bb prevu pour decembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
stéfany22
Top fraise
Top fraise

Re: bb prevu pour decembre 2012

merci pour l'info bein je vais aller avec le papa vu qui est en repos mercredi sa tombe bien c'est vrai que j'ai du mal avec les piqures surtous les aiguilles pour temps après mon accouchement j'ai eu 1 mois de piqure je devrai etre habituer mais non sa me fait peur lol .Pour les pleures sa va j'arrive a gérer j'étais chez une ostéopathe et elle me diser que les bébés quelle manipule pleure pendant la séance et que ses imprésionent et des fois les parent sorte c'est vrai que ses imprésionnent mais bon si bébé pleure et que c'est pour un bien donc je me dit sa va il va pleuré un bon coup et sa ira mieux après je pense que je me dirait la même chose si il pleure .
je vois que le forum et déser il reste plus que vous 2?
sinon vos accouchement se sont bien passer?
nilson Image

tite_cece
Top fraise
Top fraise

ben ecoute ca fait un moment que je ne vois plus que des post de sebcin et moi. cc'est dommage c'est super de partager sur l"évolution de nos petits , et puis ca aide des fois de partager!

moi l'accoucchement ca a été ! long car douleurs depuis 6h le matin , tenable jusqu'à 16h et dur dur jusqu'à 20h30 pose de la péri à 20h30 ( 3cm) et à 22h30 dilatation complète avec percage de la poche des eaux ,début de poussée à 23h15 naissance à 23h42 ! vive la péridurale car je crois que je n'aurais pas pu aller au bout sans. je me fatiguais trop. gros bébé donc épisio ET déchirure mais que du bonheur! casi prête pour le deuxieme lol ou on oubllie vite la douleur lol! et toi ca a été?
Ilan : 5/12/12
stéfany22
Top fraise
Top fraise

bein moi je me suis réveiler avec une douleur en bas du ventre il étais 9h et puis a 9h30 j'ai perdu le bouchon ont ma enmener a la mater a 11h la j'avait des contraction depui un peu plus de 1h mais surportable du coup j'étais a 2 cm la sf étais pas sur que j'étais vraiment en travail du coup j'ai étais marcher pendant 1h je revien la voir la j'étais a 3cm et contraction plus intense je vais re marcher 1h je revient la voir et la j'étais a 4cm elle me mais en motoring tous va bien apart les contraction qui augementer la il devait etre 15 h et de 15h a 16h sa bouge plus toujour a 4 et les contraction qui me font mal du coup elle me fait couler un bain sa fait du bien sa détent et la sa a pas bouger beaucoup du coup il devait etre 18h ou 19h ont me pose la péri quelle bonheure pfffffff plus de douleur apart que je tremble comme une feuille morte et la il me mette en salle de travail le papa arrive et la ont écoute le coeur de bébé la sf revien me voir regarde le col et la je suis a 6cm elle me dit que c'est bien sa avance mieux que tous taleur vers 21h plein de monde rentre dans la salle une dame me mais un masque et me dit de respirer je comprent pas se qui se passe tous le monde s'agite et la une dame me dit que le coeur du bébé ralenti j'ai eu peur je respire comme je peu le médecin arrive regarde le col et me dit vous etre toujour 6cm le col bouge plus pousser pour voir du coup je pousse pas comme il faut et la il me dit bon allez direction au bloc cesarienne votre col au lieu de se ramolire se durci et la je réflèchi pas au contraire tellement que j'étais fatiguer et peur de pas pouvoir pousser j'étais presque contente quand il ma dit césar je lui et répond du allez on n'y va et du coup le papa a pu insister je suis arriver au bloc a 22h50 bébé est née a 23h11 en pleine forme et la c'est que de bonheure sa change une vie .Le plus dur c'est pas la césar c'est le après la douleure que j'ai ressentie pendant plusieure jours .
Moi je suis pas pret par conte pour faire le deuxieme je pense que ont va attendre plusieure année avant de recommencer .
Sinon depuis que nylson et arriver c'est que de bonheure ont vois plus la vie de la même facon .
il fessait 2kg930 et 50 cm
nilson Image
Sebcin
Top fraise
Top fraise

Alors du coup pour le trajet on prendra la nacelle, mieux pour Loulou.
On va tester je vous raconterai!

C vrai que du coup on est plus que 2 sur le forum alors c des grandes discussion qu'on suit forcément on est pas larguée a 2! Lol!

Moi accouchement long.. Pourtant super bien parti! Le vendredi visite a l'hôpital col long et fermé. Ils avaient peur du poid de Loulou alors il était prévu le mercredi suivant une écho. ( bassin trop étroit et symphise trop basse)
Le lundi je me lève a 9h car mes chats sautent sur mon lit et en me levant je perds 3 goûte marron j'appelle la maternité pur la couleur et ils me disent de passer pour contrôler mais pas de risque c rien sûrement. J'appelle mon homme qui me dit qu'il m'accompagne et il sent que c le bon moment...

A 10 h je suis a la mat ils me demandent si g des contractions j'avais un peu mal au ventre mais rien ça me faisait penser a des coliques mais rien qui me faisait mal.. Osculation je suis a col effacé dilatation 4cm!! La sf me dit allez on passe en salle!
A 16h dilatation a 4,5!!!! Plus rien la cata, du coup l'anarchie je perdais parfois 5cm en 1 heure et parfois rien au final dilatation a 20h sauf que bb ne voulait pas descendre...
23h au milieu du bassin, normalement on pousse a la fin du bassin mais je commençais a avoir de la fièvre et le travail traînait trop donc a 23h10 début des poussées........ Terrible! Bb mal positionné tête pas fléchie dos contre dos ( entre temps ils avaient essayés de le repositionné mais il se remettait comme il voulait! En plus ça fait mal!)
23h47 mon chaton arrive ( ventouse avant bien sur!) il m'a déchirer le vagin et toute la petite et grande lèvre droite! Le carnage! Très douloureux a la suite, aujourd'hui c pas top très mal recousue donc la Gygy n'a même pas pu mettre le spéculum! Crème a mettre pour assouplir la chair sinon opération!

Maigres tout d'ici 2-3ans je suis prête pour un autre enfant! J'aurais jamais cru dire ça! C tellement magique! La sensation quand ils l'ont pose sur moi aujourd'hui il nous comble de bonheur c notre petite merveille! C superbe même si difficile au retour de la mat... Les nuits, la douleur, etc.,, mais c génial!
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm
Sebcin
Top fraise
Top fraise

D coup il est arrivé avec 3,5kg et 54cm

Pour les vaccins, moi g versé ma petite larmichette! J'y suis allée avec le papa.
On a fait les 2 plus celui de la gastro sévère qui est buvable.
On a mis le patch, il a pleuré sur le coup mais des qu'on la pris dans les bras c'était fini, il était rassuré et réconforté.
Le soir il était un peu grognon alors un supo doliprane en prévention de fièvre et nickel par contre le lendemain il était hs! Et un peu plus de temperature que d'habitude donc ré supo et nickel!
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm
tite_cece
Top fraise
Top fraise

ouais c'est pas mal qu'on soit pas beaucoup on suit mieux les convers'. stefany c'est incroyable qu'il t'es pas parlé au fur et à mesure pour te dire que le coeur de bébé ralentissait , t'as du flipper quand meme sur le coup. moi la péri l'a fait ralentir un peu , mais la sage femme m'a fait tourné sur le coter et ca a été mieux pour bébé. ils disent que c'est l'effet de la péri qui leur fait ca. par contre j'entends souvent dire que la péri ralentit le travail mais moi ca me l'a accélérer ! ce qui n 'était pas un mal lol. c'est clair que ca change une vie , c'est trop beau ! j'adore regarder mon loulou dormir ! et quand il cause sur son tapis d'éveil c'est trop bien ! hier il m'a fait des déhanchés sur son tapis d'éveil il a avancer sur le dos ou plutot reculer lol ! chaque instant, chaque évolution est magique. et meme si je suis contente de reprendre le boulot jeudi je vous avoue que j'ai peur de louper ses progrès... parce que je serai pas forcement là quand il fera ses premiers 4 pattes , ses premiers pas etc
stéfany22
Top fraise
Top fraise

beinmoi a la mater ou j'ai etais c une super équipe moi il moàn dit que la péri sa peu justement accéleré le travail bref ho que oui quand il dit le coeur du bébé ralenti alors la ont pense au pire ont se dit allez bébé tien bon c'est presque fini allez soit fort mais du coup j'ai eu peur jusqu'au bout et la quand il l'ont sortie et qu'il a hurler et qui me l'ont mis a coter de moi la oui c'est magic et ont se dit sayé tu est la enfin même du mal a réaliser que c'est mon bébé par conte pour se moment la je donneré tous pour revivre sa .
Que sa passe vite mon amour a 2 mois aujord'hui pfffffffffff il grandi trop vite
nilson Image
tite_cece
Top fraise
Top fraise

oh oui que ca passe vite !!! joyeux 2 mois alors !! moi journée toute seule aujourd'hui ! 2e journée d'adaptation je l'ai posé à 10h chez la nounou et le récupere à 18h ! que c'est long ^^ ! la 1er journée j'avais plein de choses à faire donc ca a été vite mais là a part du ménage rien a faire donc bon! je vais aller trainer dans les magasins de fêtes avant d'aller le chercher car je fais son bapteme civil en juillet donc faut que je fasses mes prévisions prix pour la location de barnum etc.
stéfany22
Top fraise
Top fraise

merci oui c dur d'étre séparer de nos loulou .moi aussi je suis dans la prépartion du bapteme j'ai acheter deja tous la déco table et ballon car vu que au mois de juillet il va avoir pas mal de mariage et bapteme du coup les magasin vont etre dévaliser .Nous ont aimerais faire sa le 14 juillet au moin c'est une date facil a retenire lol du coup tu c'est se que tu va faire comme repas?je croi que le plus dur pour moi c'est le plan de table pffffffff quelle galère .
nilson Image
tite_cece
Top fraise
Top fraise

ben moi c'est formule économique ^^ ! donc le lieu ce sera chez moi sur ma terrasse , j’espère qu'il fera beau, je compte louer des barnums au cas ou mais si il pleut des cordes on sera mal car pour le dessert on est prévu 37 quand meme! date prévue le samedi 13 juillet ! vu que les plannings des mairies sont harchis remplies à ces dates avec les mariages ils m'ont proposés 11h le matin donc j'ai pris même si ça m arrangeait pas! du coup avec la moitié des invités on fera un repas le midi ensemble et l'autre moitié nous rejoindra pour le dessert et la pièce monter. j'ai des parents divorcés donc il fallait réunir tout le monde même si ils s'entendent pas trop mal c 'était pas facile à prévoir donc comme ça tout le monde sera là pour la pièce montée mais pas obliger de se supporter toute une journée. cette organisation plaisait à tout le monde.
pour le repas du midi ce sera apéro avec petits fours et buffet froid avec charcuterie viande froide et salades maisons. fromage et pièce montée pour le dessert soit vers 16h avec tout le monde. et le soir je garderai ma belle famille qui vient de loin et dort chez nous et quelques autres et on mangera les restes ou on fera un barbecue je sais pas trop encore.
pour le plan de table ce sera chacun se met ou il veut je vais pas m'agacer. j'ai eu beau restreindre au maximum ca fait quand meme 20 personnes pour le midi et environ 40 pour le gouter.

niveau déco je partirai bien sur du bleu turquoise j'aime beau avec du marron. pour les boites à dragée c'est la prise de tête , je suis tombé à gifi sur des boites avec une photo du pied d'un bébé , j'ai trouvé cette idée super et j'aurai voulu faire des boites personnalisés avec sa photo dessus mais je n'ai trouvé aucun site qui le ferait , il y en a qui le font mais les formes me plaisent pas ou ca coute super cher ! tu fais quoi comme thème toi? tu as trouvé tes boites? c'est un bapteme religieux toi?
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations