Bébé Juillet 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
celine2608

Bébé Juillet 2010

[font=Script MT Bold][/font]

Coucou à toutes,

Je me présente : Céline, 32 ans, j'attends mon 1er bb pour juillet 2010 après un parcours du combattant (don d'ovocytes).
Mon 1er vrai rdv chez la gygy est prévue demain soir à 18h15 alors je croise les doigts pour que tout se présente bien (en arrêt depuis une semaine pour décollement placentaire...). J'habite dans le 66 alors si d'autres futures mamans veulent discuter et échanger des idées, avec grand plaisir !!!!!
A très bientôt j'espère :) :bebegif:

audena

Re: Bébé Juillet 2010

:coucou: ,

moi c'est audrey, j'ai 23 ans. Comme toi, j'attends un bébé pour juillet (le 15). J'ai déjà une petite fille, Lorena, qui a 2 ans et demi. Nous habitons dans le 49.

Alors, ton rendez-vous chez la gigi c'est bien passé?? Moi, j'attends ma première échoraphie avec impatiente!!

bisous
Gren38
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les :fraisinaute:

Céline, je :croisedoigts: pour ton Rv gygy de dmain. Tout va biense passer tu verras.

Audrey, super le BB2 je vous souhaite plein de bonheur.

Moi j'ai eu ma FIV j'attends PDS mardi pour savoir si :enceinte+: Si oui BB pévu fin juillet 2010.

Bonne soirée les filles.
Gren38
J'y crois!!!Image
Fin accompagnement groupeImage
celine2608

Bébé Juillet 2010

Bonjour les filles !!!

Je suis heureuse de lire vos petits messages qui font bcp de bien au moral !!! le rdv chez la gygy est prévu ce soir à 18h15 alors il faut encore patienter qq heures avant de voir :bebegif: à l'écho... Je vous tiendrai au courant dès que possible et je pense bien à vous également et bonne chance pour la PDS; je suis sûre que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer !!!! je croise les doigts pour toi.
Bisous les :m1:
fifine45
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!

j'ai 25 ans et j'attend mon premier bébé qui est prévu pour le 1er juillet! j'ai déjà passé une écho pour dater ma grossesse et j'ai pu voir le tout petit haricot et entendre son petit coeur battre! un grand moment d'émotion!!
j'ai rdv avec ma gygy le 20 novembre autrement.

bon courage à toutes et surtout félicitation!
Image
anakri

Coucou futures mamans :cigogne: ,

j'ai 29 ans et j'attends mon 1er bébé pour juillet 2010 :bbfille: , autour du 9 probablement. JRDV avec la gynéco seulement le 25 ... pour l'instant je n'ai que le résultat du :testgrossesse: ClearBlue + nausées + mal aux sein + fatigue. Impatiente!!!

Et vous, vous souffrez déjà de nausées etc.? Moi, la fatigue est gérable, par contre les nausées me rendent dingue, l'idée de passer encore qqs mois comme ça m'effraye un peu. Des conseils pour faire passer ça? :croisedoigts:

Bisous du Nord (59)
Image
celine2608

Bébé Juillet 2010

Bonsoir les petites :m1: !!!

J'ai eu mon rdv chez la gynéco hier soir comme prévu et après stress et angoisse, tout va bien !! le :bebegif: mesure désormais 13mm et les battements de son coeur étaient facilement audibles. Le décollement placentaire s'est résorbé mais pour palier à toute imprudence, je suis au repos au - jusqu'au 13/12.
La DPA est prévue pour le 5 juillet 2010.... ce sera donc un bébé "cancer" (signe que je ne connais pas du tout...on verra bien !).
En ce qui concerne les nausées, je sais qu'ils peuvent être soulagés en mangeant en petites quantités mais en fractionnant les repas pour éviter que l'estomac ne travaille dans le "vide". Tu peux aussi appliquer sur un mouchoir en tissu ou sur ton oreiller de l'extrait de lavande et prendre ton petit-déj au lit... En espérant que cela te soulage un peu... Gros bisous à toutes et à très vite sur notre forum.
Céline de Perpignan :cop:
lilout
Top fraise
Top fraise

:coucou:

je suis une essayeuse depuis avril 2009 je suis a dpo 6 donc j'espere etre positif ce cycle

j'intervient sur ce post car j'ai vu que celine est de perpignan moi aussi :coucou:
celine2608

Bébé Juillet 2010

:coucou: Lilout !!! et heureuse de faire ta connaissance !!! j'ai l'impression que nous ne sommes pas très nbreuses sur Perpignan à être inscrite sur ce forum alors ça fait encore + plaisir...
Je suis sûre que ça va marcher pour toi ce mois-ci et que ton :enceinte+: sera :oui: :r+: :oui: !!!
Tiens-moi o courant et en attendant je :croisedoigts: pour toi.
A bientôt
Céline
mativette
Fraise attitude
Fraise attitude

VOILA JE ME PRESENTE CELINE D'ALSACE CA FAI PLUSIEUR SEM QUE JE SENTAI DES NOSE ET AUTRE SENSATION ET HIER ES PRI MON COURAGE A DEUX MAIN ET J4AI FAI LA PRISE DE SANG ET DONC LE RESULTAT ES POSITIF JE SUI A ENVIRON 3 A4 SEM DE GROSESSE ETCA SERA UN BB POUR FIN JUILLET 2010 LA CLASSSE
Imageheureuse maman d'un petit enzo né le 20/07/2010 a 4H31 de 3kg250, 48cm que de la magie de l'avoir
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations