Bébé Juillet 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé Juillet 2010

Bienvenues à toutes les nouvelles et félicitations :wink:

Ninie : tu as RdV pour ta déclaration de grossesse, elle te prescrira une PDS pour tout ce qui est toxo, VIH, Hépatite, Rubéole, et autres. Elle t'examinera certainement pour voir comment est ton col et elle te fera certainement écouter le coeur de BB :wink:

piquetmarie
Top fraise
Top fraise

pour moi, bébé est prévu pour le 26/27
vous avez déjà eu des exams médicaux? je pensais que l'écho s'était à 12 SA ... :interro:

Image
coco95200
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Je me présente, Coco et j'ai 34 ans. J'attends BB 3 pour mi-juillet 2010. J'ai déjà 2 filles de bientôt 8 et 9 ans et il s'agit de ma 4ème grossesse (j'ai fait une FC en juin 2009).

J'ai déjà réalisé des prises de sang, prescrits par mon médecin traitant mais j'en ai encore une quantité m'ayant été prescrite par mon gygy la semaine dernière (en +, je ne suis pas immunisée contre la Toxoplasmose).

J'en suis à 8 SA + 2 jours et j'ai déjà vu bébé et entendu son petit coeur battre. Je revois mon gygy le 12/12 (car lui, il fait ses échos et son suivi toutes les 3 semaines). J'ai des nausées matinales (pas très agréables), mais c'est la "routine" pour moi, j'en ai toujours eu pendant mes grossesses... :tropdrole:

J'espère qu'on va toutes se suivre jusqu'au mois de juillet et échanger aussi, car c'est fait du bien !!!!

A très bientôt :bisou:
[font=Times New Roman]Papa, Maman, Kathleen et Klara sont au comble du bonheur depuis que je suis arrivée le 15/07/2010!!!Image[/font]

En Binôme avec Lauriane
poupou70
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes ! Je m'appelle Céline, j'ai 30 ans et j'habite en Franche Comté. J'attends aussi un heureux événement pour juillet 2010, mais ça commence plutôt sur les chapeaux de roues :

nausées ++++ j'ai dû être hospitalisée tellement j'ai été malade :maladeglagla:
J'ai signé une décharge pour sortir tellement c'était glauque à l'hôpital (je n'avais pas le droit aux visites, même celles de mon mari, pas de télé, pas de téléphone et pas de lumière : ils disent qu'il n'y a que ça pour passer les vomissements), et là je suis arrêtée 15 jours, c'est beaucoup mieux à la maison !!
Je ne vomis plus mais je n'arrive toujours pas à boire et à m'alimenter, c'est vraiment des toutes petites bouchées de temps en temps, alors je ne fais que dormir.Est-ce que vous avez déjà été malade comme cela ? Ca va durer jusqu'au 3ème mois comme ça :???: ?

Je prends mon mal en patience...
Image
piquetmarie
Top fraise
Top fraise

poupou70 a écrit :Est-ce que vous avez déjà été malade comme cela ? Ca va durer jusqu'au 3ème mois comme ça :???:
J'ai été malade comme ça pour BB1 jusque 2 mois et demis j'avais perdu 4 kilos :???: mais "grâce" à ça, je n'avais pas pris beaucoup sur ma grossesse :wink:
Là, je suis enceinte de 4 semaines et rien encore, :croisedoigts: !!

bon courage, t'oublieras bien vite quand tu tiendras ton bout de chou dans les bras! :-D

Image
poupou70
Première fraise
Première fraise

Merci :-D

Ca rassure ! Le médecin dit que d'une grossesse à l'autre le corps ne réagit pas pareil alors j'espère que tu ne seras pas malade cette fois...
C'est quand même pas super agréable même si je sais qu'au bout il y aura quelque chose de merveilleux.

Moi c'est mon premier
Image
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue à toutes et félicitations !

PiquetMarie : ta 12SA est pour début janvier car ton BB est prévu aux mêmes dates que le mien :wink:

Coco : tiptop le suivi de ton gygy :good:

Poupou : génial le début de grossesse :maladeglagla: :bisou:

Pour moi nuit pas terrible, réveils-pipi, tête qui tourne, très chaud à un moment et l'instant d'après j'avais froid, seins très douloureux, et pour couronné le tout des nausées, depuis le temps que je les demandais :???: :good:

Dimanche pluvieux, temps pourri et vous ?

Biz
coco95200
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman] :hello: les :fraisinaute: ,

Comment çà va ce matin ?

Moi, comme d'hab, réveil dans la nuit à 4h du matin depuis 3 semaines pour faire pipi, nausées à n'en plus finir et les seins très douloureux...

Bref, que du bonheur :rire:

Poupou : pour répondre à ta question, pour ma 2ème grossesse, j'ai perdu 10 kgs en 6 jours, j'avais fini par arrêter de m'alimenter car je vomissais tout ce que j'ingérais (même un verre d'eau). Je suis donc rentrée en urgence à la clinique pour vomissements gravidiques, sous perfusion, dans le noir, pas de télé (mais j'avais droit aux visites tout de même), au bout de 2 jours, c'était thé et biscuits jusqu'à ce que je reprenne une alimentation normale.

Je ne regrette pas d'avoir été admise. A ta place, je serai tout de même restée pour ton bien et celui de bébé car au moins, tu aurais été sous surveillance. J'ai appris à prendre mon mal en patience pour le bien de bébé... J'espère que tu vas vite te remettre sur pieds. Après mon séjour à la clinique, j'allais beaucoup mieux ! Ma fille est née une semaine en avance et pesait 3kgs 720 !

Nanou : je te confirme, mon gygy ne prend aucun risque, son cabinet, on dirait la NASA (tellement il y a d'ordi, tout est en 3D et il enregistre sur micro tout ce qu'il fait), comme il fait des échos toutes les 3 semaines, je n'ai jamais connu les échos du 3ème, 5ème et 7ème mois !!!! Et c'est lui qui t'accouche ou te pratique l'amniocentèse s'il le faut, çà me rassure... Pour les symptômes de grossesse, on en est toutes là :tropdrole:

Sinon, comment allez vous toutes les autres :fraisinaute: ?

Bon dimanche :salute:
[/font]
[font=Times New Roman]Papa, Maman, Kathleen et Klara sont au comble du bonheur depuis que je suis arrivée le 15/07/2010!!!Image[/font]

En Binôme avec Lauriane
poupou70
Première fraise
Première fraise

Merci pour vos messages les filles, je me sens moins seule parce que pour toutes mes copines ça s'est super bien passé : pas une seule nausée, pas trop fatiguées, seins gonflés mais pas douloureux... bref j'attendais avec impatience de vivre tous ces moments :wink:

Bah le bon point c'est que ça fait une semaine que je n'ai pas vomis, mais je mange très très peu et doucement, et le médecin m'a prescrit des suppositoires, ça fonctionne.
Et comme je suis arrêtée, je peux bien me reposer.

C'est super glamour :-D
Image
Ninie**
Première fraise
Première fraise

coucou je vois qu'il y a de l'animation pour vous les filles !
jvous avoue que ca ne me rassure pas pour ma première grossesse ! jsp que ça sera plus calme (enfin je vous raconterai du coup)
Nanou49 : merci pour les infos, je sais déjà que je ne suis pas vaccinée contre la toxo donc je fais attention avec mon chat et av la nourriture ! tu es a ton premier toi ? quel age as tu ?
a bientôt
courage poupou70 !!!! :croisedoigts:
Ninie 23 ans attend BB1Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations