les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angell

Re: les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

sicilia10 a écrit :pouah les filles j'ai une crève monumentale!!
c'est l'horreur!!
j'eternue 20 fois par jour, j'espère que ça ne va pas faire mal à bébou, car c'est vraiment horrible!!!
marre de marre!

Pas cool :-(
Moi aussi j'ai la crève, je tousse, le nez qui coule... Nous sommes pas gâter avec le temps de ces dernières semaines .

:croisedoigts: pour que nos :bebegif: s'accroches !!!
courage les filles
Image
stephanie29

:coucou: les filles,

Un petit coucou rapide .J'ai fais une echo et j'ai vu son petit coeur battre : Géniale!!!! Par contre j'ai tres mal au bas ventre donc encore un peu stressée vivement la fin du 3ème mois...Et aussi beaucoup de nausées mais ça c'est plutot rassurant lol!!!

Sicilia soigne toi bien.

Bon week-end et bonne grossesse a toutes :bisou:
Moi 41 ans
Lui 45 ans
debut des essais pour bébé8 fevrier 2014
une fc en mai et une autre en août
Grossesse arrétée a 8sa le 15/12/14
Hémorragie le 30/12/14 curetage en urgence
angell

Petites questions pour mes coupines les Octobrettes:
- comment vivez vous le fait de garder votre grossesse secrette?
- Quand pensez vous l'annoncer a vos proches?

Moi perso c'est pas facile, le :+++: était attendu depuis 1an et demi donc là j'ai envie de le crier sur tous les toits. Mais en contradiction j'ai tellement peur qu'il se passe quelque chose type FC, j'ai pas envie de faire flipper tout le monde a ce stade. En plus notre famille est encore sous le choc d'une précédente grossesse qui s'est mal finie donc je suis vraiment partagée entre l'envie d'en parler et l'attente pour pas créer de craintes :???:
Je pense du coup l'annoncer vers 2 mois et demi - 3 mois (si je me fais pas grillé avant), une fois que j'en saurai plus. Malheureusement ces premiers mois sont tellement incertains...
Image
Tiam89

dacostaaudrey a écrit :coucou les filles, je voi qu'ont est plusieurs a avoir presque la meme date de derniere :regles: c'est super comme ca on va pouvoir conparer l'évolution de nos grossesses! alors moi rdv cet aprem avec resultat 1ere prise de sang du 05/02 de 53 et taux de la 2eme prise de sang le 11/02 a 1230, j'en refait une dans une semaine pour contoler l'augmentation et une eco de datation (et pour me rassurer entendre son petit coeur battre...!) le 24/02. Et vous les filles sa se passe comment ?

CC dacostaaudrey: moi ma 1ere écho sera début avri ( 12 semaines en gros) me tard.. j'espère tt va bien pour moi d'içi là!!

sinon ma grossesse d'un mois se porte bien, pas de difficulté, j'espère que vous aussi tout va bien...
Tiam89

stephanie29 a écrit ::coucou: les filles,

Un petit coucou rapide .J'ai fais une echo et j'ai vu son petit coeur battre : Géniale!!!! Par contre j'ai tres mal au bas ventre donc encore un peu stressée vivement la fin du 3ème mois...Et aussi beaucoup de nausées mais ça c'est plutot rassurant lol!!!

Sicilia soigne toi bien.

courage stephanie29!! soit zen et tt va bien par la suite.. essaye de manger bien, bc fruits, légumes, boire bc d'eau etc.. et sa ira!!
Nessa57

Coucou les filles :)

Comment allez vous??
J ai fais ma deuxième prise de sang et c est passe de 301 à 932 en 48h :)
J'ai été chez ma gyneco ce matin tout se passe bien sauf que l on a rien vu à l écho MM. Pas le sac :( en même temps je ne suis pas tout à fait a trois semaine ( ça devrait être lundi )
Donc rdv le 5/3 :) en espérant que tout aille bien :) :bisou:
Image

Image
sicilia10

stephanie29 a écrit ::coucou: les filles,

Sicilia soigne toi bien.

merci! tu es à combien de semaine spr avoir vu le ptit coeur battre??
Moi j'y vais mardi pour voir l'embryon, j'ai très très peur!
bisous
Image
Nessa57

sicilia10 a écrit :tu as vu l'oeuf Nessa57 ?
Non rien ...:( j'étais un peu déçue mais c était sûrement trop tôt , je ne suis pas tout à fait a 3 semaines ...
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »