MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
evita
Fraise active
Fraise active

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Hello les filles :coucou:
Je passe juste pour vous dire que je suis rentrée de la mat cet après-midi avec ma puce dans mes bras :applose: En effet mon séjour à la mat était 2 nuit :good: Je vais passer plus tard pour vous racontrer ma cesa, il faut me reposer(fatique et douleur :ouin: )
Ma princesse s'appelle Nia-Magdalenne(Maggy) 3.370 kg et 52 sm à la nessance :bebecoeur:
J'espère que d'ici à quelques jours, je vais aller mieu et on pourra partager nos experiences :wink: et les fotos aussi
:bonnenuit: Eva
ImageImageImageImageImage
Image
Stefan, né le 20 nov. 1993
Emil, né le 1 aûot 1995
Evy-Darenne, née le 11 mars 2005
Nia-Magdalenne, née le 10 nov. 2009
http://www.enceinte.com/courbe-poids-re ... 407400.png

theoamour
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,

félicitation evita repose toi bien!
ta signer une décharge pour sortir plutot de la mat? car moi c'est ma deuxième césarienne programmée et je dois y rester autant que pour le premier c'est a dire rentrer la veille de la césa je rentre le 25 a 16h et la césa est le 26 au matin et je rentre que le jeudi d'après!

gros bisoux à toutes!
Il reste combien de future maman sur ce fofo?
Image
futur-mams2
Première fraise
Première fraise

Il reste moi theoamour, moi avec ma mauvaise journée qui s'annonce au vu de l'humeur que j'ai! sniff

Coucou les filles

Au secours je désespère!!! j'en ai marre, j'en peut plus stop allez sors bébé maman va commencer a re déprimer!
Je vous fait un bref résumé de ma grossesse:
Mi mars j'apprends que je suis enceinte après juste deux mois de retrait de l'implanon!!! Et la mes malheurs commencent!! premier trimestre; nausées, vomissements, malaises, maux de tête, fatigue intense, mal aux seins et bien sur sans broncher car au boulot ils ne le savent pas encore!!!
Deuxieme trimestre; Apres l'annonce au pdg et chefs ca va un peu mieux, mais je fatigue pour un rien, je dors beaucoup, et finalement je choppe une infection urinaire! Chéri et fils qui voulaient tant une fille aprenne que c'est un deuxieme ti mec! Ils sont donc décus et meme s'il ne veulent pas me le montrer surtout cheri je le ressens trop fortement! De la commence mes malaises, ma grosse anémie et mes arret de travail ( en fait ca fesait plus d'un an que je n'avais pas eu de vacances premiere année oblige!). Bébé va bien mais je dois en plus rester allongée et me reposer beaucoup car risque de d'accouchement préma avec toutes mes contractions, les pertes de sang s'en suivent et la déprime de ne plus rien faire et la peur d'un préma s'emparents de moi! Je tente de reprendre le boulot mais je finis meme pas la semaine car on m'emene aux urgences de la mat!! Fini le boulot pour moi, j'accumule les arrets jusqu'au congé patho!
Troisième trimestre ; j'ai la forme!!!! apres tout ce repos bébé qui reste bien au chaud, plus de contractions, plus de symptomes rien!!!! Je vis enfin!!!!!!!!!! Ouai sauf que mon col lui semble se moquer de moi et lui qui me menacer de laisser sortir mon bébé beaucoup trop tot est finalement au fil des rendez vous gygy de plus en plus dur long et vérrouillé! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Bon je me rend compte que j'ai fait un roman!! Désolée les filles j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui je vais meme me mettre à pleurer si je continu!!

Gros bisous les filles bonne journée et bon courage a toutes!!

Betty
ImageEnzo mon premier garçon:ImageNous deux depuis le 28/09/2002
MéliaB
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,
Je suis contente cette nuit Lukas a dormi 4 heures d'une traite, ça fait du bien après il s'est réveillé en tout 3 fois mais il s'est rendormi vite, du coup ce matin, je suis assez reposée. Tant mieux, c'est l'anniversaire de mon chéri alors ce soir c'est la fête a la maison!!!
C'est vrai je ne me plain pas mon accouchement c'est super bien passé. Seul bémol, mes veines m'ont joué des tours, ils ne les trouvaient pas du coup ils m'ont piqués 2 fois pour la prise de sang, 2 fois pour la perf et aussi 2 fois pour la péri ils étaient tombé dans un mauvais vaisseau :rougedecolere: :rougedecolere: mais bon ce sont les aléas de l'accouchement!!!

Séverine, je n'ai eu aucuns prémices de l'accouchement sauf un faux travail une semaine avant qui m'a envoyé à la mater pour rien, c'est assez rageant.

Ness78, tu sais, moi je n'ai eu aucune perte marron ou rouge, on perd pas toute le bouchon muqueux, ne désespère pas ça va venir

Félicitation Eva et bienvenue à ta louloute

Betty, sur la fin c'est vrai que c'est un peu dur mais garde le moral, tu auras besoin d'être en forme pour le sortir ton p'tit bout

Je vous met une photo de mon Lukas dans les bras de sa grande soeur
Image

A plus les filles
:bisou:
ImageImage
Image
Image
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

rien de neuf de mon côté! mon bibou ne veut toujours pas se pointer. je pense que les vôtres auront déjà commencé à marcher que le mien ne voudra toujours pas sortir. :tropdrole: pour pas être déçue, je l'attends pour novembre 2010, je crois que gygy s'est trompé d'année quand il m'a donné ma dpa! :lol:

eva: félicitations et bienvenue à maggy! alors comment ça s'est passé? tu es sortie vite de la mat' dis donc?

bises à tout le monde surtout aux futures mamans qui désespèrent!!! :bisou:
Image

Image
luciiolle
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles

Je passe pour vous dire que j'ai accouché le 08 d'un petit garçon qui s'appelle Ewan, il pese 2kg950 et 49cm.

L'accouchement s'est super bien passé, entre le debut des contractions et la naissance il s'est passé à peine 4h.
Pas d'épisio, ni de dechirure

Bon courrage aux dernières futures mamans

:bisou:
ortence
Fraise active
Fraise active

Bonjour!

Je veux le même accouchement que Luciiolle! Félicitations pour ton petit Ewan! Ca doit être que du bonheur quand ca se passe comme ça!

Hier ma maman nous a acheté le transat chez bébé9, 50€ au lieu de 100€, une promo sympa! J'ai été regarder les échos sur le net il a l'air bien. Sinon en faisant les courses ce matin j'ai cherché des babygros naissance, il y en avait que 2...le 1er était plus grand que mes 1 mois :etonnant: et le 2ième et bien je l'ai pris à défaut d'autre chose!

Le fait d'avoir été à la mater hier rendre visite aux nouveaux :bebegif: n'a pas donné au mien l'envie de venir les rencontrer en tout cas...toujours pas de signe! Il bouge juste beaucoup aujourd'hui

bonne aprem à toutes!

Marjorie
Axel est né le 17 novembre 2009!Image
laet1010
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles !

Voilà je trouve un peu de temps pour venir dire coucou. Désolée mais j'ai lu aucune page précédente, je ferai ça prochainement...

Donc Mathis a déjà une semaine aujourd hui et il se porte à merveille. C est un amour, qui mange, qui fait un calin à maman-papa et qui ensuite dort...

Les contractions du jeudi 5 étaient donc bien le début du travail. Tout s est passé au mieux, j étais dilatée à 7 quand j ai eu la péri vers 1h du mat. Et la péri a malheureusement ralenti le travail, du coup dilatée à 10 ils ont dû injecter des médics pour faire plus de contractions. La douleur était gérable sous péri, mais c est la durée de l effort qui a été difficile. Mathis regardait les étoiles et se présentaient donc de face. J ai poussé pendant 1h30, et à bout de force, aidée d une ventouse, j ai fini par avoir Mathis posé sur moi. Et là j ai tout oublié ! Quel bonheur !!!!! En plus mon mari a dit lui meme qu il voulait l appeler Mathis (alors qu il voulait l appeler Matthieu)
Et sinon j ai eu une épisio et une déchirure :grattelatete: car le diamètre d un bébé de face est vraiment plus gros !
J ai été recousue en salle d opération pendant que mon mari est resté avec Mathis.
Le séjour à la mat s est bien passé mais pas reposant par contre. En plus moi qui voulais allaiter j ai dû me faire une raison, pas d allaitement pour moi, je n ai presque pas de lait. Du coup j ai été obligée de choisir le biberon. Ca été dur à encaisser mais là ça va... L important est qu il mange...
Niveau douleur c est pas encore ça niveau entre jambe. Du coup j ai une sage femme qui va passer controler ma suture demain matin, car les points se sont un peu distendus :ouin:

En tous cas je suis la plus heureuse des mamans car mon bout de chou est magnifique et il m émerveille chaque fois que je le regarde...

Et au fait, je viens d apprendre une très très bonne nouvelle pour celle qui ont suivi mon parcours : mon papa va bien et après analyse, il s est avéré que la tumeur était un pré-cancer. Tout a été pris à temps et cette fois c est certain il n aura pas d autre traitement.
Quelle joie!
Vraiment cette fin d année a été riche en émotions et va continuer sur un chemin très ensoleillé...

Bon sur ce il va falloir aller donner à manger à mon loulou. J espère qu au prochain passage j aurai le temps de lire toutes les pages précédentes.

Bon courage aux filles qui attendent encore leur bébé, soyez patientes, ça va venir, mais c est lui qui décidera du bon moment.

Allé, je :croisedoigts: et vous embrasse toutes !
Laetitia

PS une photo de Mathis suivra mais comme je suis rentrée que hier de la mat...
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
Tyo
Fraise active
Fraise active

Un petit coucou

Félicitations à Evita pour sa petite MAggy ainsi qu'a Luciiole pour son petit Ewan (le boheur ton accouchement !!!)

Laet1010 : RAvie pour ton papa que tout rentre dans l'ordre ! J'espère que tes points ne te font pas trop mal car moi rien qu'avec ma petite épisio j'ai souffert alors j'imagine !

Nolwenn a passé une deuxième nuit correcte à suivre, ca permet de se requinquer, j'espere que c'est parti pour continuer, peut etre grace au calmosine ? Et les filles, vous ne m'avez pas dit, vous en donnez combien ?

bises

Tyo
sophiekmt

MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

bonsoir a toutes :wink:
une petite question apres une consultation avec mon gyneco
date du terme 27/11/20009 :cigonerose:
col long ouvert 1 doigt avec 2 faux travail
et toujours quelques contractions
mon gyneco veux me voir lundi matin a 8h30 pour un declanchement je serais debut 40eme semaine si le col est mure et si il n ya pas trop d accouchement
moi qui pensais accoucher avant comme pour mes autres grossesses a 38semaines edemi et bien non
mes nuits deviennent tres penible debout toute les nuits toutes les 1h20 je n en peu plus !!!!!!!! combien de temps je vais encore attendre ^pourquoi col long j ai pas tous compris quand pensez vous merci pour vos reponse

je sais pas trop si je suis sur le bon post
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations