coucou les filles comment aller vous?
moi c'est officiel bébé vient de feter son entrer dans le 3°mois en refusan a mon estomac tout aliment solide ou liquide rrrrrrrr.... si c'était pas pour la bonne cause j'aurai perdu patience
pour les vetement de grossesse il en existe des evolutifs j'ai edcouvert sa ducou pour le moment petit bandeau ^^
Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?
-
- Fraise attitude
Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?
pifpafpouf a écrit :coucou les filles comment aller vous?
moi c'est officiel bébé vient de feter son entrer dans le 3°mois en refusan a mon estomac tout aliment solide ou liquide rrrrrrrr.... si c'était pas pour la bonne cause j'aurai perdu patience
pour les vetement de grossesse il en existe des evolutifs j'ai edcouvert sa ducou pour le moment petit bandeau ^^
Ta dpa est pour quand???

Bon éco aujourd'hui j'ai peur et en même temps j'ai trop hâte .
J'ai peur du verdict j'espère que le décollement n'est plus là on verra tt a l'heure
Bjr les filles!!!
@oeamath: je te comprends, la mienne est prévue pr la fin du mois et je stresse déjà.C'est normal.
Mais ça va bien se passer.Surtout donne des nouvelles.J'ai tellement hâte aussi.
Bisous

@oeamath: je te comprends, la mienne est prévue pr la fin du mois et je stresse déjà.C'est normal.
Mais ça va bien se passer.Surtout donne des nouvelles.J'ai tellement hâte aussi.
Bisous

Coucou les filles,
Je ne suis pas passer poster depuis un moment mais j'ai essayer de venir lire de temps en temps. je me suis un peu éloigner du forum, parce que j'ai vu qu'en venant tout le temps je pensait beaucoup trop a bébé, je me posait des tonnes de questions et du coup je stressais pour pas grand choses...
Bon ca m'a fait du bien je suis beaucoup plus sereine quand a la santé de bébé et j'arrive même a ne plus m'impatienter pour l'écho du 19 mars!
Je vois que dans l'ensemble vos grossesses ce passe pas trop mal et pour celle qui ont des petits souci je croise fort pour vous
que tout aille pour le mieux jusqu'a la fin.
En même temps je vais modifier un peu la récap en première page, car beaucoup dessus ne viennent plus et en plus je ne suis plus a jour
Donc je vais l'effacé et la refaire au fur et à mesure.
Pour ca je demande simplement a celle qui souhaite y figurer de me donné quelques infos : prénom, age, bb N°?, DPA, et plus si vous le souhaité! (je peux aussi ajouté le département... si cela vous interresse de voir si d'autre fille sont proche de vous
) ainsi cette récap sera dans l'ordre des DPA et non plus comme actuellement dans l'ordre d'arrivé de chacune
Et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!
a toutes!
Je ne suis pas passer poster depuis un moment mais j'ai essayer de venir lire de temps en temps. je me suis un peu éloigner du forum, parce que j'ai vu qu'en venant tout le temps je pensait beaucoup trop a bébé, je me posait des tonnes de questions et du coup je stressais pour pas grand choses...
Bon ca m'a fait du bien je suis beaucoup plus sereine quand a la santé de bébé et j'arrive même a ne plus m'impatienter pour l'écho du 19 mars!
Je vois que dans l'ensemble vos grossesses ce passe pas trop mal et pour celle qui ont des petits souci je croise fort pour vous

En même temps je vais modifier un peu la récap en première page, car beaucoup dessus ne viennent plus et en plus je ne suis plus a jour

Donc je vais l'effacé et la refaire au fur et à mesure.
Pour ca je demande simplement a celle qui souhaite y figurer de me donné quelques infos : prénom, age, bb N°?, DPA, et plus si vous le souhaité! (je peux aussi ajouté le département... si cela vous interresse de voir si d'autre fille sont proche de vous

Et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!

**C3 c'est +++ !**
Le 15/01/2013 : TG +++ (13DPO)
Le 17/01/2013 : PDS taux à 331 UI/L (15 DPO)
Le 25/01/2013 : PDS taux à 8843 UI/L (23DPO)
- bebe70
- Fraise de bronze

vous avez passé un bon week end? ici c'était goûter en famille pour la fête des GM ( j'en ai plus qu'une).
océamath : ton écho est à quelle heure? tu te sens comment, pas de saignements ni de douleurs? courage
bienvenue à saraha, tu es de quel endroit?
pifpafpouf : tu as trouvé des vêtements ds quel magasin? j'ai déjà regardé et je n'avais rien vu à mon goût.
shana et didine:

glatiti : le 19 mars c'est vite là, courage.
Angélique, 36 ans, BB4, DPA 20 octobre, Franche-Comté, Doubs
Didine, 30 ans, BB3, DPA 20 Octobre( à confirmer), Bondy

Shana 82, 32 ans , bb2,dpa: 14 octobre, Tarn et Garonne midi pyrenees
Bebe 70, nous en sommes au même stade.Dis moi,quand est prévu ton écho,J'ai rdvz chez ma gygy le 26, je ferai dc l'echo ensuite.C'est pas un peu juste?
-
- Informations
-