bonjour les filles,
je suis complètement d'accord avec Zouzou, ce n'est ni de ta faute ni celle de ton mari, et il vaut mieux un départ au début, plutôt qu'à la fin et surtout après la naissance.
ma soeur était dans le même état que toi et elle s'est dit que c'est pour une bonne raison. ça ne veut pas dire non plus que toutes tes grossesses se passeront de la même manière.
et ma soeur a eu un médicament aussi mais a eu de grosses douleurs après donc surtout parles en à ton médecin si tu as mal.
je te souhaite sincèrement d'aller mieux très vite et de reprendre le dessus. comme dit Zouzou si tu as besoin on est là.
et tu sais chez nous on dit qu'il faut pas trop en parler avant les 3 mois. je sais pas si ça joue, moi, meme aujourd'hui à part mon travail et ma famille proche (freres soeur mere) personne est au courant.
je te souhaite inchallah de passer cette épreuve et d'avoir un autre bébé ou même deux

très rapidement car tu as l'air vraiment d'y tenir, et aussi ton mari par sa présence. je vous souhaite beaucoup de bonheur.
à toi aussi Zouzou