Coucou
Ben c'est qu'une collègue m'a raconté sa grossesse qui s'est mal passée et la seule choses qu'elle sait c'est que son bébé bougeait beaucoup alors je voulais me rassurer et apparemment on le sent toutes gigoter tout au long journée, moi parfois pendant plus d'une heure il ne s'arrête pas.
Pourtant je fuis les récits de grossesse pour éviter les frayeurs.
Boubou, profites bien du soleil ça semble se gater les prochains jours.
Titina, moi quand je me baisse (sans trop écarter les jambes, quand il y a du monde quoi

) et bien je dois gêner bébé car je sens qu'il fait une rotation, et ça fait une sensation bizarre.
Lennyslyanna: chouette ton écho, tu as peur pour la fin parce que tu trouves que c'est déjà un beau bébé? Pourquoi tu vois pas ton gygy pour le rdv du 6e mois? J'ai fais le test du diabète ce matin, j'attend les résultats, mais c'est vrai que c'est pas bon et puis au bout d'une heure ça m'est une claque, fatigue+ nausée, et à la deuxième heure tout va bien comme si rien ne s'était passé.
Nath, et bien la semaine dernière j'ai aussi eu un peu mal aux côtes (côté droit) mais c'est vite passé (en 2 jours) et c'était pas très douloureux.
Mini-mutti, j'espère que ton fils récupère malgré son rhume, allez ce sont les tracas de l'hiver... Je croise les doigts pour la maison, que tu puisses recevoir ton petit

dans de bonnes conditions. Nous on entamne les travaux on refais tout le salon, c'est une vieille maison, on installe un poele à bois (maison à 3 étages), et faut refaire le plafond d'une chambre, finir la salle de bains, le plafond du garage... bref 2 mois au moins non stop de travaux.
Je vous avait dit que le soir je fasais écouter sa berceuse a mon ti bout et ben c'est dernier temps il tape là où je lui met la musique, c'est drôle. Sinon les coups remontent bien au dessus du nombril, c'est qu'il grandit...
Bon je dois retourner à Istres cet aprem après un week end de 5 jours, ça me déprime. Ce week end je prendrais une photo du bidou et relancer une petite série de photos.
Bonne journée
Bisous