RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Bonjour les :m1: !

Akasha : oh oui ne t'inquiète pas, j'ai fais le plein de séries tV ! Je suis une sérivore :tropdrole: ! Après pour l'équipement, je n'ai besoin de rien, sauf si c'est une petite fille ( :croisedoigts: !)

Nath : oui oui, j'ai réglé tous les détails de dernières minutes au magasin ! J'ai embauché la CDD qui me remplacera, ma collègue du magasin proche est opérationnelle aussi, et j'ai tout vu avec mon chef, tout est OK ! :applose:

Titina : tu sais pour ma 1ère grossesse, je voulais une fille... et puis à l'annonce du garçon je me suis dit "mince, comment je vais faire ? " et finalement dès la fin de journée de l'annonce du sexe tous mes doutes étaient partis et je n'ai jamais regretté. Pour cette grossesse ci, je ne sais pas pourquoi, je me suis conditionné au fait que se soit encore un garçon, peut être pour ne pas être déçue...

Ici j'entame ma première journée à la maison..Je commence par l'émission phare de l'arrêt maladie : les maternelles ! Aujourd'hui c'est sur les positions d'accouchement ! Très intéressant !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg

Titina2010
Fraise active
Fraise active

Merci Boubou pour ton témoignage car je culpabilise d'être déçue.
Oui c'est ce que je me dis il faut se conditionner et tout est ok.
Le principal étant que tout soit ok.
Profites bien d'être à la maisonet oublies le boulot à présent que tout est ok, tu nous donneras des idées de comment occuper nos journées!
Image
titou6259
Top fraise
Top fraise

Nathchrisbb1 a écrit :Trop contente pour toi Titina !!! Encore un mec !!!

Soulagée ?

Vous aviez une préférence pour une fille?

Envoi en MP ton pseudo FB et je verrais avec Titou car elle reçoit pas tout !
J'ai recu ton MP Titina mais je ne te trouve pas sur facebook , Nathchriss tu l'a trouvée ?

Et titina félicitation pour ton écho génial encore un petit loulou ^^
Y a qui qui attend une petite princesse comme moi car je pense pas qu'on soit beaucoup ?! :lol:
Ma princesse d'amour <3Image
Titina2010
Fraise active
Fraise active

Titou : j ai décoché un parametre de confidentailité tu devrais me trouver à présent sinon dis moi.
Image
titi146
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Félicitations pour vos échos :-D

J'ai difficile de venir vous lire tout les jours donc je dois rattraper quelques pages , avec le boulot à temps pleins , la maison ... Pas tout les jours facile.

J'espère que vos bébé se porte à merveille, le mien pour le moment va très bien selon le gynécologue il pesait la semaine dernière environs 438 gramme, on a vu que son profil et sa petite bouche et c'est bien un petit garçon MERVEILLEUX hihih

Bonne journée à vous;
Image

Image
Florines62
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou
J'ai envoyer message privé a titi pour le groupe Facebook mais je n'ai pas de réponse snif :reflechis:
Image
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les :m1: !

Et bien c'est bien calme aujourd'hui ! Comme tous les samedis j'ai bien compris !

Titou : en effet, j'ai l'impression que les filles sont en minorités sur ce fofo ! On va attendre les dernières échos pour être sûres, mais j'ai eu l'impression de lire beaucoup plus d'annonce de petits boys !

Florines : ce n'est pas Titi qui se charge du groupe FB, mais Titou !!! :lol: ou alors Nath !

Pas de contractions aujourd'hui, alors que j'ai du pas mal m'occuper de mon loulou ; il s'est levé super tôt (c'est pas habituel), et n'a pas voulu faire de sieste... Ajoutez à ça, le fait que son papa passe toute la matinée dehors à rentrer 5 stères de bois, et vous comprendrez que j'ai du m'occuper de lui quasiment toute la journée ! Donc je suis assez contente ! J'espère qu'il en sera ainsi les prochains jours !

Je me languis l'écho de jeudi pour enfin connaitre le sexe, mais aussi pour que le gygy mesure mon col. A partir de là, je saurais réellement ce qu'il en est. Je saurais si je peux bouger un peu, ou si je dois vraiment garder le lit/canapé...
Image
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Un petit message pour vous toutes.j'espere que vos grossesses se passent à merveille.bravo pour vos petits garçons et vos petites filles en pleine santé.
Prenez soin de vous!
J'espère que je pourrai continuer à vous lire sur le site:)vous allez vous retrouver que sur Facebook?
Bon dimanche
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les miss !

Titina : comment se fait il que tu sois en arrêt cette semaine finalement ?

Brunstatt : pour ma part, je continue de venir sur le fofo. Sur FB on peut donner des infos vite fait, mais je trouve ça plus aisé de faire de longs messages ici en répondant à tout le monde !

De mon côté nuit pas tip top : les cauchemars ont commencé depuis 2/3 nuits... horrible ! Cette nuit j'ai revé que j'étais en pleine fusillade... :ouin: Le pire c'est que ça parait tellement réel qu'au réveil, c'est dur de ne pas y croire :non:

Bon dimanche à toutes !!!
Image
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
twistiti
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Bouboudnunu, tu crois que les cauchemars sont liès à la grossesse? En tout cas je te comprend quand tu dis qu'au réveil tu as l'impression que c'est encore réel, ça me le fait tout le temps. En tout cas mais aussi je suis plus sujette au rêve mais c'est loin d'être des cauchemars :oops:, les hormones tu crois?

Sinon moi ça va, on commence à avoir tout ce qu'il faut pour le petit bout, des amis nous ont donné pas mal de choses.

Le ventre commence a pesé lourd à la fin de la journée, et me gène un petit peu pour faire mes lacets, d'où la technique jambes écartées pour faire ses lacets et c'est pas très glamour!

Dites combien de fois par jour sentez-vous bouger votre petit bout?

ça vous dit de refaire une récap car je suis un peu perdue?

Bonne journée.
C1: +++ le 17/10/12
Clément est né le 31 mai 2013 à 36SA+2, 2kg7 et 46cm.

+++ surprise le 02/09/14
Alexis est né le 5 mai 2015 à 39SA+2, 3kg8 et 52cm

+++ surprise le 26/03/18
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations