Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Re: Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

Coucou les filles,

Alors quoi de neuf ?

Pour moi w-e impecc , hier soir ms ns étions chez nos amis à la campagne pour une soirée d'anniversaire :-) Et cet aprem promenade sous les chutes de neige, :lol:

Bisous
Chéri 30ans moi 29,10 ans ensemble, mariés

1er Rdv PMA : Moi hystslpggraph & echo,Chéri spermogr
2e rdv PMA : résult. Chéri=cata - exam refait=idem

bb1 : C13-->un miracle arriva...
écho 1er trim le 23/08/12
écho 2ème trim le 05/11/12
Écho 3e trim le 21/01/13

Image

Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir tout le monde,

thefrenchlady, tu as pu te ressourcer un peu a la campagne?? c'est super de passer un tit week tranquillou comme ca avant l'arrivée de bébé!!!

Et les autres mamans comment ca va??

Moi ben ca va rebelotte ce week parti a la mater vendredi soir contraction toutes les 3min mais qui font mal arrivée la bas monitoring et apres.... ben la sage femme me dit ok on va vous mettre en chambre le temps que le travail se mette bien en route et apres en salle :quoi: :quoi: donc bon ok je pars en chambre je marche jusque 2h30 du matin pour que bebe appuie bien et que le travail accelere et on se fait a l'idée que ca y est loulou va etre dans nos bras!!!! 2h30 controle et la surprise!!! contraction qui s'espacent et col qui s'ouvre au ralenti gagné que 1cm :rougedecolere: :rougedecolere: donc de la on se dit aller hop au dodo ca sert a rien de s'enerver on verra demain matin. 4h re contraction puis a 5h je les ressent dans le dos chouette c'est peut etre parti. Controle hé non on a quasi rien gagné donc on me donne le ballon et je fais du ballon pendant 2h30 environ pour au final gagné 0.5cm!!!!! au final marre de chez marre je rentre a la maison avec toujours mes contractions mais cette fois un col ouvert a 4.5 cm donc demain rdv avec la sage femme on va voir ce que l'on peut faire j'en ai marre d'y aller pour rien et en plus a chaque fois avant de partir ils te disent que ca peut demarrer tres vite donc la on arrete les frais ca va bien!!!

Voila les aventure du week :tropdrole: :tropdrole:
Desole pour le roman.

:bisou: :bisou:
Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Angel : Ils ne savent pas souvent nous rassurer dans les maternités... :???: leurs "ptet bin qu'oui, ptet bin que non " ça avance pas à grand chose ... tes contractions se sont calmées ? Tu es retournée à la mater ´ ?
Donne nous des nouvelles stp

Hier j'ai eu ma 2ème séance d'acupuncture, ça donne vraiment de bons résultats :wink:

Gros bisous
Bonne journée à toutes

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir,

Thefrenchlady,
Super si l'accuponcture marche sur toi tu dois bien profiter de la fin de ta grossesse!
c'est clair qu'ils ne savent pas trop gerer les interrogations des futurs mamans bientot il faudrait que l'on sache controler notre col nous meme pour savoir si c'est bon ou pas!!!
Je suis retourner a la mater lundi rdv avec la sage femme donc ils ne veulent pas me declencher en recanche ils etaient surpris que je n'avais pas accouché dimanche alors moi je lache prise ils me font rentré en s'attendait a ce que je revienne le lendemain!!! n'importe quoi!!!

Et vous les filles comment ca va??? donnez nous de vos nouvelles aussi!!!

Petits debats :tropdrole: :tropdrole: connaissez vous des moyens 100% naturel pour essayer de declencher des contractions (maintenant que mon col est presque a la moitié autant que le travail debute!!!) en plus je suis a terme dimanche prochain!!!

Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Angel : à croire qu'ils ont pris un malin plaisir à te faire promener entre chez toi et la mater ´... Pour les méthodes de déclenchement naturel je n'ai rien de bien scientifique à te conseiller... par contre quelques remèdes de grand-mère : - nettoyer tes vitres ( travailler les bras en haut favoriserait le travail
- "méthode à l'italienne" ( faire un gros calin avec ton chéri :wink: )
- manger épicé
- t'organiser une soirée "Raclette" ( testé & approuvé par ma meilleure amie :lol: )
Y a pas de garantie de succès mais pas de danger non plus... :good:

Aujourd'hui j'ai ma dernière consult prénatale à la mater ´ , j'espère qu'on ne va pas me sortir les mêmes inepties que la dernière fois :non: pcq l'histoire de la pénicilline j'avais pas apprécié :???:

Bisous
Bonne journée à toutes

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Thefrenchlady, alors qu'à dit ta visite??

Bon j'ai deja manger 2 kiwis en 2heures, pour le 4heures c'est ananas frais (il paraitrai qu'il y a des enzymes provoquant les contractions dans les kiwis, ananas et mangue on verra!!! ) et ce soir ce sera raclette lol en plus j'en ai faim depuis un moment ca tombe bien on va essayé d'allier l'utile a l'agreable :-D avec un peu de chance lol.

je repasserai regulierement pour avoir des nouvelles de ta consult.

:bisou:
Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Merci Angel tu es gentille :-)

Moi aussi ce sera raclette au menu, mais Samedi soir seulement, on est invités chez une amie qui avait prévu de nous faire ce petit plat sympathique... alors on verra bien :wink:
Pour les kiwis impossible pour moi de tester j'y suis allergique :???:

Résultats de la derniere consultation de ce matin, déja je suis tombée sur une doctoresse très sympa et bcp plus compétente que sa collegue de la derniere visite, tt va bien pr bb :-) g toujours une tension un peu basse mais bon c pas bien grave ; et dixit la doctoresse " niveau alimentation le congé mat´ me profite bien " : en 3 semaines g pris 4 kg ! :lol: En tout ça me fait à peine 10kg de pris dc ça reste raisonnable :zen:
Et ce qui me fait plaisir aussi c que notre projet de naissance a été validé en quasi-totalité (sauf notre souhait pour le don de sang de cordon car la mater ´ n'est pas équipée pour ce genre de prélèvement... :-( )

:bisou:

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les copinettes,

Y a pu personne qui vient ? Vous avez toutes accouché ? :lol:

C'est dingue à quel point les w-e passent vite, plus qu'un w-e à 2 avec mon mari et après nous serons enfin 3 :coeur: :boum:
Samedi on a refait quelques emplettes ( j'ai réalisé que je n'avais pas de drap-housse pour le matelas de bb :reflechis: ) , mon chéri a enfin pu aller chercher son cadeau de Noel qu'il attend depuis 2 mois ( il a eu des cartes cadeaux pour pouvoir se choisir un vtt, ms en plein mois de Décembre c'était pas forcément urgent d'y aller, maintenant qu'il fait beau ça donne bcp plus envie de pratiquer), et hier midi on s'est fait un pti resto asiatique en amoureux...ensuite on a été marcher un peu, tout doucement
Aujourd'hui aussi il fait un temps superbe, ça donne une belle énergie

Gros bisous
je vous souhaite une bonne journée à toutes

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir,

Malheureusement toujours pas accouchée :ouin: :ouin: :ouin: ne parlons pas de chose qui fache :-D :-D .

J'ai essayé la methode de la raclette qui n'a pas fonctionné et ce midi celle du big mac mais apparement pas plus d'effet.

Pourtant samedi je suis restée debout quasiment toute la journée a preparé les gateaux pour les 8 ans de mon grand que nous avons feter hier. et je me suis permise de danser une petite zumba aussi mais bon ca n'a pas l'air d'avoir deranger mon loulou :-D :-D .

Les filles donnez nous de vos nouvelles! !!!!

Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou Angel,

Wahou danser la zumba ! Tu as la forme dis moi ! :applose: moi ça fait bien longtemps que je n'en suis plus capable ...
Pour le coup du Big Mac je ne savais pas, j'ai mangé au Mac Do la semaine dernière et je n'ai pas non plus ressenti d'effet particulier ... :wink:

Aujourd'hui j'ai ma toute dernière séance d'acupuncture ... :good:

Gros bisous

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »