Salut à toutes!!!
Ça avance ça avance!!
Je suis rassurer car J'ai eu un peu mal au ventre pratiquement toute la journée et bizarrement ça ma rassuré, je suis désormais beaucoup plus sereine!
Il me tarde mardi Sicillia on a notre rdv gyneco le meme jour c'est cool moi je serais à 4 semaines j'espère que j'aurais la chance de voir sont petit coeur !!!
Bonne soirée les filles! Et on y crois y a pas de raison que ça ce passe mal!!!
En mode je POSitive!!!!!
les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse
-
- Première fraise
Re: les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse
Questce ki peu causé fc.. Dans les repas marocain... ???
-
- Première fraise
Oui c'est vrai ça qu'es qui peu provoqué une fc?
pour ce qui est des annonces de ma grossesse , mon chéri évidemment et ma maman (je pouvais pas ne pas lui dire!)
Pour le moment personne d'autre est au courant mais j'vais avoir du mal à le cacher très longtemps à mes amis car il savent tous que je suis une bonne "buveuse" (pas alcoolique non plus mais j'aime bien profiter d'une bonne soirée ou de boire 1 petite bière après le boulot ou le ski) et l'excuse du " j'peux pas boire d'alcool je suis sous antibiotique)
Ça va pas fonctionné éternellement!!
pour ce qui est des annonces de ma grossesse , mon chéri évidemment et ma maman (je pouvais pas ne pas lui dire!)
Pour le moment personne d'autre est au courant mais j'vais avoir du mal à le cacher très longtemps à mes amis car il savent tous que je suis une bonne "buveuse" (pas alcoolique non plus mais j'aime bien profiter d'une bonne soirée ou de boire 1 petite bière après le boulot ou le ski) et l'excuse du " j'peux pas boire d'alcool je suis sous antibiotique)
Ça va pas fonctionné éternellement!!
- louloute2011
- Top fraise
cc les fille ca moi ca va toujour des envie de dormi et mal au entre j ai mon mdecin hier ca m rasurer il ma fait ecouter son coeur et regarder mon col tout es bien
salut les filles,
Pour les plats epicés, faut juste faire le tri, tu pourras manger qq trucs je pense
Sinon pour les soirées entre amis, bah jme suis fait griller en decembre avant ma fausse couche, on est sortie, je n'ai pas prit un verre d'alcool, meme l'apero, pas de biere rien..
Mes amis m'ont sortis, tu ne bois pas c louche tu as un truc a nous dire..
J'ai devié sur le fait que je venais de prendre des medocs (ce qui etait vrai), mais qu'avec l'alcool je ne pourrais pas reprendre le volant..
Bah ca quand meme été cru par une bonne partie sauf une copine qui m'a sourit!grrrr
bon samedi les filles
Pour les plats epicés, faut juste faire le tri, tu pourras manger qq trucs je pense
Sinon pour les soirées entre amis, bah jme suis fait griller en decembre avant ma fausse couche, on est sortie, je n'ai pas prit un verre d'alcool, meme l'apero, pas de biere rien..
Mes amis m'ont sortis, tu ne bois pas c louche tu as un truc a nous dire..
J'ai devié sur le fait que je venais de prendre des medocs (ce qui etait vrai), mais qu'avec l'alcool je ne pourrais pas reprendre le volant..
Bah ca quand meme été cru par une bonne partie sauf une copine qui m'a sourit!grrrr
bon samedi les filles
Moi je sui pa au courant pour les épices... Si vous pouvez me donner des exemples...
aeris heidi tu as de la chance de sentir quelques sensations!
Moi toujours rien, et j'ai l'impression que mes seins me font moins mals!
J'en ai marre!!!Je veux y croire mais j'ai tellement été deçu auparavant!
Vivement nos echos en effet!! et en même temps, qu'est ce que j'ai la trouille de l'oeuf clair ou autres
(
bisous
Vivement nos echos en effet!! et en même temps, qu'est ce que j'ai la trouille de l'oeuf clair ou autres

bisous
Je te comprends à 100% je suis dans la même situation ,..sicilia10 a écrit :aeris heidi tu as de la chance de sentir quelques sensations!
Vivement nos echos en effet!! et en même temps, qu'est ce que j'ai la trouille de l'oeuf clair ou autres(
bisous
J'ai rien vu à l'écho d hier mais bon faut savoir être patiente ...
J'ai aussi très peur j'ai du mal à être zen ce qui me rassure c'est que mon taux du 12 et 14 était très bon ... Donc cet rassurant ...
Courage !!
Moi à l'echo, le sac était visible,selon le gygy tout concorde avec les dates!!
Mais quand j'entends des filles qui vomissent, qui ont le bas ventre qui tiraille...et moi non, je trouve ça étrange et trop parfait à vrai dire!!
Si j'ai touvé un nouveau symptôme,mdr, la constipation, je vais quasi plus au toilettes, lol, mais ça veut pas dire grand chose!!
enfin on verra bien!!
gros bisous à toi
Mais quand j'entends des filles qui vomissent, qui ont le bas ventre qui tiraille...et moi non, je trouve ça étrange et trop parfait à vrai dire!!
Si j'ai touvé un nouveau symptôme,mdr, la constipation, je vais quasi plus au toilettes, lol, mais ça veut pas dire grand chose!!
enfin on verra bien!!
gros bisous à toi
La constipation est un signe:)sicilia10 a écrit :Moi à l'echo, le sac était visible,selon le gygy tout concorde avec les dates!!
enfin on verra bien!!
gros bisous à toi
Yen a qui n ont pas ou peu de signes et d autres qui sont vraiment malades !
Ne t'inquiète pas :)
Mais c'est très très dur ^^
Moi je n ai plus mal au ventre depuis quelques jours déjà :)