Future maman dans l'Ain, par ici!!

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
leledodo01
Super fraise
Super fraise

Re: Future maman dans l'Ain, par ici!!

:coucou: angele,

alors comment s'est passée cette echo ?
Tu as appelé alors pour la sophro ?
Et puis FELICITATION 1.6 KG c'est c'est bien !! continues comme cela, même si tu dois surveillé ton diabète de prêt...
Je te dirais que moi j'ai des soucis de digestion et de cholestérol et que je mange quand même, je ne suis pas raisonnable, moi. :wink:
:bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage

puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ,

Félicitation pour votre :+++: Je vous souhaite une Bonne grossesse =)

Je me présente Ludivine bientôt 23 ans en couple depuis 4 ans bientôt , on a une petite puce d'amour Lùna qui fêtera bientôt c'est 3 ans !!
Nous avons décider d'avoir un deuxième bébé depuis 2011 , mais la chance n’était pas avec nous malheureusement j'ai eu deux fausse couche ça ma fait beaucoup de mal mais on a pas arrêter les essaies !! Mais le 10 février a dpo 10 Le :+++: est arrivée enfin normalement ma dpa est le 30 octobre !!
Pour le moment j'ai un peux des souci avec ma grossesse , malheureusement j'ai un kyste a l’ovaire droit donc je dois me faire opérer mais on attend un peut l’évolution de ma grossesse et j'ai un hématome aussi a coter de ma grossesse donc je suis très surveiller ma prochaine écho est le 7 mars à 17 h 20 !! Sinon ma grossesse à l'air d bien ce passer on a une vu un sac de grossesse avec une vésicule vitelline , donc ils pensent que c'est bien parti :!! En attendant je continue ma progestérone est mon acide folique !!Sinon pas de symptôme particulier juste barbouiller et les seins qui grossi et la fatigue . Voila j’espère qu'on va partager ensemble nos expèrence nos rdv ect .. Ca me ferais super plaisir de parler avec des filles qui sont au même stade que moi =) !!
Je suis suivit à Bourg en Bresse , a l’hôpital de Fleyriat

A bientôt Ludivine
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
leledodo01
Super fraise
Super fraise

:coucou: puce01,
FELICITATION pour ton :+++: !!! 3 ans après ta première pépète, il me semble avoir déjà lu des post de toi sur d'autres fofo.... :applose:

tu viens d'où excatement dans l'ain ? si tu nous a lu, pour ma part j'habite pas très loin d'Ambérieu en bugey mais j'accouche à Fleyriat (pour mes 2 1ères pépètes j'avais déjà accoucher là bas :-D )....

Racontes nous un peu où tu en es, comment cela se passe avec ton 1er :bebegif: ...

Angele01 : OU ES TU ?????
angele0139
Top fraise
Top fraise

je suis là les filles !!! :coucou: :coucou:

Echo morpho bien passé ! Mon Titi est une crevette de petit gabarit selon ma gygy 446g à 21SG :wink:
g une autre echo de programmé le 12/03 pour controler sa croissance car avec mes soucis de santé elle prefère !!!! :croisedoigts:

Sinon nikel, +2.3kg environ à presque 22SG (demain :wink: )

Bienvenue Puce01 et felicitations pour ton :+++: !! :applose: :applose:
moi suis aussi pres d'Ambérieu et j accouche aussi à Fleyriat !! :-D

je vous met une tite photo de mon bidou à 5 mois...
"L'odyssée de la Sirène à la Baleine !" :tropdrole:

Image

Uploaded with 0000000.us
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
leledodo01
Super fraise
Super fraise

:coucou: angele !
:applose: joli bidou dis donc !!! et en effet, bravo pour le peu de kg pris..

Pour ma part je ne suis pas très "photo", mais quand je serais en arrêt je ferai un tit effort pour en envoyer une :-D en mode "baleine" mais "grosse baleine" :tropdrole:

si ton tit est en bonne santé lui, c'est l'essentiel, qu'il soit petit ou non !!! :good:

les achats continuent ma belle,

Nous j'ai l'impression qu'on va se ruiner :-D , mais il en faut des choses pour un être aussi petit !!!!
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ,

Merci de votre accueille ça fait plaisir =)

J'habite vers Châtillon sur chalaronne , je travaille a Ambérieu en bugey et normalement j'accouche a l'hopital de fleyriat et je suis suivit avec docteur Chaix !!

Angele: Super que ton écho Morpho ce soit bien passer =)
Tu dois accoucher quand ? en tout cas tu as un jolie bidou !!

Leledodo:
Ca sera la première fois que j'accouche a fleyriat , j'ai un peux peur car je ne connait pas du tout !!
Pour ma première grossesse tout c'est bien passer j'avais aucun problème !! J'avais accoucher à oyonnax
Et toi ?
2 fc 2o11 ,2o12
[Image]
leledodo01
Super fraise
Super fraise

puce01 a écrit :Coucou les filles ,

Merci de votre accueille ça fait plaisir =)

J'habite vers Châtillon sur chalaronne , je travaille a Ambérieu en bugey et normalement j'accouche a l'hopital de fleyriat et je suis suivit avec docteur Chaix !!

Angele: Super que ton écho Morpho ce soit bien passer =)
Tu dois accoucher quand ? en tout cas tu as un jolie bidou !!

Leledodo:
Ca sera la première fois que j'accouche a fleyriat , j'ai un peux peur car je ne connait pas du tout !!
Pour ma première grossesse tout c'est bien passer j'avais aucun problème !! J'avais accoucher à oyonnax
Et toi ?
oh c drôle, je travaille à Nantua, oui cela fait un peu loin mais je vais essayer de demander ma mutation vers Ambérieu !! :good: , je connais un peu l'hôpital d'oyonnax, ma soeur s'est fait opérée de la vésicule et cela s'était bien passé.

Fleyriat : c'est le pôle mère-enfant, le tout en un quoi !!! j'ai choisi cet hôpital car il y a un service neo-nat en plus, s'il y a un soucis avec :bebegif: , tout est sur place.
Pour mes 2 1ères grossesses, il y a 13 et 10 ans, le pôle n'était pas construit mais il y avait déjà un service neo-nat, j'avais été bien prise en charge et les aux pueri étaient au top, surtout au niveau allaitement car je pense une nouvelle fois allaiter :bbfille: ... et vous ?
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Leledodo: Oh que oui le monde est tout petit !! J'ai l'impression que depuis que j'habite dans l'ain tout le monde ce connait presque !!

Pour l'hôpital de Oyonnax niveau suivit de grossesse c'est super bien =) mais par contre niveau accouchement a cause de eux mon accouchement c'est terminer en césarienne d'urgence j’étais vraiment déçu .. et depuis j'ai un peu peur de mon accouchement ...

Et tu as qui comme gygy toi sans indiscretion ?
2 fc 2o11 ,2o12
[Image]
angele0139
Top fraise
Top fraise

RDV pris en Sophrologie pour le 1er cours mardi 30 avril ! :applose:

Ma DPA est prevu pourle 24/06 mais les docs me predisent un accouchement prématurés a cause de mes soucis de santé.... :wink:

je suis en pleine recherche de poussette combiné Trio, j aimerais bien à 3 roues car roue plus grosse et comme ma cours est en cailloux et ke j habite la campagne plus pratique !!!
g pas eu le temps d aller encore au magasin à St denis les bourg.... :???: T'y est allé toi Lele ?
Question ruine, g encore tt à acheter !!! Lit, Armoire, Poussette... y a ke la table à langer que je recupere !
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
leledodo01
Super fraise
Super fraise

puce01 a écrit :Leledodo: Oh que oui le monde est tout petit !! J'ai l'impression que depuis que j'habite dans l'ain tout le monde ce connait presque !!

Pour l'hôpital de Oyonnax niveau suivit de grossesse c'est super bien =) mais par contre niveau accouchement a cause de eux mon accouchement c'est terminer en césarienne d'urgence j’étais vraiment déçu .. et depuis j'ai un peu peur de mon accouchement ...

Et tu as qui comme gygy toi sans indiscretion ?
je te réponds vite fait je suis au travail : dr sainfort (son cabinet est à nantua mais il a une permanence ostétrique à fleyriat, il est top !!! :good: )
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations