puce01 a écrit :Coucou les filles ,
Merci de votre accueille ça fait plaisir =)
J'habite vers Châtillon sur chalaronne , je travaille a Ambérieu en bugey et normalement j'accouche a l'hopital de fleyriat et je suis suivit avec docteur Chaix !!
Angele: Super que ton écho Morpho ce soit bien passer =)
Tu dois accoucher quand ? en tout cas tu as un jolie bidou !!
Leledodo:
Ca sera la première fois que j'accouche a fleyriat , j'ai un peux peur car je ne connait pas du tout !!
Pour ma première grossesse tout c'est bien passer j'avais aucun problème !! J'avais accoucher à oyonnax
Et toi ?
oh c drôle, je travaille à Nantua, oui cela fait un peu loin mais je vais essayer de demander ma mutation vers Ambérieu !!

, je connais un peu l'hôpital d'oyonnax, ma soeur s'est fait opérée de la vésicule et cela s'était bien passé.
Fleyriat : c'est le pôle mère-enfant, le tout en un quoi !!! j'ai choisi cet hôpital car il y a un service neo-nat en plus, s'il y a un soucis avec

, tout est sur place.
Pour mes 2 1ères grossesses, il y a 13 et 10 ans, le pôle n'était pas construit mais il y avait déjà un service neo-nat, j'avais été bien prise en charge et les aux pueri étaient au top, surtout au niveau allaitement car je pense une nouvelle fois allaiter

... et vous ?