu as ton rendez-vous gygy prévu pour quand ?
Fifininie, si ça se trouve, c'est l'appendicite !

-
- Informations
-