Ca me fait trop plaisir de pouvoir me reconnecter !!! Comme Mathis dort et que ma belle-mère est là pour faire le repas, j en ai profité pour lire vos tartines...
Tout d'abord, je voulais dire patience et courage aux mamans qui attendent encore la venue de leur pti bout ! Ne vous inquiétez pas ils seront bientot dans vos bras

Perso je ne pensais pas accoucher avant terme, et finalement c'est venu. C est fou quand j y repense, le matin même j ai lavé tous les escaliers de la maison...et hop durant l'aprem les vraies contractions douloureuses ont débarqué !
Ce matin une sage-femme est venue me rendre visite. Mathis a repris 80gr en 2 jours, elle m a dit que c est nickel ! Et en ce qui me concerne mon épisio, malgré les points distendus, cicatrisent pas trop mal. Elle m a dit de mettre du sucre dessus, c est ce qu ils font en Afrique, du coup je vais essayer ! Et la déchirure je la sens pas. Sinon j ai des douleurs de règles puisque l utérus se remet en place et contracte.
Au fait, concernant le poids, j avais pris 18 kilos au final, et là j'en ai déjà perdu une dizaine, sans rien faire. Donc je pense que le reste va partir gentiment

Cette nuit Mathis a passé une nuit plus agitée que la précédente, il n'est pas encore vraiment réglée. Mais comme j étais HS, c est chéri qui s est levé 2 fois pour lui donner le bib ! Et après Mathis a dormi de 4h à 8h !!

Coté moral tout va bien, juste les douleurs chiantes, je crois que j ai qq douleurs aussi niveau coccyx. Enfin c est comme ca !
J espère que les bébés qui ont des coliques vont vite aller mieux, pour l instant rien de tel à signaler chez mon loulou !
Au fait, mon chéri m a fait le plus beau cadeau en appelant notre fils Mathis ! Ca me fout les frissons quand je repense au moment où je l ai entendu prononcé ce prénom en salle d ac !
Allé, j ai bien bien tartiné là, je vais aller manger sous peu.
J aimerais bien des nouvelles de Jess !
Gros bisous à toutes et bonne journée.
Laetitia
Emma, oui j ai des médics pour stopper la montée du lait.