Future maman dans l'Ain, par ici!!

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
leledodo01
Super fraise
Super fraise

Re: Future maman dans l'Ain, par ici!!

:coucou:

Merci, merci angel ! :wink: :good: super sympa de ta part, j'appelerai dès que possible car je suis dans mon 5ème mois justement....
Super un tit gars, je vois que tu es heureuse et que :bebegif: se porte bien, ce qui te permets de continuer de préparer l'arrivée de BB, as tu commencé les achats ?

Pour ma part, effectivement j'ai eu une echo lundi est on a bien vu que c'était une :bbfille: pépette, je suis super contente, une troisième pour moi !!! et un premier :tetine: pour mon chéri qui est heureux lui aussi. :wink:

Echo morpho le 16 janvier, pour vu que tout aille bien !!! :trefle:
Et toi c'est prévu quand ? à Fleyriat aussi ?
:bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage

angele0139
Top fraise
Top fraise

Coucou !!!

Moi pas avant le 28 fevrier l echo morpho !!
Sinon prochain rdv pour mon 4eme mois le 22 janvier :-D

Moi c est mon premier bebe suis trop heureuse et mon cheri pareil sauf ke lui a deja un fils de 8ans.... hate de l annoncer a nos familles :-)

La je suis a 15sg+2j et il me semble sentir des frolements ds le bidou, surtt le soir... c est etrange et difficile a expliquer. Comme c est ma premiere fois g du mal a realiser :-)

Pour la prepa j attendrais donc fevrier et mon 5eme mois pour prendre rdv :-) apres l echo morpho :-)
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
leledodo01
Super fraise
Super fraise

Coucou, ça y est rdv pris ! première séance de prépa-sophro le 26 mars à 13 h, jusqu'au 30 avril !!! :-D

Et toi Angel : tu as choisi quelle prépa ?

angele0139
Top fraise
Top fraise

je sais pas encor ... :???:

la sophro me tente bien aussi :wink:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
leledodo01
Super fraise
Super fraise

Pour mes deux premières pépètes déjà j'avais fais cette prépa. c'est vrai qu'il faut adhérer, mais j'avoue que cela m'avait vraiment aider à aborder l'accouchement :zen: sereinement, c'est VRAIMENT relaxant, oui cela fait du bien en fait... :-D :good:

Après je sais que pas mal de futures mamounettes choisissent l'hapto qui se pratique avec le papa, à voir aussi si tu as envie qu'il s'implique....

Bon, pour ma part, mon avis sur la question est mitigée donc je ne le donnerai pas ! :tropdrole:
leledodo01
Super fraise
Super fraise

Je suis allée mercredi à l'echo à Convert, l'echographe a été super sympa, car au départ ma nénette ne voulait pas montrer son portrait, alors j'ai dû allé dans les escaliers de la clinique, me promener dans les couloirs et revenir.. je suis repartie avec un joli portrait A4 de ma pépète... l'essentielc'est que BB aille bien, elle fait déjà 525 g !!!
leledodo01
Super fraise
Super fraise

:coucou: angele

Alors comment cela se passe pour toi ? Finallement tu as opté pour quel type de prépa ?
Sinon côté achat BB tu en es où ? toi qui est sur Bourg as-tu des adresses pour moi... je récupère pas mal de chose, mais j'ai deux ou trois bricoles à acheter quand même.... on m'a dit qu'à LECLERC il y avait un bon rayon puericulture ? :reflechis:

angele0139
Top fraise
Top fraise

COUCOU :coucou:

tout va pour le mieux pour moi, g mon echo morpho jeudi qui arrive ! :-D
g hate de revoir mon Titi !!! :applose:

pour ce ki est des achats, je fais un peu de recup et autrement je vais aller voir à LECLERC Bourg jeudi apres mon rdv on m a dit aussi kil y avait pas mal de chose !! :good:
autrement g ma belle maman ki ma fait un ptit trousseau pour Titi en 1 mois et 3 mois : bodies, pyjamas, tenues, chaussettes... + des accessoires ke g à la maison genre thermometre de bain, sortie de bain, bavoirs....

sinon au niveau de la prépa je penche pour la sophro car le papa ne pouvant pas etre là à cause du taf l hapto et en couple c est mort !!! :???:

et toi comment vas tu? çà pousse bien ? çà bougeote ds bidou ? :wink:

:bisou: :bisou:

Image
leledodo01
Super fraise
Super fraise

:coucou: angele,

oui, le bidou pousse, j'ai fait le test du glucose la semaine passée, berk, 2 h au labo en prime, mais bon c'est pour la bonne cause :-D
ma :bbfille: bouge bcp et j'en suis à 7 kg !!! j'ai l'impression d'être une elephante :lol: , je suis fatiguée, vivement que je sois arrêtée.

Cool que Belle maman ait commencé un tit trousseau, je suppose que c'est le 1er pour elle :good: ?

Pour ma part, je récupère des affaires, auprès des unes et des autres, surtout de ma soeur, je lui ai quand même acheté son premier petit pyjama pour son 1er jour de vie :-D .

J'ai vu aussi qu'il y avait un magasin à ST DENIS LES BOURG qui s'appelle "tresor d'enfants", on peut trouver du matériel et autres neufs ou d'occasion, cela m'a l'air interressant je crois que je vais y faire un saut :reflechis:

Tu as appelé pour la sophro ? pour ma part je commence le 26 mars...

@ bientôt.
angele0139
Top fraise
Top fraise

leledodo01 a écrit ::coucou: angele,

oui, le bidou pousse, j'ai fait le test du glucose la semaine passée, berk, 2 h au labo en prime, mais bon c'est pour la bonne cause :-D
ma :bbfille: bouge bcp et j'en suis à 7 kg !!! j'ai l'impression d'être une elephante :lol: , je suis fatiguée, vivement que je sois arrêtée.

Cool que Belle maman ait commencé un tit trousseau, je suppose que c'est le 1er pour elle :good: ?

Pour ma part, je récupère des affaires, auprès des unes et des autres, surtout de ma soeur, je lui ai quand même acheté son premier petit pyjama pour son 1er jour de vie :-D .

J'ai vu aussi qu'il y avait un magasin à ST DENIS LES BOURG qui s'appelle "tresor d'enfants", on peut trouver du matériel et autres neufs ou d'occasion, cela m'a l'air interressant je crois que je vais y faire un saut :reflechis:

Tu as appelé pour la sophro ? pour ma part je commence le 26 mars...

@ bientôt.

coucou !!

non pour Belle Maman c'est le 3ème !! mais on dirait kil est attendu comme le messi !!! :wink:

Ma mere c'est le premier et elle tient absolument à participer à l achat de la poussette :-D Mon pere lui a deja une table à langer !!!! :quoi:

pour la sophro je vais tel ce matin à Fleyriat je te redirais çà ! :good:

en tout cas g trop hate d'etre à jeudi pour l echo morpho :applose: :applose: :applose:

les test de glucose j en ai deja passé plusieurs à cause de mon diabete, c'est une horreur ce gout !!! :marre: :rougedecolere: Vraziment dégueux !

sinon niveau poids, vu ke je me surveille aussi l alimentation pour le diabete, je n ai pris ke 1.6kg la semaine dernière à 20SG... :croisedoigts: Pourvu ke çà dure comme çà ! mais dure dure, g des fringales !!!!!

Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations