Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
morgane26210
Top fraise
Top fraise

Re: Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

félicitations Angel et Xoa !!! on veut des récits, on veut des récits :) bienvenue à vos petits bouts ! reposez vous bien maintenant !

ici petit coup de speed car ma SF pense que bébé s'est remis en siège, ou en tout cas qu'il est ds une position très très bizarre donc controle écho cet aprem ! je stresse à fond car si siège: pas d'AAD !
on croise les doigts !!!!
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image

Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Pour celles qui ont accouché j'espere que la nouvelle vie avec vos bb demarre bien :bisou:

Morgane : il aurait eu la place de se tourner si tard ? Je :croisedoigts: que non... Qu'a donné l'échographie ?

Moi j'ai toujours quelques contractions ms pas fortes et pas regulieres ... Cette nuit on a eu peur : je ne sentais plus bb :-S il ne bougeait plus et ça a duré longtemps comme ça :ouin: mon mari lui a fait les gestes d'hapto qu'on avait vu avec la s-f, moi je suis allée prendre une douche ... en general ça le remue ! Heureusement il s'est remis a bouger... qd ça a fonctionné on etait soulagés!!! :zen: Mais on etait a 1 seconde de partir à la mater ´ tellement on était inquiets... J'ai cru qu'il n'avait plus du tout de place , qu'il souffrait ou pire...ça m'a terrifié !
Demain c'est le jour officiel de mon terme...j'espere que bb va se décider :trefle:

Gros bisous
Chéri 30ans moi 29,10 ans ensemble, mariés

1er Rdv PMA : Moi hystslpggraph & echo,Chéri spermogr
2e rdv PMA : résult. Chéri=cata - exam refait=idem

bb1 : C13-->un miracle arriva...
écho 1er trim le 23/08/12
écho 2ème trim le 05/11/12
Écho 3e trim le 21/01/13

Image
morgane26210
Top fraise
Top fraise

alors the frenchlady tu couves toujours ?

ici bad news, bébé est bien en siège décomplété du coup on tente de le retourner par acupuncture et posture mais j'ai dû faire 120000 trucs pr la mat, passer un pelviscan pour au moins négocier une voie basse...
péridurale obligatoire et je serai sous monito non stop... tout ce que je voulais pas !

les mamans comment allez vous comment vont vos petits bouts ?
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Petit coup d'insomnie pour moi... Bb est tjs au chaud, tt à l'heure rdv de controle a la mater ´ : au programme T V pour voir l'état de mon col, monotoring pour le petit coeur de bb & écho pr vérifier le liquide amniotique...

Morgane : désolée que ton bébé se soit mis dans le mauvais sens :bisou: A-t-il encore une possibilité de se retourner, avec la MVE par exemple ? Tu dois être déçue pour ton AAD ? Essaie de négocier un max de détails avec la maternité, pour te rapprocher des conditions de naissance de ton projet initial : - pour la péridurale exige une analgésie déambulatoire mini-dosée, ainsi tu peux conserver l'usage de tes jambes pour marcher et te mettre dans la position que tu veux
- pour le monitoring demande à avoir un modèle sans fil (avec controle a distance), comme ça tu peux continuer à te déplacer comme tu veux sans que ce machin t'embete
- vois pour éviter l'épisio si ce geste te dérange, y a des mater ´ où ils la font d'office quand c un siège, si tu n'es pas d'accord avec l'aspect systématique de cette approche dis leur, ils doivent tenir compte de ce que tu souhaites

Ça te facilitera un peu la vie d'être moins médicalisée que ce qu'envisage le protocole standard ...
Je :croisedoigts: pour toi

Bisous à toutes

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
misstchock
Fraise active
Fraise active

oh les mamans vous m'avez manqué !!!
plein de pb pour moi mais pas coté santé, coté net !
nous avons un chantier de construction juste a coté, un camion nous a arraché le fil de telephonne et net, plusieurs jours avant d'etre dépanné, apres ça j'ai eu un pb a l'ordi, j'ai du revoir tout mes codes secrets, et je ne reçois plus les reponses du forum, en plus de ça, nous avons eu tempete de vent il y a qques jours de ça, le fil qui avait été réparé a pété a nouveau, tout c arraché de ma façade !!!
rebelotte, qques jours pour etre depanné et retrouver le net a nouveau !
bon sang j'ai cru qu'on se retrouverait jamais !!!!

je suis tres heureuse pour les bébés qui sont déjà nés, félicitations aux heureuses mamans !
je suis aussi impatiente pour celles qui sont sur le point de l'etre tres prochainement, j'espere enfin recevoir les mails des reponses du forum pour etre au courant !!!

de mon coté, bb est tjrs au chaud, il est revenu la tete en bas mais pas le moindre signe d'accouchement proche, le terme est dans 12j maintenant et le col est bouclé completement !!!
en plus bébé commence a peine a descendre donc je ne sais pas trop si a terme le col sera pret.
si ce n'est pas le cas, comme j'ai eu une cesa dejà pour mon fils ainé, ils ne declencheront pas par voies naturelles et on partira sur une autre cesa.

affaire a suivre !

je vous embrasse bien fort ainsi qu'aux petits anges

a bientot

CINDY
[font=Script MT Bold]Cindy (34 ans)[/font]

[font=Script MT Bold]Apres NATHAN né le 18/10/2009, BB2 en route ...[/font]
Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ,

ça va bien ? Quoi de neuf ?

Misstchock : bien contente de te revoir :-) toi aussi ton bb se sent bien au chaud... Nous "il" joue clairement les prolongations, je suis à J+3 :-D

ce matin re-controle à la mater : ça s'est bien passé, tout va bien, coeur du bb tjs parfait, liquide amnio tjs ok, dc retour à la maison tranquille :-) on avait rdv a 10h et on est rentré seulement à 13h chez nous, completement affamés :tropdrole:

Petite anecdote : j'ai eu " un monsieur sage-femme" pour les examens ... trés gentil, patient & doux :good: Il a pris du tps pr nous, à l'echo on a revu la petite frimousse de bb et il m'a meme proposé des points d'acupuncture :zen:

gros bisous
Bon dimanche

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
misstchock
Fraise active
Fraise active

oulà thefrenchlady, j+3 ...
bébé est peut etre dans tes bras a l'heure ou j'ecris ce message, ou alors t'es en trein de pousser ! lol
en tout cas je te souhaite que tout se passe bien !
pour les babynous qui sont dejà nés, ça serait super d'avoir qques photos !
gros bisous a vous toutes !!!

Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Angel et misstchock : quoi de neuf du coté des bidous ? Des signes d'arrivée imminente des bébés ?
Et les jeunes mamans, ça va les bout´chous ?

Hier soir pour moi belle série de contractions pdt 30 min, et pis de nouveau plus rien ... donc on a été se coucher tranquilles et mon mari est parti travailler normalement ce matin... De mon coté c'est cocooning à la maison, entre tv sur le canap´ et ballon ...
J'aimerai que le processus se mette en route de lui-même car je n'ai vraiment pas l'esprit tranquille à l'idée de devoir retourner à la mater ´ demain matin pour être potentiellement déclenchée :ouin: : rester des heures et des heures en monitoring, ne pas pouvoir bouger & faire ce que je veux, la médicalisation, les produits injectés ; rien de tout ça ne me rassure...
:croisedoigts: pour moi les filles

Gros bisous

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
misstchock
Fraise active
Fraise active

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Image
delph26210
Première fraise
Première fraise

Salut les filles :coucou:
Je viens vous donner quelques petites nouvelles

La cesarienne s est très bien passé , le petit bout va bien
Il faisait 47cm a la naissance pour 3kgs350 ( pas mal pour un bebe arrivé un mois avant :-D )
À ce jour à 5 semaines il a déjà pris pas mal de poids et commence ces jolis petits sourires :coeur1:
Je me remets doucement de la cesarienne .
Ce n est pas aujourd'hui que j irai courir un 3kms :tropdrole:

Et vous comment allez vous ? Pour celles qui ont accouché tout se passe bien ?

Bon courage a celles qui ne vont pas tarder , je pense très fort à vous

Bisous à toutes :bisou:

:coucou:
[font=Arial Black]Moi 27 ans Lui 31 ans
Ovariectomie d'un ovaire en avril 2011
1er essai bebe en janvier 2012
simulation ovarienne par médicaments et injections en mai 2012
+++++++ le 21 juin 2012
accouchement prévu le 8mars 2013
[/font]
avancé au 11 Février 2013

Image