Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
morgane26210
Top fraise
Top fraise

Re: Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

coucou les filles,
je suis tjs là aussi... on a fait raclette et mac do ce week end et rien de rien... ;)
J'ai commencé le traitement homéo + tisane de feuilles de framboisier mais pr le moment pas d'effet flagrant. tjs des contractions mais non douloureuses. Par contre les anti ulcéreux ne font plus effet et g des remontées aides dingue qui me font tousser, vomir...bref hyper glamour quoi !
tout est prêt pour accueillir vos bébés ? vous avez un "préssentiment" quant à la date ? moi j'avais vu le 5.... mais rien de rien !
sinon tout va bien ! on a juste un peu hâte de le/la rencontrer et de savoir si c'est un gars ou une fille :)
portez vous bien les filles, et tenez nous au jus ! qui viendra nous annoncer une jolie naissance ?????
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image

Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou morgane,

Moi aussi je suis le traitement homéo, par contre la tisane de framboisier j'ai oublié d'aller en herboristerie la chercher :???:

Pour les aigreurs d'estomac, j'en ai eu de terribles , parfois ça me faisait meme saigner du nez :quoi: , mon médecin m'a donné du Mopral ( la molécule c'est Oméprazole) , ça fonctionne super bien , il n'y a pas de danger pour le bb mais il faut une ordonnance

Hier j'ai eu ma toute dernière séance d'acupuncture ... pour finir de préparer le corps en vue de l'accouchement , ça fait bizarre de se dire que ça y est, on y est déjà ... le temps passe trop trop vite !

hier soir derniere viree a la piscine aussi, mardi prochain si je n'ai pas accouché je ne suis pas sure de tenter d'y retourner ... quoiqu'accoucher dans l'eau ça pourrait être sympa :-D

A ce qu'il parait une nourriture épicée peut aider aussi à déclencher le travail, dixit ma belle -soeur ! Le w-e prochain mon mari m'invite au resto tex-mex...coïncidence ? :lol:

aujourd'hui j'ai un peu de rangement à faire, des collègues sont passées prendre un café cet aprem et j'attendais aussi la livraison d'un colis : mon super bandeau de portage que j'ai eu bien du mal à dégoter :good:

Gros bisous
Chéri 30ans moi 29,10 ans ensemble, mariés

1er Rdv PMA : Moi hystslpggraph & echo,Chéri spermogr
2e rdv PMA : résult. Chéri=cata - exam refait=idem

bb1 : C13-->un miracle arriva...
écho 1er trim le 23/08/12
écho 2ème trim le 05/11/12
Écho 3e trim le 21/01/13

Image
morgane26210
Top fraise
Top fraise

thefrenchlady: mon souci c'est que je prends un équivalent du mopral depuis le 4ème mois déjà car j'ai des antécédents d'ulcère et du coup j'ai des remontées très tôt. Mais là ça ne fonctionne plus... alors j'attends :)

pour la bouffe épicée je ne sais pas ! nous on mange épicé tout le tps et ça n'a pas l'air de faire avancer les chsoes mais peut être pour les gens pour qui ce n'est pas dans les habitudes alimentaires.

les autres mamans ça va bien ?
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Ça va bien ? Pas de nouvelles = bonnes nouvelles j'espere :bisou:

Morgane: pas cool ces antecedents d'ulcere, moi avant d'etre enceinte c'etait un simple reflux gastro-oesophagien, c moins grave et le Pariet me soulageait bien ( mais il n'est pas compatible avec la grossesse par contre)

Je suis contente aujourd'hui j'ai reçu le bandeau de portage que j'avais commandé :applose: c'est un modèle peu diffusé en magasin, on a eu du mal à le trouver et on est d'autant plus ravis d'avoir pu l'obtenir à temps :good:
Autre surprise ma maman nous a choisi un cadeau sur la liste de naissance:le joli parc sur lequel mon mari a craqué ... Elle l'a fait livré chez nous et il est arrivé ce matin... Malheureusement le magasin s'est trompé de coloris :-( , celui qu'on avait choisi était coordonné avec nos meubles , celui-la ne l'est pas du tout :???: on est un peu déçus...on va essayer de négocier un retour-échange avec le SAV :zen:
Ces jours-ci j'ai fait plein de petits plats : gratin de courge spaghetti, patidous farcis, pot-au-feu, soupe de poireau ... Moi qui ne cuisinait jamais avant, je me surprends à réussir des ptits trucs sympas :good:

Gros bisous à toutes

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir tout le monde,

Comment allez vous ??? Bientot la fin pour certaines. Pas trop de stress??

En ce qui me concerne suis retourner a la mater mercredi quelques contractions mais surtout douleurs au bas ventre donc j'ai ete voir et rien de rien on attend toujours!!!

Dimanche rdv pour date de terme mais ils m'ont deja dit de ne pas prendre les valises ce sera juste un controle et apres si vraiment il vient pas ben on avisera pour declencher!!!
Aujourd'hui j'ai fait carnaval avec mes loulous 2km de marche ce soir je n'arrive quasi plus a marcher ni a bouger mais toujours rien annoncant un eventuel travail!! :-(

Bah je vais profiter des galipettes de mon ptit loup les 2jours qu'il nous reste!! :-)

:bisou: :bisou:
Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Qqn a des nouvelles de Delph ? :coucou:
Ça fait un pti bout de tps que je ne l'ai pas vue sur le forum j'espere que ça va

Angel : pas de stress pour moi mais une légère pointe d'impatience commence à germer :wink:
Quelques contractions sporadiques mais pas de véritables signes d'une arrivée imminente :lol:
c'est toujours aussi émouvant qu'au début d'arriver à sentir toutes les petites cabrioles, j'ai l'impression que c'était hier le début tellement le tps passe vite ... Hier soir on était bien contents on a enfin réussi à filmer une petite séquence de la gymnastique de bb ds mon ventre :applose:
Nous ce w-e on va profiter de nos derniers jours "en amoureux" : pti resto ce soir, balade si la météo nous le permet...

Gros bisous

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Comment ça va ?

Moi ça va très bien & bb est tjs bien o chaud :-)

Avez-vous eu aussi des chutes de neige par chez vous ? Nous y en a une belle quantité de tombé... C joli :zen:

Gros bisous à toutes

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
xoa
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

sa fait un moment que j'étais plus sur le forum.

sa y est bb1 est dans nos bras depuis le 6 mars (DPA le 29 mars) on m'a déclenché car trop de soucis, diabète gestationnelle, tension, protéines et j'en passe.

en tous cas notre fils est en bonne santé l'accouchement c'est super bien passé malgré les 3jours de déclenchement (1er jours tampon, 2ème jours gel et 3ème jours perf)

voila pour les nouvelles

a bientot
Bébé 1: né le 06/03/2013 à 37sa+5 (déclenchement)

Bébé 2: né le 01/01/2015 à 37sa+5 (déclenchement suivi d'une césarienne en urgence)

Bébé 3: Dpa prévu le 27/08/2018
Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous??
Thefrenchlady nous on a un peu de neige mais pour le moment pas grand chose. Les tombes serieuses ne doivent arriver que demain !!!

Perso la neige ne me derange pas je suis bien au chaud a la mater notre petit Evan est arriver hier soir en 36 min de salle d'accouchement on devait le declencher ce matin mais il en a decider autrement!!!
Notre loulou est donc ne le 10mars 2013 a 21h36, il pese 3kg750 et mesure 51,5cm. Et oui un beau petit lot!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Xoa et Angel : félicitations :chatjoyeux: pour vos :pous: !!! Les bonnes nouvelles vont s'enchainer ces jours -ci... Il reste Morgane et moi en mode " bb bien au chaud dans le giron de maman " :-D
J'espere que vous vous portez bien toutes les deux maintenant et que vos accouchements respectifs se sont bien passés :good:
Bienvenue à Evan et "mini-xoa" ( quel joli prénom lui avez vous donné ? Je suis curieuse ! :wink: )
Profitez bien de cette nouvelle vie qui démarre à 3, plein de bonheur à vous :bisou:

Moi j'ai quelques contractions de tps à autre, mais rien d'assez fort et régulier pour déclencher le travail...

À très bientot

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations