bb prevu pour decembre 2012
-
- Top fraise
Re: bb prevu pour decembre 2012
il avai deja pas beaucoup de cheveux et la depuis 1 bonne semaine il les a perdu sur le dessu sa commence a pousser et sur les coter il lui reste des cheveux de bébé . j'ai une amie qui a accoucher le même jour que moi son bébé a toujour sa touffe de cheveux de bébé il les a pas encors perdu alors je pense que c'est different pour chaque bébé surment qui en n'as qui les perde plus tot que d'autre .Sinon vous sa va?bon je peu dire que nylson fait ses nuit il boit son dernier bib a 20h30 -21h et réclame que entre 5h -5h30 donc il dort bien depuis une semaine parconte depuis 3 jours les sieste sont dur a faire il faut dire que le matin il dort jusqu'a 12h a par aujord'hui il est réveiller depuis 9h30 donc après son bib de 13h30 j'éspère qu'il va faire sa sieste au moin une petite 1h sa serai bien au moin je pourrai faire mon repassage LOL.j'ai vu que tu as repri le boulo franchement vous etre courageuse sa doit etre dur de laisser bébé en garde et allez bosser et s'occuper de bébé en rentrent du boulo pffffffff vous etre bien courageuse mais bon quand il y a pas le choix c'est pas évident . sinon bébé dit rien chez la nounou? sa se passe bien?pasque pour eux c'est pareil c'est dur se changement et voir de nouvelle tête et tous sa bref je dit félicitation quand même c'est vrai quand ont na pas d'enfant ont voi pas les choses pareil je trouve .
chez nounou cava il dit rien , c'est quand je rentre qu'il fit quelque chose si je m'occupe pas de lui ou si je suis pas dans son champ de vision c'est la cata! du coup il me regarde et dort pas lol mais bon ca va se faire. moi ca va au boulot je suis bien occupé donc ca va je vois pas les journées passées , mais les jours de repos sont accueillis avec plaisir d'ailleurs demain jour de repos donc on va en profiter pour dormir et profiter du loulou , parce que du coup les nuits sont courtes quand je suis du matin et que le papa n'est pas là ! biberon la nuit plus levé tot ! enfin jespere que les nuits vont bientot arrivés!
Ilan : 5/12/12
-
- Top fraise
ha oui si il fait pas c'e'st nuit c'est dur du coup bon moi le mien fait ses nuit jusqu'a la j'ai de la chance pourvu que sa continue d'ailleure la premiere nuit qu'il a fait sa nuit sa fait bizard limite j'ai eu peur quand j'ai vu qu'il avait passer l'heure du bib de 2h je suis quand même allez le voir et il dormer très bien et il avait fait 3 nuit bien et 3 nuit ou il a réclamer tous les4 h et depuis il refait ses nuit .
oui c'est vrai que quand il dort plus que d'habitude ca inquiete moi aussi quand des fois il tient un peu plus je me reveille automatiquement et quand je vois lheure je flippe un peu , j'épie le moindre bruit des que je lentends ca va mieux et si je lentends pas je vais voir vite fait. ( la chambre est a coter et cest du plaquo donc au moindre bruit j'entend). j'aimerai bien qu'il les fasse ses nuits , cette nuit ca a été encore 1h 6h30. heureusement apres il a dormi jusqu'à 9h45. enfin je sais pas si il a dormi jusqu'à cette heure là mais en tout cas il a comencé à pleurer qu'à 9h45 ca permet de se reposer un peu mais dur dur les nuits. ma belle mere a vu un reportage ou un médecin disait qu'il fallait leur dire le soir en se couchant " il faut dormir toute la nuit les cuisines sont fermés pour tout le monde la nuit" et soit disant d'apres des personnes ca marcherait ! quelle bonne blaque j'y crois pas du tout!
-
- Top fraise
mdr sinon j'ai mon médecin qui me disser si il se reveil la nuit et qui pleure c'est pas forcement la faim lui donner de l'eau comme sa après il sera que la nuit il y a pas de bib car les bébé n'aime pas l'eau après moi j'ai pas assayer car moi quand il a faim il hurle donc quand il se réveiller la nuit cté la faim sinon la diase il en n'as pour qui sa marche moi cté pas le cas lol .
Moi aussi la directrice de la creche avait dit de donner de l'eau...c les anciennes méthodes! J'en ai parlé a ma pédiatre et Medecin généraliste qui m'ont dit NON!! Pas d'eau avant 6mois ou cas de canicule!
Moi le mien avait, fait c nuit pendant 2 semaines et après finito... Les rythmes changent selon leurs besoins et s'il réclame a manger c qu'ils ont faim on va pas les restreindre a 2. Mois! Et puis il y a pleins de bb qui ne font pas leurs nuits a 2 mois.
On veut toujours les faire rentrer dans des cases.. A tel âge faut faire c nuits... A tel âge faut manger tant de bib de tant de ml...etc etc, chaque bb est différent et va a son rythme.
Et puis g jamais vu un enfant de1 an ne pas faire c nùits, c chiant car fatiguant mais bon ça dure pas toute la vie;)
Moi le mien avait, fait c nuit pendant 2 semaines et après finito... Les rythmes changent selon leurs besoins et s'il réclame a manger c qu'ils ont faim on va pas les restreindre a 2. Mois! Et puis il y a pleins de bb qui ne font pas leurs nuits a 2 mois.
On veut toujours les faire rentrer dans des cases.. A tel âge faut faire c nuits... A tel âge faut manger tant de bib de tant de ml...etc etc, chaque bb est différent et va a son rythme.
Et puis g jamais vu un enfant de1 an ne pas faire c nùits, c chiant car fatiguant mais bon ça dure pas toute la vie;)
oui c'est vrai que pour les normes c'est chiant. cette nuit ca a été il a bu à 19h puis à 1h30 puis à 8h donc niquel. le biberon de 1h30 j'aimerai le décaler un peu mais quand il se réveil il a vraiment faim parce qu'il hurle et mange ces poings comme un affamé , je pense qu'il a encore besoin de ce biberon. on va voir par la suite. enfin je vais essayer de le laisser patienter dans tous les cas au moins 6h la nuit vu qu'il est capable de le faire. meme ce matin à 8h il pleurait pas trop il jouait avec ses mains et faisait des petits pleurs de temps en temps mais bon je lui ai donner car après ca décale trop les autres biberons. et le soir il faut qu'il boive au max à 20h30 sinon il s'endort.
aujourd'hui neige chez nous alors je l'emmene chez la nounou plus tot pour que je puisse partir au boulot plus tot vu que j'ai de la route.
bonne journée à vous et vos ptits loups
aujourd'hui neige chez nous alors je l'emmene chez la nounou plus tot pour que je puisse partir au boulot plus tot vu que j'ai de la route.
bonne journée à vous et vos ptits loups
Moi aujourd'hui Ct la cata! Il n'a pas voulu faire de sieste et a hurlé toute la journée.. Il vient juste de s'endormir sur moi ( pas dormi depuis 9h ce matin!)
Pas de fièvre, je ne c pas ce qu'il avait.. Des gros pleurs grosse crise! C la première fois qu'il me fait ça! À suivre.
Pas de fièvre, je ne c pas ce qu'il avait.. Des gros pleurs grosse crise! C la première fois qu'il me fait ça! À suivre.
il avait pas mal au ventre? c'est bizarre.
moi premier soir sans moi hier , c'est papa qui c'est occupé de lui et deviner quoi ?! monsieur a fait une nuit de 20h à 4h30 ! si c'est pas super ca !! j'espere qu'il va recommencer cette nuit. je lui ai donner son bib à 4h30 mais j'aurai peut etre pas du car il ne réclamait pas plus que ca et n'a bu que 120 au lieu de 180 donc je pense qu'il peut s'en passer. à vori ce que ca donnera cette nuit.
moi premier soir sans moi hier , c'est papa qui c'est occupé de lui et deviner quoi ?! monsieur a fait une nuit de 20h à 4h30 ! si c'est pas super ca !! j'espere qu'il va recommencer cette nuit. je lui ai donner son bib à 4h30 mais j'aurai peut etre pas du car il ne réclamait pas plus que ca et n'a bu que 120 au lieu de 180 donc je pense qu'il peut s'en passer. à vori ce que ca donnera cette nuit.
Il était hyper grognon.
Du coup il m'a fait dodo de 20h a 23h, bib de23h30, dodo jusqu'à 7h bib 7h, dodo jusqu'à 10h30! Je me suis reposée! En plus g la crève donc naze!
Du coup il m'a fait dodo de 20h a 23h, bib de23h30, dodo jusqu'à 7h bib 7h, dodo jusqu'à 10h30! Je me suis reposée! En plus g la crève donc naze!
-
- Informations
-