RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Bonjour les :m1: !

Twistiti : d'après ce que j'ai pu lire, pendant le 2nd trimestre l'imagination durant les rêves et beaucoup plus féconde ! Mais en général c'est plutôt tourné vers les rêves érotiques.... là, c'était pas vraiment ça ! J'aurai sans doute préféré :tropdrole:
Je sens mon petit bout bouger des dizaines de fois par jour ! C'est hallucinant ! Dès que je me pose, je le sens ! Même parfois lorsque je marche ou autre... Y a 2 types de sensations : soit les coups de pieds ou de main bien francs, soit quand le bébé change de position, c'est donc beaucoup plus calme...
Pour la récap oui ça serait intéressant, mais c'est Gaelle qui s'en chargeait, elle a est un peu occupée avec le retour de ses filles d'après ce que j'ai compris !

Ici, on a bien profité du beau temps avec mon fils ce matin : 1h30 à jouer dans le jardin (il jouait pendant que j'étais sur mon banc) ! Ca fait du bien !!! Et pouvoir ouvrir toutes les fenêtres, ça commence à sentir le printemps ! Génial !!!
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg

mini-mutti
Top fraise
Top fraise

Bon début de semaine à toutes !

Ici les derniers jours n'ont pas été faciles, Florent s'est tapé une gastro qui semble enfin vouloir se terminer. Il ne vomissait pas mais avait de ces diarrhées... Ses fesses étaient rouge feu et en relief et il n'a presque rien mangé pendant 5 jours. Et là il commence un rhume !

Sinon on est dans les visites de maisons, 5 visitées jusqu'à présent mais coup de foudre total samedi. On fait une offre ce soir, il faut que ça fonctionne, on sera tellement déçus sinon ! Elle est tout simplement magnifique. Il faut absolument qu'on déménage avant mon accouchement sinon ça sera la galère.

Twistiti : je ne peux pas te dire combien de fois par jour je sens bébé bouger mais c'est plusieurs fois, étalé sur toute la journée et souvent pour plusieurs minutes. On voit maintenant ses coups faire bouger mon ventre :) He oui, le ventre c'est joli mais pas pratique, moi aussi je dois faire le grand écart pour mettre mes chaussettes

Titina : ne t'en fais pas, tu as bien le droit d'être un peu déçue que ça soit un garçon mais quand il sera né tu ne regretteras rien et ne voudras pour rien au monde le changer ;)

Bonne semaine !
[shadow=blue]Maman de deux beaux garçons :
Florent - 26 août 2011 (mon petit espiègle qui adore parler et chanter)
Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
lenislyanna
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les :fraisinaute: comment sava ? moi géniale mon écho c très bien passé bb fait 31 cm pour 652g donc un peu de stresse pour la fin mais bon sinon je revoie mon gygy que pour la visite du 7éme mois début avril en attendant la semaine prochaine dépistage du diabète donc je croise les doigt pour que tous ce passe bien :croisedoigts: . voila :bisou: à toute les filles.

Image
ma princesse <3
Image

Image
Nathchrisbb1
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!

Lenny: Félicitations !!! pourquoi du stress pour la fin?

Mini-Mutti: Florent va mieux? Le pauvre, il enchaine!

Si vous signez la maison, tu auras le temps de déménager avant l'accouchement ? Ca fait court non?

Twistiti: C'est drole que tu ais du mal avec tes lacets, vivement les tongs !

Pour bébé qui bouge, je le sens un peu le matin, un peu le midi ... en gros un peu tout au long de la journée quoi mais parfois, je ne le sens pas vraiment.

Cette nuit, il a fait la fete en tout cas :-)

A part ça, depuis hier pour ma part c'est pas la grande forme, j'ai une atroce douleur au niveau des côtes du coté droit.

Je ne suis pas du tout douillette mais là vraiment c'est insuportable. Je n'en ai pas dormis de la nuit et j'ai beaucoup de mal à trouver une posisiton qui me convienne.

Ca fait comme si j'avait les côtes cassées... Avez-vous déjà eu ca?
Image

Prochaine écho : 8 mars 2013

Moi 26 ans, lui 28 ans. Ensemble depuis 7 ans 1/2 et très heureux !!!!

Le 28/12 bebe fait 5.9 cm, son petit cœur bat et il semble que nous attendions ,.. Un petit mec !!
titi146
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Super pour ton écho lennyslyanna :) , ils grandissent nos bébé :applose:

Pour les rêves érotique ainsi que les cauchemars je suis également concernée c'est vraiment bizarre.

Bonne semaine à toutes.
Image

Image
Titina2010
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
ça va?
Moi beaucoup mieux depuis que je suis en arrêt, moins fatiguée ( sauf quand je fais des efforts), moins stressée etc comme quoi c'est vraiment lié au travail et au trajet. Par contres les insomnies continuent!

Nath : c'est pas la forme dis moi, moi c'est plutôt mal dans le bas du dos, le haut des fesses ( car je suis cambrée) mais pas comme toi. Tu comptes aller consulter qd même? Ca va le boulot sinon? Les transports?
T'as avancé niveau prénoms?

Lenny : Cool pour ton écho et prends soin de toi!

Mini-mutti : courage à toi! On croise les doigts pour la maison! Ton petit est vraiment pas en forme sinon, ma pauvre! Prenez soin de vous, j'espère que ça ira mieux! Oui merci ça y est je me fais à l'idée que c'est un garçon et très contente! Et comme tout le monde dit un garçon c'est proche de sa maman, et toc! ;-)

Boubou : ça va depuis que t'es à la maison? Comment tu occupes tes journées? Oui chouette le beau temps! Pourvu que ça dure et qu'il fasse encore plus doux! Sinon j'ai été arrêtée car gygy m'a trouvé très pâle, affablie et les pds étaient un peu en chute. Elle m'a proposé l'arrêt et j'avoue j'ai aps dit non j'en pouvais plus en + mes insmnies continuent donc je récupérais peu!

Sinon une question, quand je me baisse ou fais un geste vers la droite, je sens comme un "truc" du côté gauche, pas douloureux mais comme un truc qui retenait, se décollait bref je sais pas trop... J'ai du mal à expliquer, ça vous est déjà arrivé?

Bon aprèm à toutes
Image
twistiti
Fraise active
Fraise active

Coucou

Ben c'est qu'une collègue m'a raconté sa grossesse qui s'est mal passée et la seule choses qu'elle sait c'est que son bébé bougeait beaucoup alors je voulais me rassurer et apparemment on le sent toutes gigoter tout au long journée, moi parfois pendant plus d'une heure il ne s'arrête pas.
Pourtant je fuis les récits de grossesse pour éviter les frayeurs.

Boubou, profites bien du soleil ça semble se gater les prochains jours. :-(

Titina, moi quand je me baisse (sans trop écarter les jambes, quand il y a du monde quoi :-D ) et bien je dois gêner bébé car je sens qu'il fait une rotation, et ça fait une sensation bizarre.

Lennyslyanna: chouette ton écho, tu as peur pour la fin parce que tu trouves que c'est déjà un beau bébé? Pourquoi tu vois pas ton gygy pour le rdv du 6e mois? J'ai fais le test du diabète ce matin, j'attend les résultats, mais c'est vrai que c'est pas bon et puis au bout d'une heure ça m'est une claque, fatigue+ nausée, et à la deuxième heure tout va bien comme si rien ne s'était passé.

Nath, et bien la semaine dernière j'ai aussi eu un peu mal aux côtes (côté droit) mais c'est vite passé (en 2 jours) et c'était pas très douloureux.

Mini-mutti, j'espère que ton fils récupère malgré son rhume, allez ce sont les tracas de l'hiver... Je croise les doigts pour la maison, que tu puisses recevoir ton petit :bebegif: dans de bonnes conditions. Nous on entamne les travaux on refais tout le salon, c'est une vieille maison, on installe un poele à bois (maison à 3 étages), et faut refaire le plafond d'une chambre, finir la salle de bains, le plafond du garage... bref 2 mois au moins non stop de travaux.

Je vous avait dit que le soir je fasais écouter sa berceuse a mon ti bout et ben c'est dernier temps il tape là où je lui met la musique, c'est drôle. Sinon les coups remontent bien au dessus du nombril, c'est qu'il grandit...
Bon je dois retourner à Istres cet aprem après un week end de 5 jours, ça me déprime. Ce week end je prendrais une photo du bidou et relancer une petite série de photos.

Bonne journée

Bisous
C1: +++ le 17/10/12
Clément est né le 31 mai 2013 à 36SA+2, 2kg7 et 46cm.

+++ surprise le 02/09/14
Alexis est né le 5 mai 2015 à 39SA+2, 3kg8 et 52cm

+++ surprise le 26/03/18
mini-mutti
Top fraise
Top fraise

Nathchris : Florent va mieux côté gastro, pas de caca depuis 36h...Mais il tousse beaucoup et a le nez tout congestionné. Sinon il a quand même la forme, il joue et est gentil, mais beaucoup plus colleux :) Et il recommence à mieux manger.

Pour la maison, ça y est ! On a signé les papiers hier, il reste que l'inspection à faire et on emménage le 4 mai. Alors oui, j'aurai le temps avant d'accoucher ;) On est trop heureux, elle est magnifique: date de 2008, 3 chambres, 2 salles de bain à l'étage avec douche en céramique et coin lavage, cuisine superbe avec comptoirs en granit, rez-de-chaussé vaste et lumineux, foyer au propane, grande salle familiale au sous-sol, garage, cour arrière pas encore aménagée mais amplement de place pour les petits. J'ai l'impression de rêver.

Pour ta douleur sous les côtes, c'est tout le temps ? Parce que pour Florent et maintenant ça commence pour bébé 2, il se logeait souvent sous mes côtes à droite et ça me gênait pour me pencher, tu crois que ça peut être ça ?

Titina : je n'ai jamais ressenti ce que tu décris comme sensation mais ce n'est pas si surprenant, avec la grossesse le corps bouge tellement que ça ne peut que tirer par certains endroits...

Twistiti : je ne crois pas qu'un bébé qui bouge beaucoup soit un mauvais signe ;) bien au contraire. Ça fait beaucoup de travaux tout ça, tu penses être en forme pour bricoler autant ou tu laisses la tâche à d'autres ? En tout cas ta maison sera toute prête pour l'arrivée de bébé :) Nous ça allait quand même, on est dans un bel appartement mais au 4e, sans ascenseur et il n'y a que 2 chambres, c'est pour ça qu'il fallait déménager rapidement.

Bonne journée à toutes !
[shadow=blue]Maman de deux beaux garçons :
Florent - 26 août 2011 (mon petit espiègle qui adore parler et chanter)
Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
lenislyanna
Fraise attitude
Fraise attitude

natchrisbb1 : merci !!! j'ai un peut peur d'avoir un gros bb.

titi146 et titina2010 : merci les filles c'est gentil .

twistiti : oui c'est tout à fait sa c'est déjà un beau bb alors à la fin sa risque d'être dur mais bon du coup gygy à bien peur que je puissent avoir le diabète.
je revoie mon gygy que début avril car sinon ma visite du 6éme mois et mon écho aurais était trop rapproché donc on a tout fais en même temps.

:bisou: les :fraisinaute: .

Image
ma princesse <3
Image

Image
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles !

1er vrai jour toute seule sans mon fils ni mon mari, vendredi j'avais quand même vu du monde en allant manger au restaurant... et ce qui devait arriver arriva : l'écran de mon pc portable débloque a plein tube ! Il s' eteint toutes les 10 secondes! Moi qui avait fait le plein de séries je me retrouve à regarder les conneries a la tv !

Sinon j'ai aussi fait un peu de cuisine. J'ai acheté un thermomix l'an passé et je m'amuse bien avec. En plus il me permettra de faire les petits pots en remplaçant mon babycook ! ( super pratique soit dit en passant)

Nath : pas cool ta douleur. Si ça perdure va voir ton médecin... tu n'as pas fait un faux mouvement ? Tousser trop fort ?

Titi : ah oui toi aussi tu es sujette aux rêves zarbis ?

Titina : tu crois que tu vas pouvoir reprendre le travail apres ton arrêt ? Tu as l'air d'être carrément plus zen de ne pas travailler !
Et oui ! Au fur et à mesure que bébé va grandir il va nous gener de plus en plus dans nos gestes du quotidien !

Twistiti : j'aurai bien voulu profité du soleil encore aujourd'hui mais je profite plutôt de ma cheminée...
Ah le test du diabète ! On va toutes y passer ! Un grand moment :non:
Super que ton idée avec la musique fonctionne bien !
Bon retour à Istres ! Et courage pour la semaine

Mini mutti : tant mieux si la gastro de Florent s' estompe ! Par contre le nez bouché c'est moins cool. Je n'arrivais jamais a bien moucher Alexandre et une amie m'a conseillé le mouche bebe électrique tomydoo. Depuis on revit tous ! Ca fonctionne super bien
Trop bonne nouvelle pour la maison ! Elle a l'air géniale !

Bon je m'arrete là car faire un roman avec le téléphone c'est pas super pratique !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations