Bébé Juillet 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bbloveuse
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Juillet 2010

coucou moi c'est cindy 23 ans le mois prochain. j'ai un fils qui a eu 2 ans hier et j'ai apris hier soir que j'etais enceinte par un :testgrossesse: clear blue et voila normalement si je me trompe pas c'est prevu pour fin juillet j'ai pas encore pris de rendez vous chez un gygy en plus j'en i pas car j'ai demanager entre temps donc je verais bien voila et felicitation a toute :-D
Image

Image

Image

Image

c--lyne57

bonjour,
Moi c'est Céline, j'ai 23 ans, mon chéri 22 ans, et nous sommes ensemble depuis plus de 6ans degrand bonheur. Il ne restait qu'un enfant pour être completement comblés. Et voilà, je suis enceinte de 6 semaines et 1 jour (8 SA). DPA le 13 juillet 2010 à confirmer.
Je n'ai rendez vous que le 9 décembre chez mon gynéco, et ne sait même pas si j'aurai une écho ce jour la.
L"attente est très longue avant le 1er rendez vous, tous les maux se transforment en gros stress! C'est donc super de pouvoir échanger avec vous et vous lire.

Bonne grossesse a toutes
mimi222

salut à toutes

j'ai appris il y a 1 semaine que je suis enceinte. Ca fait 3 semaines et demi de grossesse. DPA le 27/07/2010

J'ai déjà fait une écho dimanche car j'ai eu des pertes de sang, je suis allée à l'hopital et rien de grave. sur l'écho on a pas vu grand chose car ca fait tôt à 3 semaines mais il y a bien un bébé!!

j'ai des difficultés pour dormir la nuit sinon ca va.
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Allez les filles soyez pas timides venez nous rejoindre ici

http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... ml#p559612

à tout de suite :bisou: :bisou: :bisou:
charlize
Première fraise
Première fraise

Salut, les filles!

J'ai bientôt 27 ans et j'habite Paris,
Moi je dois accoucher pour la première fois, le 31 juillet 2010, je commence à comprendre un peu tout le côté administratif, c'est vrai c'est parfois un peu compliqué et je déteste avoir des questions sans réponses alors pas évident quand on ne l'annonce pas à tout son entourage...
Heureusement j'ai une soeur qui est rodée et qui peut m'expliquer pas mal de choses, mais je n'hésiterai pas à vous poser des questions! :wink:
Voili voilou pour ma présentation

Hé bien, à bientôt!
:-D
Image
jkathy

Bonjour je suis à 8sa et 4jours (celon lécho de datation) et jattend BB1 pour le 5 juillet 2010! J'ai très hate d'entendre le coeur en décembre... c'est stressant.... :cigonerose: Vous vous l'avez déjà entendu? :reflechis:
LadyT
Première fraise
Première fraise

salut moi c'est frédérique
maman de Neela qui aura 3ans en janvier
et samedi dernier un joli :oui: est apparu sur le test de grossesse... !
j'ai rdv pour mon 1er rdv avec le gynéco le 07 décembre (n'avais plus de place avant).
Image

Neela, ma fleur des IlesImage

Ronon, petite canaille de mon coeurImage

Ma petite merveille... bientôt parmi nousImage
olabijou
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles, je me présente, Marlyse 25 ans et j'attends mon premier bébé qui normalement naitra en juillet, je ne connais pas encore la date exacte.
J'ai RDV avec mon gygy le 4 décembre.
Et vous les filles comment ça va?
A bientôt!!Image
accroche toi bien mon ptit coeur!!ImageImage
Image
amandineJ
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!!
Tout d'abord félications à tout le monde!!!!!
alors je m'appelle Amandine..... je suis avec mon mari depuis 8 ans, nous avons une merveilleuse petite fille de 3 ans. Nous voulons depuis longtemps un deuxième enfant et il nous a fallu affronter pas mal d'épreuves à savoir une interruption médicale de grossesse à 3 mois .... et là je suis à nouveau enceinte d'un mois.... j'ai juste fait un test et été voir mon médecin pour qu'il me fasse une ordonnance pour un bilan sanguin.
je le revois le 8 décembre et mon écho est le 5 janvier.... Je suis très heureuse mais en même temps très inquiète .... en clair vivement l'écho!!!!!
Mais pour l'instant c'est que du bonheur si bien sur on ne parle pas des merveilleuses nausées :-D
Image
Ninie**
Première fraise
Première fraise

Bébé Juillet 2010

[font=Arial Black]Bonjour les filles moi c'est ninie, je suis nouvelle ici.
j'ai 23 ans et j'attends mon 1er bb (je ne réalise pas encore ça me fait drôle d'écrire ça) prévu pour le fin juillet 10
j'aurais aimé partager avec celle qui ont déjà un peu plus d'avance sur moi comme avec celles qui sont dans mon cas.
Je rentre dans ma 5ème semaines et pour le moment j'ai 1 test de grossesse + prise de sang positifs. peu de symptomes mis a part le mal au sein et le ventre gonflé.
J'ai RDV le 24/12 av une sage femme, savais vous ce qu'il va se passer ?
merci pour vos reponses, à bientot jsp :croisedoigts:[/font]
Ninie 23 ans attend BB1Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations