Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?
- bebe70
- Fraise de bronze
Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?
saberic et pinkp : bienvenue à vous
ro lalala 3 mois déjà
bon jdi pas vivement la fin mais au moins cette été

Bonjour les filles jentamme ma 10 sa et comme par magie les nausées ce sont arrêter et les vomitos aussi j'ai passé hier une écho pour voir la cause des douleurs aux niveaux des ovaires rien de méchant c'est Mob utérus qui s'élargi bb va bien j voulais avoir une foto de profil pour l'offrir à son papa pour son annif mais nn il n'a pas voulu mdrrrrrr il est têtu
vivement la fin du 1er trimestre pour ns toutes
Oceamath superrrr j suis contente pour toi mais reste allongé comme même ne fait rien
Pifpafpouf moi aussi mon bidou comence à ce voir je voulais acheter un pantalon de grossesse mais je les ai rrouvé un peu grand par rapport à mon stade de grossesse
et vs ???
Bienvenue aux nouvelles

Oceamath superrrr j suis contente pour toi mais reste allongé comme même ne fait rien
Pifpafpouf moi aussi mon bidou comence à ce voir je voulais acheter un pantalon de grossesse mais je les ai rrouvé un peu grand par rapport à mon stade de grossesse

Bienvenue aux nouvelles
Oceamath il me semble kon est o mm stade?? Tu es déjà à 3mois??oceamath a écrit :ro lalala 3 mois déjà![]()
bon jdi pas vivement la fin mais au moins cette été
Merci !bebe70 a écrit :saberic et pinkp : bienvenue à vous

Allé bon week

pinkp a écrit : Oceamath il me semble kon est o mm stade?? Tu es déjà à 3mois??
Heu wiii

Chaque gygy calcule différemment le mien ma dit que j'entre inchallah ds mon second trimestre le 21mars doit 12sa révolu et les appli sur mon tel me disent le 3avril soit 14sa dc vraiment c compliqué
jpense qu'il faut plus croire les gygy que les appli .
En général les gygy parte du principe de dépard de grossesse a date de conception mais après sais les mesure a bébé qui commende donc sa peu changer
En général les gygy parte du principe de dépard de grossesse a date de conception mais après sais les mesure a bébé qui commende donc sa peu changer