bb prevu pour decembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
stéfany22
Top fraise
Top fraise

Re: bb prevu pour decembre 2012

oui nous aussi économique pas trop de sous sa sera normalement bapteme religieux je dit bien normalement car a parament certain curé demande des somme exorbitoire ou bien que le parrain ou la marraine soit confirmer ce que je savait pas baptiser oui sa je savait mais confirmer alors la je savait pas bref si c'est tous un bordel pour passer a l'église et bein ont fera bapteme civil puis c'est tous .
Sinon nous aussi ont met un barnaume dans le jardin et ont fait apéro avec toast que je vais surment commender avec des cake au saumon et un autre au thon que je ferai la veille et des tost sur de la baguette que je ferai en avance et que je peu congeler je te donne la recette si tu veu (tu cuit des lardon que tu ajoute ensuite a la creme fraiche hors du feu avec du gryère rapé tu mélange le tous et tu tartine tes toast de baguette après si c'est pour les manger de suite tu les passe au four 5 a 10 min tu voi quand le formage fond c'est bon sinon tu peu les congeler et les chauffer le jour j).Après buffet froid avec charcuterie salade piémontaise tabouler carrotte sinon pareil viande froide roti,poulet et rosbif ensuite salade fromage et pièce monter champagne et ont prevois pour le soir galette saucisse pour ceux qui voudrai rester voila.
Sinon ma déco sera bleu turquoise et blanc nappe blanche avec chemin de table bleu ,une grande assiette bleu carré et une autre plus petit blanche les verre seront bleu et blanc juste le pied les ballon bleu et blanc et pour les drager c'est assez simple c'est un sachet en tulle que tu sert pas des petit noeu sur les coter et pour le parrain et la marraine ils auront un sujet en plus .Sinon j'ai une amie qui vient de me donner une idée mais avoir ce l'ont le cout enfaite elle me diser de mettre a chaque place un petit cadre avec la photo de mon fil et le nom de la personne pour savoir ou ils vont s'assoire .D'ailleur pour le placement des gens je crois que si j'arrive pas ou que sa me prend trop le tête ils vont se placer oui il veule.
Sinon pour le pliage de serviette j'ai trouver un site avec la vidéo si tu veut je te fil l'adresse par conte il faut que je la retrouve dons mes favorie
nilson Image

stéfany22
Top fraise
Top fraise

nilson Image
tite_cece
Top fraise
Top fraise

ok super !! merci beaucoup.
bon j'ai été voir dans une société de locations de barnums et autres , je vais louer 2 barnums de 3X3 soit 18m². a priori 3 tables rectangulaire de 10à12personnes avec des bancs ( je dis à priori car je vais peut etre pouvoir baisser à 2 tables) , un spot pour le soir. le tout livrer monter démonter du vendredi soir au lundi matin 280euros. elle m'offre la livraison. si je veux monter moi meme le barnum ca fait 240euros. pour 40euros je vais peut etre me les faire monter , apparement c'est facile alors je vais voir avec mon pere si il saurait faire et j'attends les réponses des invités et je pourrais peut etre diminuer d'une table si je trouve des tables d'extérieurs chez ma mere et autres. une table de 10/12 personnes + 2 bancs ca fait 26 euros donc ce serait toujours ca de pris.
ca fait un cout mais bon une salle des fetes c'est plus cher pour un weekend entier.
Ilan : 5/12/12
stéfany22
Top fraise
Top fraise

oui c claire que une salle sa coute chère moi j'ai de la chance ont me^prete le barnaume et mes parent peuve avoir des table avec banc donc c'est toujour sa d'économiser sinon c'est vrai que c'est assez chère .Je revien du magasin et coter patisserie je regarder pour la pièce monter ils étais écrit qu'il fallait compter 4euros par personnes je trouve que sa fait chère j'en n'aurait pour 120 euros dans la pièce moi qui penser que une pièce monter sa couter 70 euros environ sinon il font aussi des pièce monter en maccoron je trouve sa simpas et jolie c'est coloré mais la il y a vait pas les prix je pense que sa doit etre assez chère aussi .
nilson Image
Sebcin
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Bon croisée les doigts pour nous on part dans 2 heures ( mal goupillé chaton vient de demander son bib il est 2h..)je lui ai zcheté pleins de jouet. Pour le trajet on verra si ça le fait patienter..

Pour nous pas de baptême papa ne croit en rien, moi catho de loin ( pas pratiquante, ) sa famille de loin aussi alors bon pas de baptême!
Je ferai une grande bouffe cet été pour fêter ça quand même.

Nous il a u 2 mois dimanche , je suis comme toi tie cece peur de rater des choses quand je v reprendre le travail (25/03).
Je émerveille devant lui! Je suis fan!! Ça nous donne tellement d'amour c superbe!
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm
tite_cece
Top fraise
Top fraise

sebcin, moi non plus je ne crois , ma belle famille est croyante non pratiquante , ils fetent le mariage et le bapteme à l'église. moi ne croyant pas jai trouvé le lien qu'ils avaient avec leur parrain et marraine interessant et j'ai beaucoup aimé c'est pour ca que je fais un baptême civil et puis c'est l'occasion de réunir tout le monde et de fêter l'arrivée de bébé. La marraine ce sera une amie très proche que je connais depuis que j'ai 9ans , on a grandit ensemble et fait nos "400 coups" ensemble , c'est pas sa tata de sang mais c'est tout comme il était donc très important pour moi qu'elle est une place particulière pour lui , marraine c'était pas mal. pour le parrain c'est mon beau frère. avec le monde d'aujourd'hui les couples ne sont pas garanties à vie alors au moins si il se sépare de ma belle soeur il aura une place dans la vie de mon fils.

bon courage pour la route sebcin , tu dois etre sur la route à cette heure ci ou dejà arriver ! j'espere que ca a été, racontes nous des que tu rentres
Sebcin
Top fraise
Top fraise

Bon ba voilà, c fait!!
On a mis 11h a l'aller et 9h au retour! Pour aller a Montpellier de chez moi.
L'aller a été un peu compliqué, en faite on aller chercher notre nouvelle voiture donc l'aller avec "l'ancienne" la problématique c que c'était une 308 cabriolet donc je ne pouvais pas me mettre avec mon chaton derrière du coup il était un peu perdu car il ne me voyait pas alors il a un peu pleuré..
Et franchement le changer dans un cabriolet a 8h du mat quand il fait 3 degrés dehors plus jamais! Je l'avais mis sur mes jambes.. Il avait fait ses petite billes de kk qui ont volé dans la voiture..lol... Très comique!
Je lui avais acheté la veille des jouets qui clignotent et qui font de la musique donc je l'ai distrait comme j'ai pu de mon siège avant et sinon un mobile pour siège auto/ nacelle qui la fait rire bon pas pendant 700 bornes mais un peu quand même.
Le retour était largement plus cool car on a récupéré notre nouvelle voiture une peugeot 5008 ( un grand monospace) alors la plus de problème pour le changer ou lui donner le bib et du coup je me suis mise à côté de lui et on a jouer donc nickel pas un pleur de tout le retour!
En plus une bonne partie de la route était de nuit et comme il y a un toit en vitre et bien il voyait les lumières donc ça la éclaté.. Nickel!
On est parti à 5h30 ( il a réussi a me faire avant de partir un kk alors que je venais juste de le changer) et revenue a 3h30 le lendemain.

Sinon on a utilisé uniquement la nacelle, il était beaucoup p lus a l'aise. Je c que les nacelles c pas top, la dans celle ci j'avais acheté le kit auto du coup il était bien calé.
Après comme leurs têtes ne tiennent pas dans la coque s'il y avait eu un choc sa tête aurait basculé aussi.. De toute manière l'un comme l'autre si tu as un choc c pas top pour nos bb et nous d'ailleurs.

Voilà pour notre aventure!
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm
stéfany22
Top fraise
Top fraise

cc bon voila nylson a fait ses vaccin hier il a pleuré un peu sinon mon bb a bien grandi et grossi monsieur fait 57 cm et 5kg200 pour 2 mois le doc ma dit qu'il étais au dessu des courbes de croissance il tien de son papa pour estre grand lol sinon tous va bien je crois qu'il commence a faire ses nuit il nous fait 20h30-03h30 mais bon si il pouver faire 0h00- 7h00 sa serait mieux pour maman et papa lol mais bon c'est deja bien ont va pas non plus se plaindre sa viendra avec le temps j'éspère .
Je vais essayer de mettre une photo de sa naissance et maintent sa fait drole de voir la difference sa change vite .
nilson Image
stéfany22
Top fraise
Top fraise

Image

alors celle en haut c'est la naissance l'autre en bas a gauche 5 jours après la naissance et a droite il y a 2 jours
nilson Image
tite_cece
Top fraise
Top fraise

stefany: rrroo dis donc il a perdu ses cheveux? moi il les a encore tous.

sebcin : en effet sacré expédition !

moi reprise du boulot hier ! je suis capout! deux matins donc levé très tot + une nuit toute seule sans le papa donc avec le bib de la nuit a géré un epu chaud ! demain dernier matin je vais pouvoir dormir apres pendant une semaine vu que je suis du soir ou en repos.pour ilan ca a été chez la nounou mais des qu"il est avec nouss c'est ou il ne dort pas pour jouer avec nous ou etre dans nos bras. du coup pas de sieste l'apres midi ou casiment pas donc un peu dur il est super fatigué et ronchonne.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations